Shikurami
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Shikurami
Coucou, jsuis une nouvelle, et voila ma présentation,
Sinon que dire ? euu jvoit pas ^^
Si vous avez des questions, jsuis toute ouïe
Je m'appelle Aurore, dite Shikurami, ou Shiku. J'ai 18 ans, et j'habite un trou pommé dans le Pas de Calais.
J'aime les mangas, les sorties avec mes amies, danser, faire la fete. J'suis une fana de Naruto,
Full Metal Alchimist, Death Note, Fruit basket, One piece, et j'en passe ^^.
J'aime les mangas, les sorties avec mes amies, danser, faire la fete. J'suis une fana de Naruto,
Full Metal Alchimist, Death Note, Fruit basket, One piece, et j'en passe ^^.
Sinon que dire ? euu jvoit pas ^^
Si vous avez des questions, jsuis toute ouïe
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:57, édité 2 fois
Shikurami- Genin
-
Groupe :
Re: Shikurami
Salut a toi jeune princesse bienvenue a toi je suis content de t'accueillir ici
As tu quelqu'un dans ta vie???
Si jamais y a un topic pour poster ca photo dans discutions générale
ps: preum's
As tu quelqu'un dans ta vie???
Si jamais y a un topic pour poster ca photo dans discutions générale
ps: preum's
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Lol sarault est méga chaud patate ! Vas-y seulement ! mais sinon je la prend pour kuyuki, c'est le gage pour notre mariage (euuh Shikurami si tu crois que je te traite comme une marchandise qui passe de mec en mec tu te trompes....................*réfléchis*.....................en fait pas tellement que ca )
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Lol sarault est méga chaud patate ! Vas-y seulement ! mais sinon je la prend pour kuyuki, c'est le gage pour notre mariage (euuh Shikurami si tu crois que je te traite comme une marchandise qui passe de mec en mec tu te trompes....................*réfléchis*.....................en fait pas tellement que ca )
Hello Shikurami et bienvenue à toi, lol je sui aussi d'un coin paumé du Pas de Calais, j'te plains ma pauvre, c'est pas facile tous les jours... mdr
En espérant qu'on délire bien ensemble
En espérant qu'on délire bien ensemble
Invité- Invité
lol à croire qu'il n'y a que des trous pommés au pas de calais!!!!
Bref salut à toi miss et bienvenue!!!!
Profites bien du fofo et n'hésites à poster et à participer aux nombreux débats, meme les plus stupides(il y en a beaucoup)!!!!!
Amuses toi bien!!!!
Bref salut à toi miss et bienvenue!!!!
Profites bien du fofo et n'hésites à poster et à participer aux nombreux débats, meme les plus stupides(il y en a beaucoup)!!!!!
Amuses toi bien!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour vos reponses ^^
pour Prosti, jcois qu'il y a que sa
A bientôt
pour Prosti, jcois qu'il y a que sa
A bientôt
Shikurami- Genin
-
Groupe :
bienvenue à toi moi je te conseil one piece , exelent manga
sasuke.maudit- Capitaine de division
-
Groupe :
Salut et bienvenue.
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1