The Inhumans
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1
The Inhumans
Yo.
Si vous suivez Agent of Shield ou que vous êtes un lecteur de comics, le mot Inhumain ne vous laisse pas neutre.
On devait d'abord avoir un film sur eux puis ça a été annulé. Les Inhumains sont de la partie à nouveau.
Petit rappel (sous spoiler, y'a des éléments des comics bien qu'assez simplistes):
Date de sortie : septembre 2017
Format : deux premiers épisodes au cinéma (oui oui) intégralement tournés avec des caméras IMAX et co-financés par IMAX Corporation
Puis diffusion sur ABC (Agent of Shield). Le format télévisuel va surement être de 40 mn.
Nombre d'épisodes : 8 au total.
Source.
J'suis carrément hyper perso'. Depuis qu'ils ont été introduits dans AoS, je voulais voir le film, mais sa sortie était assez tabou. Maintenant, on est au clair.
Puis on va peut-être avoir un crossover avec AoS qui sait ?
Si vous suivez Agent of Shield ou que vous êtes un lecteur de comics, le mot Inhumain ne vous laisse pas neutre.
On devait d'abord avoir un film sur eux puis ça a été annulé. Les Inhumains sont de la partie à nouveau.
Petit rappel (sous spoiler, y'a des éléments des comics bien qu'assez simplistes):
- Spoiler:
- Il y a bien longtemps, des extraterrestres – les Krees, la même race que Ronan l’Accusateur – ont mené des expériences génétiques sur les Homo sapiens pour créer des super-soldats. Abandonnés à leur sort, ces mutants cosmiques – ils s’immergent dans la ‘brume terrigène’ pour activer leurs pouvoirs – ont évolué en marge de l’Humanité, tantôt sur Terre, tantôt sur la Lune. Aujourd’hui, ils sont dirigés par le charismatique Flèche Noire (voix destructrice) et par la sévère Médusa (cheveux préhensiles).
Date de sortie : septembre 2017
Format : deux premiers épisodes au cinéma (oui oui) intégralement tournés avec des caméras IMAX et co-financés par IMAX Corporation
Puis diffusion sur ABC (Agent of Shield). Le format télévisuel va surement être de 40 mn.
Nombre d'épisodes : 8 au total.
Source.
J'suis carrément hyper perso'. Depuis qu'ils ont été introduits dans AoS, je voulais voir le film, mais sa sortie était assez tabou. Maintenant, on est au clair.
Puis on va peut-être avoir un crossover avec AoS qui sait ?
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Audiovisuel/lecture :: Vos Séries
Page 1 sur 1