Scan Shingeki No Kyojin 88 VF
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin :: Scans Shingeki no kyojin
Page 1 sur 1
Quelle note donneriez vous à ce chapitre ?
Scan Shingeki No Kyojin 88 VF
Lecture en ligne chapitre 88 VF
Lecture en ligne du chapitre 88 VA
Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler du contenu
Lecture en ligne du chapitre 88 VA
Merci d'utiliser les balises spoiler pour parler du contenu
- Spoiler:
- Beaucoup de parlotte mais chapitre très informatif, je pense qu'on arrive à la fin du flashback.
Les titans shifters ont une 'durée' de vie de 13 ans, ce qui explique pourquoi Grisha s'est laissé dévorer par Eren, et pourquoi les Reiss ne pouvaient pas se révéler comme la véritable famille royale, avec un roi qui disparaît tout les 13 ans ç'aurait fait trop bizarre...
Tout les Eldiens sont 'connectés' grâce au titan originel, et il est intéressant d'apprendre que si un titan shifter meurt sans avoir transmis son pouvoir, ce dernier n'est pas perdu mais transmis à un nouveau-né parmi les Eldiens.
L'auteur tient à son univers sombre et c'est très bien, en gros au moins 2 de nos héros mourront à la fin du manga, en tout cas ils n'auront pas une vie longue.
Maintenant j'ignore complètement ce qu'il va se passer, qu'est-ce qu'Eren et compagnie vont faire, c'est le flou complet ça va faire travailler mes méninges
Robin-Chan- Shichibukai
-
Re: Scan Shingeki No Kyojin 88 VF
Merci et j'ai rajouté la VF.
- Spoiler:
- Le nom du titan est plus classe en anglais avec the Attacker Titan et fait mieux écho au nom de l'œuvre Attack on Titan.
Eren et Armin sont donc condamnés non je n'y crois pas non plus, une solution va être trouvée
En cas de mort le pouvoir ne disparaît pas mais est transmis bon ça c'est ce qu'on appelle une facilité scénaristique
Re: Scan Shingeki No Kyojin 88 VF
Merci pour la VF
9/10
9/10
- Spoiler:
- 13 ans, c'est court .
inuyasha190- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Shingeki no kyojin :: Scans Shingeki no kyojin
Page 1 sur 1