Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bokurano

4 participants

Bokurano Empty Bokurano

Message par tlayeux Mer 28 Nov - 22:29

Bokurano :

Au cours d'un voyage d'étude se déroulant en été, 15 écoliers, huit garçons et sept filles, découvrent une grotte sur le littoral.
Ils décident d'entrer dans cette grotte afin de l'explorer.
Ils y découvrent tout un tas d'ordinateurs ainsi qu'une importante installation électronique.
C'est alors qu'un homme nommé Kokopelli, visiblement locataire de ces lieux, se présente devant eux.
Il prétend être un programmeur en informatique travaillant sur un tout nouveau jeu vidéo,
dans lequel un gigantesque robot de plusieurs centaines de mètres de hauteur est censé combattre quinze aliens, et ce afin de protéger la Terre.
Il réussi à convaincre les enfants de participer au jeu et ces derniers se retrouvent catapultés dans le cockpit du mécha.
Est-ce un jeu vidéo ou bien la réalité ?
Quoi qu'il en soit, le choix de ces quinze enfants sera lourd de conséquences.

Source : http://mangas-girls-lovers.fr/dotclear/index.php?post/Bokurano

Alors personnelement, j'ai été étonné par cette anime.

Au début je croyais tombé dans une bête histoire de robot géant commandé par des enfants.

Mais vraiment j'ai été bluffé par la qualité du manga, vraiment tres prenant.

Bon, le problème c'est que c'est encore un manga qui donne l'impression que le japon est remplie de pervers et de gens complètement barge et mechant.

Pour le moment je suis bloqué à l'épisode 11 et je viens enfin de trouver les torrents pour les 12 et 13.

Cela dis ci quelqu'un à des liens pour les épisodes suivant, ils m'aideraient énormément
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bokurano Empty Re: Bokurano

Message par Invité Jeu 29 Nov - 7:45

JE n'enlève pas ton double post...
Sinon j'avoue je l'ai ragarder hier jusqu'à l'épisode 8 , je n'arriv epas à avoir la suite en vostfr ... t'aurais pas un lien stp ..??
Invité
Invité

Message par tlayeux Jeu 29 Nov - 13:37

Désolée pour les doubles poste, mauvaise habitude d'un ancien forum que je vais désormais m'efforcer d'arrêter.

Edit: Mon lien est mort dsl.

Si jamais quelqu'un trouvais les episode 17 et 18 qu'il n'hesite pas à me prevenir
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin

Message par orelien Mer 5 Mai - 11:42

J'ei regarder cette anime et ce que j'en pense et bien moi je le trouve magnifique mais ta intérré a ne pas avoir le coeur légée.

C'est un mangas d'une extrème noirceure sans qu'il y est une seul goutte de sang je le trouve super car si on finit par s'attacher a certain personnage on fini par le regrété top ou tard et mème par pleuré a certain moment si on est très sentimental. c'est plus un mangas psycologique que de combat métalique, et sa ceux qu'il l'on vu le savent bien, moi je le conseilleré cette anime mais pas a tous le monde car il est d'une très grande tristesse, si vous le regarder sa sera pour son incroyable histoire.

P.S. Si sa en tenait qu'a moi je le déconseilleré au plus jeune car moi il m'a fais frissoné mentalement et peut très facilement choqué !!
orelien
orelien
Pirate
Pirate

Masculin

Message par stephanep Mer 22 Déc - 5:13

vraiment un pur seinen ! il m'a complètement bouleversé personnellement : "et si tu savais que tu allais mourir dans les jours voir heures qui viennent, comment réagirais-tu ?"

une très belle réflexion sur notre société, sur le sens de la vie, l'importance des choix, l'omniprésence de la mort,...

Le pire pour moi c'est l'opening ! Où on nous montre chaque scène de chacun des gosses dans leur période critique, au début ca ne nous dit rien du tout, à la fin j'en ai clairement eu les larmes aux yeux !

Nan si ca se terminait autrement j'aurais été déçu, ils sont devant une fatalité et doivent apprendre à l'assumer, on voit vraiment l'évolution des états d'esprits au fil des "sacrifices" en passant au début par l'enthousiasme inconsciente, la prise de conscience, la peur (et donc la fuite), la vengeance et enfin la résignation. Chacun vivant ses propres émotions qui résultent de leur propre vécu et de leur entourage... Toute la prise de position de la science, l'état politique et financier (qui ne forment qu'un au final...) dirigés par des gens têtus plus inquiets de leur chute que des vies humaines. Et donc la conclusion avec tous les bombardement qui n'en résultent qu'un cuisant échec !

Ce que j'ai bien aimé c'est que oui, il y a du mécha dedans, oui il y a du purement surnaturel, mais un surnaturel profond, réfléchi, sans abus nulle part (ils ne vont pas passer 3h a relater un combat avec 5000 acrobaties inutiles, on va à l'essentiel et quand Zearth se bat, on pense surtout à la mort de son pilote !)

Enfin franchement je viens de les finir j'ai vraiment adoré cette série !
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par anaïs Ven 7 Jan - 20:43

Salut!! Cool
J'ai regarder l'anime et j'ai adoré cheers
C'était une histoire bien construite et assez réaliste Wink
La fin est tout simplement géniale gg
Cet anime était vraiment exceptionnel drunken
Video vostfr: ici et l'épisode 4 vostfr
L'opening est vraiment horrible quand on arrive vers la fin on s'en rend compte pale
Voilà MDR
Salut!! Je sors
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par stephanep Jeu 19 Avr - 0:47

j'up ce topic en vous présentant un amv que je viens de découvrir sur cet incroyable anime et franchement, il le retranscrit bien Sad

stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé