Quel ancien personnage fera son grand retour dans OP ?
+2
Edward.Shirohige.Newgate
captain mugiwara
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 1 sur 1
Quel ancien risque de faire son grand come back ?
Quel ancien personnage fera son grand retour dans OP ?
Alors le récent débat sur Gin m'a fait penser à ces personnages de OP qu'on espérait revoir. Ici ce n'est pas le débat de qui on espère, même si cela rentre nécessairement en jeu, mais le plus probable selon vous, qui ferait évoluer l'histoire d'une façon ou d'une autre. Pour justifier le titre d'ancien, je me suis arrêté avant la saga CP9 même si vous pouvez en parler dans une possible conversation. Argumentez, expliquez comment vous espérez revoir le personnage et dans quelle circonstance, critiquez le choix d'autrui, bref débattez.
Je vais peut-être oublié des personnages, je m'en excuse. N'hésitez pas à critiquer ma sélection.
Je retire volontairement Ener sachant qu'il va revenir dixit Oda Himself. Je retire aussi des personnages susceptible d'être à la rêverie.
Cela est surtout un débat nostalgique autour d'ancien personnage qui ont fait la joie de OP et ce pourquoi on a aimé ce manga.
Je remets des photos des personnages que j'ai sélectionné pour ceux qui doutent de leur mémoire.
Je vais peut-être oublié des personnages, je m'en excuse. N'hésitez pas à critiquer ma sélection.
Je retire volontairement Ener sachant qu'il va revenir dixit Oda Himself. Je retire aussi des personnages susceptible d'être à la rêverie.
Cela est surtout un débat nostalgique autour d'ancien personnage qui ont fait la joie de OP et ce pourquoi on a aimé ce manga.
Je remets des photos des personnages que j'ai sélectionné pour ceux qui doutent de leur mémoire.
- Kuro aux doigts tranchants. :
- Blitz Krieg:
- Gin tonic:
- Arloooooong:
- Star Foxy:
- Jaune Crocus:
- Gan For boyard :
- Wyper :
- Morgan de toi :
- Montblanc Kriket :
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Re: Quel ancien personnage fera son grand retour dans OP ?
tu as choisit des personnages comme wyper ou gan for qui sont propres a une île céleste, donc que l'on risque pas de revoir logiquement, après, krieg avait pour principal pouvoir ses armes, mais lui même n'avait rien a développer, donc exit aussi, gin avait une technique de combat original, mais bon, second de krieg, alors a part les rencontrer par hasard en tant que souffre douleur d'un bonnet du NW ...a moins que gin ait quitté krieg, mais j'y crois moyen
foxy, pareil, pas trop d'intérêt
morgan, idem, faible et pas d'intérêt non plus
arlong, il s'était fait défoncer par luffy, a part une interaction avec jimbe, mais je ne vois pas l'intérêt scénaristique ...
montblanc, pas d'intérêt pour ma part
crocus,oui pourquoi pas, entre baloon et en tant qu'ancien doc du roi des pirates ...sur la fin je pense !!
par contre tu as oublié magellan, pas bien ça !!
on peut évoquer absalom et/ou moria ...du coup lola, en plein arc BM, pourquoi pas !
bonclay ?
magellan, en tant que marine, bien entendu, quand a moria et absalom, ce serait une revanche, quand a lola et bonclay, des ex alliés, avec une affection pour bonclay qui s'était sacrifié pour luffy tout au long de l'arc impel down ...
j'espère que d'autres auront d'autres propo aussi
foxy, pareil, pas trop d'intérêt
morgan, idem, faible et pas d'intérêt non plus
arlong, il s'était fait défoncer par luffy, a part une interaction avec jimbe, mais je ne vois pas l'intérêt scénaristique ...
montblanc, pas d'intérêt pour ma part
crocus,oui pourquoi pas, entre baloon et en tant qu'ancien doc du roi des pirates ...sur la fin je pense !!
par contre tu as oublié magellan, pas bien ça !!
on peut évoquer absalom et/ou moria ...du coup lola, en plein arc BM, pourquoi pas !
bonclay ?
magellan, en tant que marine, bien entendu, quand a moria et absalom, ce serait une revanche, quand a lola et bonclay, des ex alliés, avec une affection pour bonclay qui s'était sacrifié pour luffy tout au long de l'arc impel down ...
j'espère que d'autres auront d'autres propo aussi
Edward.Shirohige.Newgate- Gardien Vongola
-
Groupe :
Magellan est vice directeur sous les ordre de hannyabal
Dorry et broggy ont été oublié aussi
Dorry et broggy ont été oublié aussi
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
depuis le temps, magellan peut aussi avoir été promu ou changer de poste
dorry et broggy devraient réapparaitre a erbaf logiquement, on devrait aussi y avoir ceux d'enies lobby, et aussi celui de l'arene a dressrosa ...
dorry et broggy devraient réapparaitre a erbaf logiquement, on devrait aussi y avoir ceux d'enies lobby, et aussi celui de l'arene a dressrosa ...
-
Groupe :
Il n'y a rien qui justifie que Magellan soit devenu un Marine... On a vu pendant les nouvelles du monde qu'il était désormais sous-directeur, il était déjà à Impel Down il y a plus de vingt ans, il ne quittera pas son poste pour aller dans la Marine. Ce serait comme dire que Kizaru est devenu membre du CP0 parce que les deux organisations sont affiliées au Gouvernement, ça n'a aucun sens. Selon moi on reverra Magellan et Hannyabal car Doflamingo a été emmené à Impel Down, j'ai du mal à savoir s'il y aura une nouvelle évasion ou non, car je ne vois pas cet homme finir le manga derrière les barreaux mais ce serait un peu redondant.
Pour ce qui est de Moria il sera, pour moi, un allié des Mugi's et non plus un ennemi, tout comme Crocodile si je peux établir une comparaison du fait de leur ancien titre de Shichibukai. On pourrait le revoir sur Wano Kuni d'ailleurs, puisqu'il est lié à Kaido.
Pour ce qui est de Moria il sera, pour moi, un allié des Mugi's et non plus un ennemi, tout comme Crocodile si je peux établir une comparaison du fait de leur ancien titre de Shichibukai. On pourrait le revoir sur Wano Kuni d'ailleurs, puisqu'il est lié à Kaido.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:gin avait une technique de combat original, mais bon, second de krieg, alors a part les rencontrer par hasard en tant que souffre douleur d'un bonnet du NW ...a moins que gin ait quitté krieg, mais j'y crois moyen
" Après la défaite de Krieg, Gyn décide de repartir à zéro et de ne plus suivre son capitaine. "
C'est ce que j'avais lu, il faudrait que j'essaye de regarder de nouveau les épisode pour confirmer, car ca remonte a longtemps T_T
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Je pense que Bon Clay on le reverra à coup sûr. Je le sens trop, personnage important pour Luffy. Si il n'était pas resté en prison, il serait pour moi un Mugi, donc je sais vraiment pas comment il va réaparraitre. Mais il réapparaitra ^^
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
oui, c'est vrai ce serait comme dire que aokiji ne serait plus de la marine, et qu'il serait affilié aux révo ou voir pire, un yonkou ...Master of Madness a écrit:Il n'y a rien qui justifie que Magellan soit devenu un Marine...On a vu pendant les nouvelles du monde qu'il était désormais sous-directeur, il était déjà à Impel Down il y a plus de vingt ans, il ne quittera pas son poste pour aller dans la Marine. Ce serait comme dire que Kizaru est devenu membre du CP0 parce que les deux organisations sont affiliées au Gouvernement, ça n'a aucun sens.
que dofla ne finisse pas derrière les barreaux, pourquoi pas, mais en même temps un arc où aucun mugi ne figure, je ne pense pas que cela arrive ...Master of Madness a écrit:Selon moi on reverra Magellan et Hannyabal car Doflamingo a été emmené à Impel Down, j'ai du mal à savoir s'il y aura une nouvelle évasion ou non, car je ne vois pas cet homme finir le manga derrière les barreaux mais ce serait un peu redondant.
moria un allié ? hummm je ne pense pas, croco, il y avait impel down et marineford pour scellé un lien, un objectif commun, et luffy avait besoin d'allié, là j'ose espérer que si luffy doit avoir le soutien d'allié, ce soit des alliés choisit et pas subit ...Master of Madness a écrit:Pour ce qui est de Moria il sera, pour moi, un allié des Mugi's et non plus un ennemi, tout comme Crocodile si je peux établir une comparaison du fait de leur ancien titre de Shichibukai. On pourrait le revoir sur Wano Kuni d'ailleurs, puisqu'il est lié à Kaido.
moria aurait une justification face a kaidou, mais pour combattre kaidou, luffy peut compter sur jimbe en renfort, sur les minks, une partie de wano, marco ...donc si il doit en plus compter sur moria, je trouverais cela dommage ...et puis kaidou donc retour de moria, bof, ce serait trop prévisible ...
par contre un retour de moria dans un arc où il serait un 3ème adversaire par exemple, pourquoi pas ...
-
Groupe :
Tu comprends pourquoi Kuzan a quitté la Marine ? De plus sa défection et son arrivée dans l'équipage de Barbe Noire sont importants pour l'histoire du manga, qu'est-ce que cela changerait que Magellan quitte Impel Down pour devenir un Marine ? Et surtout, pour quelle raison ferait-il cela ? Il n'y a rien que le justifie, c'est simplement une de tes envies. A la limite que tu aies envie de le voir dans une autre prison gouvernementale, ça aurait pu être justifiable, qu'il devienne Marine aucunement.
Pour ce qui est de Gecko Moria, je ne vois pas où est le problème que ce soit prévisible qu'il fasse son retour lors de l'arc destiné à Kaido. C'était prévisible que Lola soit la fille de Big Mom, je vois pas le problème. La fin du manga est prévisible, hein, Luffy deviendra certainement le seigneur des pirates, je vois pas le problème non plus. L'important c'est pas de savoir si les choses sont prévisibles ou non mais si Oda les rend intéressantes.
Pour ce qui est de Gecko Moria, je ne vois pas où est le problème que ce soit prévisible qu'il fasse son retour lors de l'arc destiné à Kaido. C'était prévisible que Lola soit la fille de Big Mom, je vois pas le problème. La fin du manga est prévisible, hein, Luffy deviendra certainement le seigneur des pirates, je vois pas le problème non plus. L'important c'est pas de savoir si les choses sont prévisibles ou non mais si Oda les rend intéressantes.
Groupe :
Master of Madness a écrit:Tu comprends pourquoi Kuzan a quitté la Marine ? De plus sa défection et son arrivée dans l'équipage de Barbe Noire sont importants pour l'histoire du manga, qu'est-ce que cela changerait que Magellan quitte Impel Down pour devenir un Marine ? Et surtout, pour quelle raison ferait-il cela ? Il n'y a rien que le justifie, c'est simplement une de tes envies. A la limite que tu aies envie de le voir dans une autre prison gouvernementale, ça aurait pu être justifiable, qu'il devienne Marine aucunement.
et avant que aokiji et akainu ne s'affrontent, et que akainu ne soit promu, pour quelles raisons aokiji aurait il quitté la marine ?? aucunes, et pourtant oda a introduit un élément qui a amené cela
pareil pour magellan, qui te dit que oda ne va pas intégrer un élément qui pousserait magellan a faire autre chose, car il les voit autrement, comme il a créé un élément pour que aokiji choisisse de quitter la marine ??
magellan peut sortir de la prison pour aller chercher ceux qui se sont échappés d'impel down, sur proposition de akainu qui apprécie ses méthodes expéditives par exemple, un dofla qui s'échappe, magellan qui part a sa poursuite ... bref scénaristiquement parlant, il n'y a rien qui empêche de l'envisager, puisque nous évoquons des hypothèses ...
et le revoir dans une autre prison, n'aurait aucun intérêt d'un point de vue scénario, cela ne ferait que reproduire impel down ...
ben justement, vu qu'il y a déjà des éléments inévitablement prévisibles, autant ne pas les multiplier !!Master of Madness a écrit:Pour ce qui est de Gecko Moria, je ne vois pas où est le problème que ce soit prévisible qu'il fasse son retour lors de l'arc destiné à Kaido. C'était prévisible que Lola soit la fille de Big Mom, je vois pas le problème. La fin du manga est prévisible, hein, Luffy deviendra certainement le seigneur des pirates, je vois pas le problème non plus. L'important c'est pas de savoir si les choses sont prévisibles ou non mais si Oda les rend intéressantes.
et pour que cela continu d'être intéressant, il faut éviter que tout soit trop prévisible ...
-
Groupe :
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:tu as choisit des personnages comme wyper ou gan for qui sont propres a une île céleste, donc que l'on risque pas de revoir logiquement
Edward.Shirohige.Newgate a écrit:pareil pour magellan, qui te dit que oda ne va pas intégrer un élément qui pousserait magellan a faire autre chose, car il les voit autrement, comme il a créé un élément pour que aokiji choisisse de quitter la marine ??
Tu dis deux choses contradictoires.
Groupe :
pas du tout, gan for ou wyper sont les gardiens de leur civilisation qui se trouvent dans une île céleste, donc très peu de chance de les en voir descendre pour vivre leurs aventures a eux, sauf si l'ïle disparait, mais bon ...
magellan, c'est différent, il travaille dans une prison, il est affilié au GM, respecté par la marine, il était marqué par son échec lors de la grande évasion, ce qui peut amener a le voir évoluer en dehors de la prison
l'objectif du sondage est de savoir qui on aimerait voir réapparaitre dans la liste proposé, et aussi de proposer des noms, mais aussi d'expliquer pourquoi ils réapparaitraient ...donc si hypothèse, il faudrait que ce soit plausible ...
magellan, c'est différent, il travaille dans une prison, il est affilié au GM, respecté par la marine, il était marqué par son échec lors de la grande évasion, ce qui peut amener a le voir évoluer en dehors de la prison
l'objectif du sondage est de savoir qui on aimerait voir réapparaitre dans la liste proposé, et aussi de proposer des noms, mais aussi d'expliquer pourquoi ils réapparaitraient ...donc si hypothèse, il faudrait que ce soit plausible ...
-
Groupe :