Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hajimete no Gal

Hajimete no Gal Empty Hajimete no Gal

Message par Sun guardian Mar 17 Jan - 16:34

Hajimete no Gal
Hajimete no Gal 141852affichejkLYNyTtmMLlNV1
Auteur : Meguru Ueno
Titres alternatifs : Hajimete no Gyaru
Genre  : Comédie, Ecchi, Romance, Vie Scolaire, Shonen
Edition japonaise : Kadokawa
Nombre de volumes au Japon : 2
Site officiel : http://hajimete-no-gal.jp/
Résumé : Le printemps. ''La saison de l'amour'' est arrivée et il semble que se trouver une petite-amie est plus difficile que Jun'ichi le croyait. Pour briser le status quo, les amis de Jun'ichi l'ont forcés à se confesser à la gal, Yame Yukana. Cependant, les choses ne vont pas tout à fait comme il s'attendait.
Avis personnel : J'aime beaucoup Hajimete no Gal et en lisant le résumé nous pourrions penser qu'il s'agit d'un manga cliché avec le pervers, la super belle fille. Mais pour l'instant Meguru Ueno arrive à bien gérer son récit et ne rentre pas dans le manga ecchi de base même si il faut avouer que l'histoire n'a pas de scénario incroyable. J'aime beaucoup Jun'ichi et Yame. Jun'ichi même si il est un peu pervers sur les bords son personnage ne se limite pas à ça. Je trouve que Yame est le meilleur personnage du manga. Elle peut paraître allumeuse (je n'ai pas de meilleur mot pour le moment), dragueuse et moqueuse mais elle ne l'ai pas du tout, elle est sympathique, gentille et sérieuse, ces qualités font d'elle un personnage attachant. Un de meilleurs points du manga selon moi est que ce n'est pas un harem pour l'instant. J'ai aussi l'impression que ce manga casse les clichés sur les gals. Pour écrire ça, je me base sur certain dialogue de Jun'ichi. Personnellement, je conseil ce manga à toute les personnes qui apprécient les ecchi, la romance et la comédie.

Hajimete no Gal aura le droit à une adaptation animée. La diffusion commencera en juillet 2017.

Sources : Icotaku
Icotaku
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas