encore mwa =D
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
encore mwa =D
dans le genre malchanseuse au moment ou je répondait a mon sujet on a suprimé mon message o_o
*aucune idée de se que veut dire éttoffer sa présentation dailleurs o_O*
*eh Pssst les modos vous etes au courants que dans le monde réels certains ne sont pas no life et ne vont pas forcement tout les jours sur l'ordi pour répondre a leurs propre sujet de présentation? XDDD*
non jrigole hein spa une insulte ^^ *sent qu'elle va se faire bannir...*
jrecommence ma présentation; jmapelle ines j'ai 18 ans, I love mangas (sans blague ^^) Mg veut dire mamie gateau (ou mamie gateuse x]) mais on peut aussi interpréter ça a mon phisyque ----> matière grasse (et fière de passer les 3/4 de son temps a manger >D)
vwala :] en venant sur se forum je cherchait des scans de stet up love story [pfff etre rédwite a m'inscrire dans un groupe "pervers" quand meme è_è] mais jvais aller voir le mangas si génial dont tout le monde parle dans mon ex présentation si aimablement suprimée n_n et si quelqu'un avait l'extreme obligeance de me redire le nom du manga (mémoire courte...=_=)
voila une deuxieme présentation un peu plus longue que la première vu que j'ai plus de temps pour écrire ^^
*aucune idée de se que veut dire éttoffer sa présentation dailleurs o_O*
*eh Pssst les modos vous etes au courants que dans le monde réels certains ne sont pas no life et ne vont pas forcement tout les jours sur l'ordi pour répondre a leurs propre sujet de présentation? XDDD*
non jrigole hein spa une insulte ^^ *sent qu'elle va se faire bannir...*
jrecommence ma présentation; jmapelle ines j'ai 18 ans, I love mangas (sans blague ^^) Mg veut dire mamie gateau (ou mamie gateuse x]) mais on peut aussi interpréter ça a mon phisyque ----> matière grasse (et fière de passer les 3/4 de son temps a manger >D)
vwala :] en venant sur se forum je cherchait des scans de stet up love story [pfff etre rédwite a m'inscrire dans un groupe "pervers" quand meme è_è] mais jvais aller voir le mangas si génial dont tout le monde parle dans mon ex présentation si aimablement suprimée n_n et si quelqu'un avait l'extreme obligeance de me redire le nom du manga (mémoire courte...=_=)
voila une deuxieme présentation un peu plus longue que la première vu que j'ai plus de temps pour écrire ^^
Invité- Invité
Re: encore mwa =D
lol c'est fait avec humour j'apprécie beaucoup!!!! et bien re-bienvenue à toi miss!!!!
Profites bien du fofo!!!
Quoi moi un no-life???? Jamais!!!!!! les autres modos peut-etre.....(sauf miss kami-chan)
Profites bien du fofo!!!
Quoi moi un no-life???? Jamais!!!!!! les autres modos peut-etre.....(sauf miss kami-chan)
prosti- Yonkou
-
Groupe :
oh!!!!! merci!!!!!! c'est gentil!!!!! je suis bien acceuillie!!!!!! j'ai pas encore eu le temps de bien visiter le forum!!!!!!! j'y vais de se pas.......prosti a écrit:lol c'est fait avec humour j'apprécie beaucoup!!!! et bien re-bienvenue à toi miss!!!!
Profites bien du fofo!!!
*x)*
Invité- Invité
Resalut à toi, alors
de 1 je ne suis pas un no-life mais j'aime bien mon ordi lol et tu verras ce forum est assez accrochant et il y a une bonne ambiance....
de 2 je m'excuse pour avoir fait le chieur mais il en faut bien un qui se tappe le sale boulot
de 3 ton pseudo cache des choses....
de 4 voiiiiiiiiiiiiila une belle présentation (sauf le langage sms :/ prosti n'a surement pas pu te le faire remarquer ce loveur fou)
de 5 je te remet ma pub : Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
et de 6 amuse toi bien !!!!
de 1 je ne suis pas un no-life mais j'aime bien mon ordi lol et tu verras ce forum est assez accrochant et il y a une bonne ambiance....
de 2 je m'excuse pour avoir fait le chieur mais il en faut bien un qui se tappe le sale boulot
de 4 voiiiiiiiiiiiiila une belle présentation (sauf le langage sms :/ prosti n'a surement pas pu te le faire remarquer ce loveur fou)
de 5 je te remet ma pub : Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
stephanep a écrit:Resalut à toi, alors
language sms? mais noooon T_T je parle en language modifié c'est quand meme plus lisible que du language sms o_o
on va pas faire un fromage de pauvres petits "w" qui se glissent un peu partout dans mes phrases....
ah je sait n_n je complete ma présentation:
j'ai une grava maladie, la "doublevémaniakomanie" qui est hyper rage et très dangereuse, si on m'empeche de mettre des "w" touts les deux mots je tombe raide morte sur le sol...
qui veut porter le poid de ma disparition (Ô combien douloureuse) sur son ame pour le restant de sa vie?
(sa va g pa parlé com sa jcroi kon arriv kan mem a me comprendr kan je parl nn?)
:geek:
Invité- Invité
tu sais, qui duit forum dit boulet, et un boulet doit également être capable de te comprendre et c'est aussi pour ton bien, parce qu'on a perdu nos gros boulets donc une réputation est vite fondée.... et tout les membres actifs font des efforts...
je suis vraiment désolé mais "kan" s'écrit "quand" "nn" s'écrit "non" etc... il y a juste les fautes de frappe, les accents et les fautes de "s" qui sont tolérés... Et oui tu ne trouveras pas un forum ou on flood autant que celui ci donc ce genre de règle est capitale si on ne veut pas que ce forum sombre, et on a du deja faire quelque fois les ménage.... Evite aussi les doubles posts (je dis ca mais tu le sais surement )
je suis vraiment désolé mais "kan" s'écrit "quand" "nn" s'écrit "non" etc... il y a juste les fautes de frappe, les accents et les fautes de "s" qui sont tolérés... Et oui tu ne trouveras pas un forum ou on flood autant que celui ci donc ce genre de règle est capitale si on ne veut pas que ce forum sombre, et on a du deja faire quelque fois les ménage.... Evite aussi les doubles posts (je dis ca mais tu le sais surement )
stephanep a écrit:tu sais, qui duit forum dit boulet, et un boulet doit également être capable de te comprendre et c'est aussi pour ton bien, parce qu'on a perdu nos gros boulets donc une réputation est vite fondée.... et tout les membres actifs font des efforts...
oui chui au courant pour les doules posts ^^ mais tu sait se que j'ai mis entre parenthese c'était pas serieux xD
*c'est pour ça que c'était entre parentheses...*
Invité- Invité
moi je dis ca je dis rien... je prefere quand même prévenir.... on ne sait jamais.... enfin soit découvre bien ce forum et tu verras qu'il n'est qu'une blague à lui tout seul et n'oublie pas que le Dieu vénéré de ce forum n'est autre que Guts
désolé je ne croit qu'en un seul dieu dans nimporte quel forum----> LE DIEU KINDER u_u
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le Forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
bah bienvenue^^ berserk aussi et tu peut assi poster ta photo (c'est un conseille)
Invité- Invité
salut-salut, apparemment c'est la deuxième présentation, mais on ne souhaite jamais assez la bienvenue, alors ^^
welcome on board
welcome on board
Invité- Invité
bah jme suis dit que sté cool jpourait fréquenter des mecs moins immaturesstephanep a écrit:juste une question, ca t'as fait quoi d'avoir eu 18 ans ? XD
j'ai mal cru .... :flower:
Invité- Invité
stephanep a écrit:comme quoi... la vie peutêtre mal faite :/
t'a vu ça ._. moi qui penser rencontrer des mecs serieux intelligents matures, ....
Invité- Invité
Lol, roi des modo c'est moi ...
Bref bienvenue en retard et oui des souci de pc ça c'est tombé sur moi ce coup si et oui je vais faire chier tout le monde haut et fort ma bécane vielle de 10 est tomber en rad lol.
résultat je suis sur une autre brouette.
Nan sérieux, bienvenue à toi et bon forum ;o)
Ps: Steph trop lol, ton, tu veux que je te ban mdr.
Bref bienvenue en retard et oui des souci de pc ça c'est tombé sur moi ce coup si et oui je vais faire chier tout le monde haut et fort ma bécane vielle de 10 est tomber en rad lol.
résultat je suis sur une autre brouette.
Nan sérieux, bienvenue à toi et bon forum ;o)
Ps: Steph trop lol, ton, tu veux que je te ban mdr.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
stephanep a écrit:tu veux que je te banisses ? toujours prêt à rendre service !
:flower: tu est tellement gentil et attentioné :flower:
merci a tous sinon :]
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 3