Wesh Wesh
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Wesh Wesh
salut moi c'est lex_eternel, amateur de manga, ciné, football américain, du sport en général, des jolies filles et du choolat.
je pense que c'est une bonne présentation ça ^^
lol bah j'ai 19 ans, en 2ème année d'IUT Tec 2 Co, en alternance, je suis Quarterback dans une équipe de football américain universitaire (en 4ème Division), presque célibataire, et voilà ^^
bon alleé, tchou
je pense que c'est une bonne présentation ça ^^
lol bah j'ai 19 ans, en 2ème année d'IUT Tec 2 Co, en alternance, je suis Quarterback dans une équipe de football américain universitaire (en 4ème Division), presque célibataire, et voilà ^^
bon alleé, tchou
Invité- Invité
Re: Wesh Wesh
salut à toi et bienvenue
mangas favoris?
mangas favoris?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
hmmmmm ... ha ouais, j'me disis bien qu'il manquait quelquechose...
heu d'ailleurs j'ai pas vraiment de favoris, mais selon les catégories ça donnerais ça:
SF: Guunm, Gunnm Last Order et Akira
Action / Aventure / Humour: One Piece, GTO, Naruto
Sport: Eyeshield21
Bio/Trash: Manhole
Combat/ Fantasy: Berserk
voilà et c'est juste ceux que je lis le plus souvent, y'en a plein d'autres ^^
heu d'ailleurs j'ai pas vraiment de favoris, mais selon les catégories ça donnerais ça:
SF: Guunm, Gunnm Last Order et Akira
Action / Aventure / Humour: One Piece, GTO, Naruto
Sport: Eyeshield21
Bio/Trash: Manhole
Combat/ Fantasy: Berserk
voilà et c'est juste ceux que je lis le plus souvent, y'en a plein d'autres ^^
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
C'est bien ca, t'aimes berserk pour moi c'est le principal lol, n'hésite pas à participer aux débats !!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
C'est bien ca, t'aimes berserk pour moi c'est le principal lol, n'hésite pas à participer aux débats !!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Salut, bienvenue à toi et bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hum footbaleur, et apréciateur de manga, on dirais moi, grand muscler, mais tendre à l'intérieur.HAHAHHA non j'irgole, salut a toi et bienvenue sur le forum.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Vraiment cool. j'ai un jumeaux sur terre. HAHAHAHa trop drole.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1