Wii et caetera
3 participants
Page 1 sur 1
Wii et caetera
Bon je suis étonné qu'il y ai pas un sujet spécial Wii alors je post ^^
Bref je connais pas trop la clientèle de ce forum alors j'espère que ça sera quand même bien accueillit. Alors voilà je suis un grand Fan de la Wii, de son Gameplay, de ses graphismes de base, et du peu de jeux qu'elle propose.
Et Wii, la Wii, enfin l'univers Wii est un peu tristounet pour l'instant, et ce n'est pas une console de FPS solo magnifiques comme la PS3 ou la 360, mais c'est un état d'esprit très convivial, très soirée entre potes (avec des jolies filles, elles adorent ça la Wii ^^), très "on délire comme des gens bien bourrés ou bien fonsdés et ça nous éclate".
Mais il y a aussi des jeux comme Zelda, Madden NFL 2008, Resident Evil 4, qui ont été très bien adaptés et qui reste de très grosses satisfactions. N'oublions pas que la Wii c'est Nintendo, les Créateurs, les vrais, des jeux vidéos, et que même si les nouveautés se font souvent attendre, en général ça envoi du lourd...
voilà si vous avez des jeux qui vous ont plus, ou si vous voulez réagire, lâchez vous!
Bref je connais pas trop la clientèle de ce forum alors j'espère que ça sera quand même bien accueillit. Alors voilà je suis un grand Fan de la Wii, de son Gameplay, de ses graphismes de base, et du peu de jeux qu'elle propose.
Et Wii, la Wii, enfin l'univers Wii est un peu tristounet pour l'instant, et ce n'est pas une console de FPS solo magnifiques comme la PS3 ou la 360, mais c'est un état d'esprit très convivial, très soirée entre potes (avec des jolies filles, elles adorent ça la Wii ^^), très "on délire comme des gens bien bourrés ou bien fonsdés et ça nous éclate".
Mais il y a aussi des jeux comme Zelda, Madden NFL 2008, Resident Evil 4, qui ont été très bien adaptés et qui reste de très grosses satisfactions. N'oublions pas que la Wii c'est Nintendo, les Créateurs, les vrais, des jeux vidéos, et que même si les nouveautés se font souvent attendre, en général ça envoi du lourd...
voilà si vous avez des jeux qui vous ont plus, ou si vous voulez réagire, lâchez vous!
Invité- Invité
Re: Wii et caetera
je suis resté au cube.....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
looool bah moi j'ai toujours ma MegaDrive de Sega avec tous les Sonics et StreetFighters >.< !
Invité- Invité
street fighter sur megadrive........ah bon?
Heuresuement que tu as gardé ce veritable bijou videoludique mon ami!!!!!
Heuresuement que tu as gardé ce veritable bijou videoludique mon ami!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
prosti a écrit:je suis resté au cube.....
mee too... la wii est horsde budjet dailleurs pour le moment x)
Invité- Invité
oui mais en ce qui me concerne c'est surtout que j'ai totalement arreté de jouer........
prosti- Yonkou
-
Groupe :
rhooo arrêtez, on a toujours le temps pour un peu de jeux vidéos, et déconnez pas la Wii c'est la console la moins cher du marché...
Invité- Invité
ce n'est pas un problème de temps......c'est juste que j'ai perdu mon envie de jouer.....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
la oui est la moins cher du marché mais vu le prix des accessoires (wiimote+nunchuck) si on veut jouer a maio party, c est du 249€ + (3 manette à 60€) + le jeu à 50€ en moyenne donc 249 + 180 + 50 = 479 et là ohhhhh c est le prix d'une xbox 360 ou d'une nouvelle ps3 avec un ou deux jeux voir plus.., et en plus avec la wii il n y a pas de jeu inclus....alors que la 360 ou la ps3 propose deja des pack avec deux jeux ou des manettes....
un petit pack mario serait le bienvenue pour noel....
Invité- Invité
Y a wiisport inclus.
Bon, c'estnpas la gloire, quoque, ca étonne la 1ere fois, on s'attendait a beaucoup pire.
Bon, c'estnpas la gloire, quoque, ca étonne la 1ere fois, on s'attendait a beaucoup pire.
Invité- Invité
Depuis quand t'es obligé de t'acheter trois manettes ? O_oneomako a écrit:la oui est la moins cher du marché mais vu le prix des accessoires (wiimote+nunchuck) si on veut jouer a maio party, c est du 249€ + (3 manette à 60€) + le jeu à 50€ en moyenne donc 249 + 180 + 50 = 479 et là ohhhhh c est le prix d'une xbox 360 ou d'une nouvelle ps3 avec un ou deux jeux voir plus.., et en plus avec la wii il n y a pas de jeu inclus....alors que la 360 ou la ps3 propose deja des pack avec deux jeux ou des manettes....
Et puis franchement, les jeux PS3 valent aps le coup... La Xbox est sympa, certes, mais payer pour jouer en ligne, 'y a de l'abus...
Invité- Invité
J'aime bien la wii, moins que la playstation avec c'est fabuleux d'aventures, mais c'est sympas a jouer à plusieurs, même si Zelda à l'air terrible a jouer !
Par contre une seule chose, j'ai trop mal au bras !!!! XD
Par contre une seule chose, j'ai trop mal au bras !!!! XD
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
perso je trouve la wii baclée certains jeux utilisent les capteurs de la wii d'autres la position de la manete d'autres l'inclinaisons mais jamais les trois en meme temps ce qui fait que par exemple dans le jeu de boxe je perds contre un pote qui et nul en boxe alors que j'en ai fait en club alors qu'il donne juste des mini coup de nounchuk (je sais pas si s'a s'ecrit comme sa) enfin j'attends super smash bross pour savoir si je l'achete ou pas.
Invité- Invité
La wii c'est géniale en multi joueurs avec des amis etc... Rien de tel ! Un bon amusement, équivaut à se mettre autour d'une table et faire un jeu de société
Invité- Invité
franchement pour la Wii il faut bien choisir ses jeux (deja qu'il yen a pas beaucoup), pasque entre les "barbie princesse de l'ile merveilleuse" et autres "bee movie: le jeu", les 3/4 des jeux sur Wii sont des daube videoludique faites pour les petites soeures voulant faire comme le grand frère...
attention! je dis pas que la wii est une mauvaise console! je l'ai moi meme acheter dé sa sortie, et elle est trés bien, superbe meme! (surtout en multi, le tennis a 4 au milieu des cannettes de coca et les parts de pizza ), il faut juste bien chiosir ses jeux, comme moi par exemple (le mec qui se vante en douce) qui ai acheter en tout depuis un an: resident evil 4, trauma center, zelda twilling princess, metroid prime 3, et wii play... mais quand je vois la PS3 avec tout ses bon jeux: assassin creed, heavly sword, GTA 4, stuntman, les call of duty, colin mac rie, devil may cry 4, les final fantasy etcetc...j'ai bien envie de revendre ma Wii (sans parler des pub TV pourri de nintendo comparé a celle des consurents lol)
enfin bon voila un bon coup de geule, mais ya quand meme des points fort pour nintendo et la wii:
-internet sur la wii
-les differentes chaine (meteo, info etc)
-la maniabilité (entre autre la wiimote et son systeme de detection de mouvement)
-la retro-compatibilité avec les jeux Gamecube
-le prix (console la - chere du marché, et les jeux se situent dans les 50 euros alor que sony et microsoft c'est + 70 euros...)
et les moins:
-graphismes comparable a une playstation 2
-le petit nombre de jeux
-une grande partie des jeux sont une daubasse
enfin bon, parait qui ya des hits qui arrivent: super smash bros brawl, bataillon wars 2, mario kart etc etc..
attention! je dis pas que la wii est une mauvaise console! je l'ai moi meme acheter dé sa sortie, et elle est trés bien, superbe meme! (surtout en multi, le tennis a 4 au milieu des cannettes de coca et les parts de pizza ), il faut juste bien chiosir ses jeux, comme moi par exemple (le mec qui se vante en douce) qui ai acheter en tout depuis un an: resident evil 4, trauma center, zelda twilling princess, metroid prime 3, et wii play... mais quand je vois la PS3 avec tout ses bon jeux: assassin creed, heavly sword, GTA 4, stuntman, les call of duty, colin mac rie, devil may cry 4, les final fantasy etcetc...j'ai bien envie de revendre ma Wii (sans parler des pub TV pourri de nintendo comparé a celle des consurents lol)
enfin bon voila un bon coup de geule, mais ya quand meme des points fort pour nintendo et la wii:
-internet sur la wii
-les differentes chaine (meteo, info etc)
-la maniabilité (entre autre la wiimote et son systeme de detection de mouvement)
-la retro-compatibilité avec les jeux Gamecube
-le prix (console la - chere du marché, et les jeux se situent dans les 50 euros alor que sony et microsoft c'est + 70 euros...)
et les moins:
-graphismes comparable a une playstation 2
-le petit nombre de jeux
-une grande partie des jeux sont une daubasse
enfin bon, parait qui ya des hits qui arrivent: super smash bros brawl, bataillon wars 2, mario kart etc etc..
Invité- Invité
c'est pas pareils la wii est une consonle qu'on apprecis a plusieurs, alors que la ps3 (du haut de ses 500€) se joue plus en solo.
Invité- Invité
en fait, saviez-vous que le mot Wii est non seulement issus du mot anglais "We" (nous), mais surtout d'un proverbe japonais qui signifie en bon franchouillard "trop est pire que peu." ?
à mediter...
à mediter...
Invité- Invité
La Wii est une excellente console, moins bonne que la Ps3 mais bon une console vraiment sympa, et qu'est-ce qu'on se fait des bonnes soirée avec cette console, rien de tel pour passer une bonne soirée!
Invité- Invité
j'aime bien les consoles de nitendo en général mais malheureusement se qui me déçois assez souvent c'est qu'il sorte toujours les mêmes jeux zelda , mario serte se sont des sagas qui marchent je pense que à force les fans vont sa lasser et arrêté enfin pour le moment on y est pas encore ^^"
Invité- Invité
arf, je vais revendre ma Wii ppur une Xbox 360, elle m'a fait de l'oeil quand j'ai vu qu'elle avait baissé -
dsl nintendo, ca faisai 4 generation que j'etait fidel , mais la je craque face au hits en puissance, en soit- Halo 3, bioshock, GTA 4,... attendez moi! :cyclops:
dsl nintendo, ca faisai 4 generation que j'etait fidel , mais la je craque face au hits en puissance, en soit- Halo 3, bioshock, GTA 4,... attendez moi! :cyclops:
Invité- Invité
Bon encore une fois j'arrive un peu en retard et je
m'incruste...
Moi sincèrement j'ai pas beaucoup joué à la wii, j'ai pas cro cro de temps...
Enfin de ce que j’ai pu voir, moui les graphiques c'est pas encore le top ^^''
Mais je crois qu'avec le temps, ça s'améliorera peut-être ! Certains jeux sont
très intéressant =) C'est super de jouer à plusieurs, on à de ces délires =P
Peut-être certains son bâclés, mais d'autre sont bien aussi ^^
Dernièrement j'ai eu Super Smash Bros Brawl. Je le trouve excellent ! Ils sont
resté dans le "basic" de Super Smash Bros, mais avec quelque
nouveauté vraiment pas mal =P Mais l'ajout le plus important selon moi... les
matchs ONLINE ! =D
Enfin, on m'a dit qu'en France vous l'aviez toujours pas... c'est vrai?
m'incruste...
Moi sincèrement j'ai pas beaucoup joué à la wii, j'ai pas cro cro de temps...
Enfin de ce que j’ai pu voir, moui les graphiques c'est pas encore le top ^^''
Mais je crois qu'avec le temps, ça s'améliorera peut-être ! Certains jeux sont
très intéressant =) C'est super de jouer à plusieurs, on à de ces délires =P
Peut-être certains son bâclés, mais d'autre sont bien aussi ^^
Dernièrement j'ai eu Super Smash Bros Brawl. Je le trouve excellent ! Ils sont
resté dans le "basic" de Super Smash Bros, mais avec quelque
nouveauté vraiment pas mal =P Mais l'ajout le plus important selon moi... les
matchs ONLINE ! =D
Enfin, on m'a dit qu'en France vous l'aviez toujours pas... c'est vrai?
Invité- Invité
Oui c'est vrais qu'ici il n'est pas encore sorti à moins que je ne le sâche pas...Moi je trouve que cette console et plus fait pour les enfants ou pas mal de jeu s'adresse à un public jeune bien qu'ils soit polyvalent, si on veut se taper quelques délires ou se détendre sans prise de tête alors la wii est bien...Il y a bien sur des jeux qui s'adressent à un public plus averti comme Resident Evil que j'ai adoré et qui est vraiment super...Sinon récemment j'ai joué à Bleach, c'est pas mal de donner des coup d'épée avec ta wii mot, j'ai bien aimé...
Invité- Invité
ya un one piece qui est sorti sur Wii au japon, c'est un hit en puissance a ce qu'il parait, mais ya peu de chance a ce qu'il sorte ici
Invité- Invité
Page 1 sur 1