Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les Contes de Terremer

Les Contes de Terremer Empty Les Contes de Terremer

Message par Invité Mer 11 Avr - 2:11

Je l'ai vu hier au ciné, il est trop bien! C'est le fils à Miyazaki, Goro Miyazaki, qui est à l'origine de ce petit bijou! Il reprend en fait un projet abandonné par son père, et ma foi il s'en est vraiment très bien sorti! Smile C'est son premier long métrage en tant que réalisateur, il avait déjà reçu un prix en 2004...

Vous pouvez lire un interview de Goro Miyazaki sur http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18400401.html

Vous pouvez voir aussi la bande annonce et un petit résumé sur http://fr.movies.yahoo.com/features/les-contes-de-terremer/teaser.html
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Les Contes de Terremer Empty Re: Les Contes de Terremer

Message par Invité Mer 18 Avr - 10:17

Je l'ai vu la semaine dernière, et j'ai adoré aussi. On ne s'ennuie à aucun moment. La bande son étant réussi (j'ai encore la chanson de l'héroïne dans la tête Smile ), le style graphique tout restant dans la tradition de ce qui se fait dans les studios Ghibli. Very Happy
Bref, un bon film.

Par contre je me demande encore pourquoi un tel début... avec le père du héros (faut il effectivement y voir un message ? confused lol).
Invité
Invité

Message par Invité Ven 25 Mai - 14:46

Oui, je me demande si le début n'est pas un peu un message à son père.

Ce que je trouve vraiment bizarre, c'est cette faculté du studio gibli a nous pondre des fins vraiment space, et celui-la, il fait assez fort. (je dis rien pour pas spoiler, mais ceux qui l'ont vu comprendrons certainement)
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:02

j ai vu pas mal de ghiblis , et je peux vous dire que celui la ..... j ai detesté , enfin non ce n est pas le mot exact . je me suis ennuié a mourir , heuresement qu avec le pote avec qui je suis allé le voir , on s est tapé des delires Smile

l histoire est tout simplement soporifique , ainsi que la musique et l image ( bien que ce fut bien dessiné , les mouvements etaient loin d etre fluide ) .

on ne s ennuie a aucun moment .... tu fais de l humour en utilisant l ironie ?????!
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 28 Juin - 19:30

il y a le film qui est sortit il y a longtemps

c'était bien j'ai trouvé
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé