Bonjours
+2
Auron2049
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjours
Prénom : Patrick
Loisir : Internet
Manga favoris : hum pas mal plutot shonen ; je lit One piece , Naruto , Bleach, et plein d'autres ^^
Autres Détails sur vous : je suis joueur d'ogame
Loisir : Internet
Manga favoris : hum pas mal plutot shonen ; je lit One piece , Naruto , Bleach, et plein d'autres ^^
Autres Détails sur vous : je suis joueur d'ogame
Invité- Invité
Re: Bonjours
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
OH oh, un grand amateur de manga, bienvenue à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 0:20, édité 1 fois
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Welcome on board
Ogame c'est une drogue (comme tous les jeux en ligne en temps réel), méfie toi
PS: j'ai un compte de ouf sur l'univers 5
Ogame c'est une drogue (comme tous les jeux en ligne en temps réel), méfie toi
PS: j'ai un compte de ouf sur l'univers 5
Invité- Invité
Bienvenue.
Ogame je trouve que sa devient laçant. lex_eternel tu as combien de pts.
Ogame je trouve que sa devient laçant. lex_eternel tu as combien de pts.
Invité- Invité
perso je suis dans 2 uni et les compte me demande que 15 minute en tous apr jour et cela en discutant avec mes potos sur MSN donc au vue que je suis top 800 je pense pas m'étre trop mal dérouiller $^^"
Berserk je connais deja et j'attend el prochaine tome en scan ^^
Berserk je connais deja et j'attend el prochaine tome en scan ^^
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1