Ilnakadyr hello ?
5 participants
Page 1 sur 1
Ilnakadyr hello ?
- Prénom : Sébastien
- Loisirs : Amv,j jeux vidéo , chat
- Manga favoris : Attack on titan , bleach , ..
- Autres Détails (Facultatif) : Bonjour c'est Ilnakadyr je regarde les animes depuis 13 14 ans je lis les scan aussi j'ai découvert une sorte de loisirs dans la création d'amv pour me divertir et vous divertir si vous souhaitez voir mon tout premier je le posterai en bas , j'aime beaucoup le groupe Imagine dragon et je joue a world of warcraft voili voilouuuu
- Loisirs : Amv,j jeux vidéo , chat
- Manga favoris : Attack on titan , bleach , ..
- Autres Détails (Facultatif) : Bonjour c'est Ilnakadyr je regarde les animes depuis 13 14 ans je lis les scan aussi j'ai découvert une sorte de loisirs dans la création d'amv pour me divertir et vous divertir si vous souhaitez voir mon tout premier je le posterai en bas , j'aime beaucoup le groupe Imagine dragon et je joue a world of warcraft voili voilouuuu
Re: Ilnakadyr hello ?
Bonsoir
Bienvenue à toi, n'hésite pas à venir nous parler sur la CB si jamais tu as envie de discuter !
Bienvenue à toi, n'hésite pas à venir nous parler sur la CB si jamais tu as envie de discuter !
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Bienvenue pramis nous
Newie.s- Mage
-
Bienvenue à toi !
Un petit détail dans ta présentation me titille
Tu dis avoir 19ans, et pourtant la description sous ton avatar affiche le contraire, soit 26ans...
Qu'est c'a dire que ceci !
Un petit détail dans ta présentation me titille
Tu dis avoir 19ans, et pourtant la description sous ton avatar affiche le contraire, soit 26ans...
Qu'est c'a dire que ceci !
Linelia- Mage
-
Groupe :
Page 1 sur 1