shinji
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
shinji
salut tout le monde^^
Voila voila j'habite a Paris je m'appelle Frederic(appeler moi Fred jprefere^^) j'ai bientot mes 25 ans^^(oua le vieux!!) pas rapport a d'autres du forum je pense être plutot un jeune ^^
et bien je crois que j'ai fait le tour^^
sinon j'adore beaucoup de manga(j'ai des gouts bizarre -_-")
_nana
_bleach
_naruto
_love hina
_negima
_ai non stop
_yureka( et presque tout des éditions tokebi^^)
voila i doit en manquer pas mal mais sa serait trop long de les dire(ou de retrouver tout les noms ^^)
voila merci a tous pour ce superbe forum^^
Voila voila j'habite a Paris je m'appelle Frederic(appeler moi Fred jprefere^^) j'ai bientot mes 25 ans^^(oua le vieux!!) pas rapport a d'autres du forum je pense être plutot un jeune ^^
et bien je crois que j'ai fait le tour^^
sinon j'adore beaucoup de manga(j'ai des gouts bizarre -_-")
_nana
_bleach
_naruto
_love hina
_negima
_ai non stop
_yureka( et presque tout des éditions tokebi^^)
voila i doit en manquer pas mal mais sa serait trop long de les dire(ou de retrouver tout les noms ^^)
voila merci a tous pour ce superbe forum^^
Invité- Invité
Re: shinji
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut à toi et bienvenue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Mangas favoris ?
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Bienvenue, moi je te conseil One Piece !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Ah oui j'avais oublié one piece^^
c'est super sympa de me conseiller sur autant de mangas^^
j'essayerais de lire berserk si j'ai le temps^^
sinon pour les one piece je voudrais donner mon avis même si ce n'est pas dans la catégorie^^
Je trouve que les mangas sont hilarants et les combats sont impréssionant alors que les animes sont beaucoup moins comique mais les combats sont plus détaillé(par contre dans l'anime il y a trop de blabla je toruve *.*)
voila j'aimerais savoir ceux qui sont de mon avis et merci^^
c'est super sympa de me conseiller sur autant de mangas^^
j'essayerais de lire berserk si j'ai le temps^^
sinon pour les one piece je voudrais donner mon avis même si ce n'est pas dans la catégorie^^
Je trouve que les mangas sont hilarants et les combats sont impréssionant alors que les animes sont beaucoup moins comique mais les combats sont plus détaillé(par contre dans l'anime il y a trop de blabla je toruve *.*)
voila j'aimerais savoir ceux qui sont de mon avis et merci^^
Invité- Invité
on a trouvés le remplacant de sadame !!!! (5 "^^" en 7 lignes, WAW )
c'est pour rire lol le prend pas mal !
c'est pour rire lol le prend pas mal !
heyyy bienvenu a toi :afro:
tu verra ici l'ambiance est super sympa :]
*dit elle en connaisance du forum depuis une semaine*
pis les modos sont sympas, des fois stephaneph suprime un sujet d'un pauvre petit nouveau pour prouver sa supérioritée modérateur mais bon.... faut pas lui en vouloir il est pas (si) méchant
tu verra ici l'ambiance est super sympa :]
*dit elle en connaisance du forum depuis une semaine*
pis les modos sont sympas, des fois stephaneph suprime un sujet d'un pauvre petit nouveau pour prouver sa supérioritée modérateur mais bon.... faut pas lui en vouloir il est pas (si) méchant
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1