Watashi wa mikasa desu
3 participants
Page 1 sur 1
Watashi wa mikasa desu
- Prénom : mikasa, parfois mikasah
- Mangas Favoris : Dragon Ball, One Piece, Shingeki no Kyojin, JoJo's Bizarre Adventure, Berserk
- Loisirs : mangas, animés, jeux vidéo, cinéma/séries, littérature
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut le monde
Alors commençons par le commencement. Je suis mikasah et c'est avec Dragon Ball que j'ai découvert les mangas, les animés et l'univers de la japanimation en général. Un petit récap de ce que j'aime :
Et ce que je veux encore découvrir :
J'aime aussi les comics. Principalement Batman et The Walking Dead. Et je lis une BD qui s'appelle Murena À côte de ça, j'ai développé http://seinen.fr, un site tout frais tout neuf axé sur le seinen manga. Sa particularité ? On a un système de Points : les commentaires sur les articles du site et les posts sur le forum vous rapportent des Points. Les Points accumulés peuvent être échangés contre des lots dans notre boutique Là, par exemple, il reste 27 jours pour que le lot du mois d'août (tome 1 de JOJONIUM en anglais) trouve un acquéreur.
On veut fédérer une vraie communauté autour d'un site propre et entretenu. Notre système n'est pas révolutionnaire mais on essaye de récompenser notre communauté si elle sait se monter fidèle Vous venez nous faire un coucou quand vous voulez ;-) Voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous !
À très vite,
mikasah
- Mangas Favoris : Dragon Ball, One Piece, Shingeki no Kyojin, JoJo's Bizarre Adventure, Berserk
- Loisirs : mangas, animés, jeux vidéo, cinéma/séries, littérature
- Autres Détails (Facultatifs) : Salut le monde
Alors commençons par le commencement. Je suis mikasah et c'est avec Dragon Ball que j'ai découvert les mangas, les animés et l'univers de la japanimation en général. Un petit récap de ce que j'aime :
- (L') Attaque des Titans, que je lis et que j'ai vu (j'attends la saison 3 avec impatience) ;
- Beck, que j'ai vu mais que je n'ai jamais lu ;
- Berserk : je me suis offert les 32 premiers tomes d'un seul coup pas plus tard qu'en fin d'année 2015
- Bleach, que j'ai découvert il y a longtemps mais que je n'ai jamais achevé (promis je les terminerai !) ;
- Death Note, que je considère comme une référence du genre, que j'ai vu intégralement mais que je n'ai pas lu ;
- GTO, que j'ai vu mais que je n'ai jamais lu ;
- JoJo's Bizarre Adventure, que j'ai découvert pas plus tard que l'an dernier J'ai lu et vu la partie 1 (Phantom Blood), et vu la partie 2 (Battle Tendency, que je possède en tomes). Je possède également l'intégrale en tomes de la partie 3 (Stardust Crusaders) ;
- Naruto, pareil que Bleach ;
- One Piece, que j'ai honteusement découvert trop tard car il fait vraiment partie de mon top 3 ! J'en suis actuellement au tome 45 ;
- One Punch Man, que j'ai vu au complet (du moins la saison 1 déjà parue, quoi !), mais que je ne prendrai pas en tomes ;
- Yu Yu Hakusho, que j'ai vu et que j'ai adoré !
Et ce que je veux encore découvrir :
- Akira
- Battle Royale
- Full Metal Alchimist
- Hokuto no Ken
- Kenshin le vagabond
- Ikigami, préavis de mort
- Monster
- Neon Genesis Evangelion
- Saint Seiya
- Tokyo Ghoul
J'aime aussi les comics. Principalement Batman et The Walking Dead. Et je lis une BD qui s'appelle Murena À côte de ça, j'ai développé http://seinen.fr, un site tout frais tout neuf axé sur le seinen manga. Sa particularité ? On a un système de Points : les commentaires sur les articles du site et les posts sur le forum vous rapportent des Points. Les Points accumulés peuvent être échangés contre des lots dans notre boutique Là, par exemple, il reste 27 jours pour que le lot du mois d'août (tome 1 de JOJONIUM en anglais) trouve un acquéreur.
On veut fédérer une vraie communauté autour d'un site propre et entretenu. Notre système n'est pas révolutionnaire mais on essaye de récompenser notre communauté si elle sait se monter fidèle Vous venez nous faire un coucou quand vous voulez ;-) Voilà ! Au plaisir d'échanger avec vous !
À très vite,
mikasah
Dernière édition par mikasa le Lun 14 Aoû - 12:02, édité 3 fois
mikasa- Genin
-
Re: Watashi wa mikasa desu
Cool une fan de jojo , bienvenue sur le forum.
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Merci marcoz
mikasa- Genin
-
Bienvenue à toi ! Sympa le système de ton site c'est original x)
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Merci pour l'accueil, Ninarbi Hahah, je ne sais pas si tu ironises ou si tu le penses vraiment ..
mikasa- Genin
-
Non sinon j'aurais rien dit
Ninarbi- Mage
-
Groupe :
Dans ce cas tu peux t'y inscrire et on se retrouve de l'autre côté haha
mikasa- Genin
-
Les amis, je profite de mon topic de présentation pour véhiculer une demande, ça évitera dans un premier temps de créer un topic supplémentaire qui polluerait le forum.
Pour ma communauté http://tokyanime.fr, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me concocter un joli logo qui prendrait place sur toutes les pages du site pour remplacer mon vulgaire "Tokyanime Network" textuel. Je peux trouver quelqu'un ici, vous pensez ? SI oui, j'invite les volontaires à se rendre sur le discord de Tokyanime https://discordapp.com/invite/e84dPW?utm_source=Discord%20Widget&utm_medium=Connect, j'y suis connecté en permanence et ça facilitera les échanges. Merci !!
Pour ma communauté http://tokyanime.fr, je suis à la recherche d'un graphiste qui pourrait me concocter un joli logo qui prendrait place sur toutes les pages du site pour remplacer mon vulgaire "Tokyanime Network" textuel. Je peux trouver quelqu'un ici, vous pensez ? SI oui, j'invite les volontaires à se rendre sur le discord de Tokyanime https://discordapp.com/invite/e84dPW?utm_source=Discord%20Widget&utm_medium=Connect, j'y suis connecté en permanence et ça facilitera les échanges. Merci !!
mikasa- Genin
-