Scan Hunter X Hunter 368 Vf
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter :: Scans Hunter X Hunter
Page 1 sur 1
Quelle note donneriez-vous à ce chapitre?
Scan Hunter X Hunter 368 Vf
Chapitre 368 VA par mangastream
Chapitre 368 Vf
On pense aux bornes spoiler pour parler du contenu
Chapitre 368 Vf
On pense aux bornes spoiler pour parler du contenu
- Spoiler:
- Ça y est un prince est mort je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite
Les explications de Kurapika tiennent la route on aura pu voir sa bête de nen en action.
Tserriednich a compris ce que manigance Theta et maintenant elle est... morte je suppose vu le sang
Shiro_38- Modérateur
-
Groupe :
Re: Scan Hunter X Hunter 368 Vf
Merci pour le chapitre
- Spoiler:
Le premier prince est mort, les hostilités commencent. L'utilisation des bêtes de nen par les princes est donc très risquée puisqu'ils ne maîtrisent pas leur nen et se retrouvent sans défense.
Encore 13 princes s'affrontent, et la faction du prince mort, et surtout Hanzo,
a l'air de vouloir se venger. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire, un vrai ninja qui va montrer ses pouvoirs
Encore une fois le 4ème prince est celui qui sort du lot, un personnage encore bien mystérieux et un adversaire qui risque d'être redoutable. Pourtant je ne le voit pas comme le responsable de la mort du 13ème prince.
Si le coupable est bien l'un des gardes, qui est le commanditaire de cet assassinat ?
Vivement la suite.
-ED-- Conquérant de l'univers
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Hunter x Hunter :: Scans Hunter X Hunter
Page 1 sur 1