Scan Kingdom 534 VF
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 2 :: Kingdom :: Scans Kingdom
Page 1 sur 1
Quelle note attribuez-vous à ce chapitre ?
Scan Kingdom 534 VF
Voilà la VA du chapitre 534 de Kingdom offerte par la Sense-Scans : http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/49/534/page/1KURAMA-Naruto a écrit:http://kingudamu.net/kingdom-chapitre-534/ VF
Comme d'habitude n'oubliez pas les bornes spoiler si vous souhaitez réagir au contenu du chapitre
Bonne lecture
Dernière édition par Hiken' le Mer 11 Oct - 2:52, édité 2 fois
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Re: Scan Kingdom 534 VF
9/10
- Spoiler:
- Je pense de plus en plus que Mouten est loin devant Shin et ouhon pour une place de général. Shin et ouhon sont peut être de très bon combattants mais Mouten nous prouve qu'il a un talent pour la stratégie et surtout l'improvisation qui dépasse de loin la plupart des généraux. Mais surtout on a la preuve dans ces chapitre qu'il réfléchis déjà comme un grand cgénéral. Et on en sait pas plus que ça sur ses capacités au combat
madman- Shinigami
-
Groupe :
- Spoiler:
- Je suis le seul en avoir marre que Ten, présenté comme le cerveau de l'unité et une excellente élève, ne voit jamais rien venir ?
Je comprend bien que l'auteur utilise ça afin de montrer que ce sont des stratégies de fou furieux que les autres utilisent, mais quand même, ça la décrédibilise totalement et je trouve ça dommage.
Enfin heureusement qu'il y a quelques fois où elle s'est démarqué, mais dernièrement elle me semble un peu larguée.
Eishi- Modérateur
-
Groupe :
- Spoiler:
- Eishi a écrit:
- Spoiler:
- Je suis le seul en avoir marre que Ten, présenté comme le cerveau de l'unité et une excellente élève, ne voit jamais rien venir ?
Je comprend bien que l'auteur utilise ça afin de montrer que ce sont des stratégies de fou furieux que les autres utilisent, mais quand même, ça la décrédibilise totalement et je trouve ça dommage.
Enfin heureusement qu'il y a quelques fois où elle s'est démarqué, mais dernièrement elle me semble un peu larguée.
Je suis du même avis. Et je rajouterais que je ne comprend toujours pas comment Hara peut nous pondre comme stratégie supermegapuissante qui a mis à mal les tribus un simple "raid" sur le commandement ennemi -_-, le truc bateau quoi. Comment il justifie qu'un mec comme Makou puisse être atteins en mode yolo sans être repérer par riboku. Même pas l'ombre d'une défense. Je trouve que cela fait purement "tache" dans cette oeuvre que je trouve magnifique de par les stratégies exposées (comme celle des réfugiés qui affament la ville). De même j'attends de voir un résumé de cette journée car si on en reste la j'aimerais savoir comment une journée a pu passer avec un de ses deux commandants de mort, sans que ousen pointe son nez. Genre le mec il a donner ses ordres puis basta? ça m'étonne de la part d'un gars comme lui qui contrôle absolument tout de pas être intervenu. Et si Hara a voulu mettre en avant Mouten en ne faisant pas intervenir ousen je trouve que c'est une grosse erreur car ça décrédibilise le personnage du "stratège".
madman- Shinigami
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 2 :: Kingdom :: Scans Kingdom
Page 1 sur 1