Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jagaaaaaan

Jagaaaaaan Empty Jagaaaaaan

Message par -ED- Sam 14 Oct - 2:00

Jagaaaaaan

Avant de vous présenter ce manga je tien a rassurer tout le monde, ma touche "a" va bien, aucun défaut, car aujourd'hui on va bien parler de Jagaaaaaan avec 6 "a", voir plus classe

Jagaaaaaan est un manga scénarisé par Muneyuki KANESHIRO, qui a déjà scénarisé plusieurs manga dont je n'avais jamais entendu parler puisque pour la plupart ils se sont arrêté assez tôt et très peu de tomes ont été publiés, et dessiné par Kensuke NISHIDA dont c'est le premier manga.
Jagaaaaaan est un seinen publié de façon hebdomadaire dans le magazine Big Comic Spirits depuis 2017 et j'espère qu'il sera publié encore longtemps car c'est un pu**** de manga et ça fait longtemps que je n'ai pas suivit les sortis de scan d'un manga comme celui là !

Jagaaaaaan 001

- Jagaaaaaan VF sur Japscan (14 chapitres sortis à ce jour)
- Jagaaaaaan VA sur Mangareader (24 chapitre sortis à ce jour)
- Jagaaaaaan RAW sur Lhscans (31 chapitres sortis à ce jour)

Shintarou Jagasaki est un agent de police, et gardien de la paix avant tout, qui a un travail relativement ch**nt, des collègues qui l'ennuie pas mal, une copine qui l'aime, mais surtout la sensation d'être prisonnier de cette vie monotone, déjà tracée pour lui. Pour s'enfuir de cette réalité trop ennuyeuse, Jagasaki s'imagine aussi libre que Maître Buppanatsu, une aubergine armée de deux pistolets tirant sur tout ce qui l'énerve, et rêve de dégainer son arme et de tuer toute personne l'emprisonnant dans son quotidien.

Jagaaaaaan 6889549101

Jagaaaaaan 1965463602Jagaaaaaan 2369222204

Jagaaaaaan 7226978503

Mais dans cette petite ville de Buppa va arriver un terrible bouleversement, une invasion de crapauds, les xénopathes enragées qui infectent les humains animés par de puissant désirs afin de s'en nourrir, transformant leur hôte en humain brisé.
Accompagné du grand et terrifiant hibou itinérant, Sanshirou Sokuyamada, aussi appelé Doku-chan, Jagasaki devra donc chasser et tuer tous les humains briser pour atteindre son objectif.

Mon avis sur ce manga, c'est que c'est une pu**** de tuerie  super_gg (dans tout les sens du terme).
Et je conseil a tout le monde de lire, ne serait ce que les trois premiers chapitres afin de se faire une idée sur le manga.
Après je suis bien conscient que ça ne plaira pas a tout le monde, le manga reste très violent, avec beaucoup de gore, des passage de sexe, voir de viol plutôt dégueulasse ; mais le dessin de Kensuke NISHIDA est, je trouve, super intéressant et assez atypique pour donner un charme particulier. Et le côté monstrueux qui ressort des personnages tout a fait banals transformés par les désirs refoulés c'est genre une critique de la société et tout quoi flemme
J'ai commencé a lire ce manga juste parce que je trouvait le titre avec plein de "a" rigolo, mais aujourd'hui, c'est probablement le manga que j'attend avec le plus d’impatience chaque semaine. Alors franchement, je ne peux que vous conseiller de foncer !
Jagaaaaaaaan balade
Spoiler:
-ED-
-ED-
Conquérant de l'univers
Conquérant de l'univers

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Revenir en haut Aller en bas