presentetion
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presentetion
Bonjour je me présente je m'appelle nicolas j'habite a canet dans le 34 et je suis un grand fan de tatoo et de manga je passe mes journées à regarder des manga et tout ses derivés . voilà si vous avez des questions allez-y ^^
Invité- Invité
Re: presentetion
bienvenue dans ce forum gaara666, les fans de gaara c'est pas ce qui manque ici
Invité- Invité
Exact :!: surtout les fans de Naruto qui sont en majeur partie sur ce forum :!:
Sinon bienvenue à toi Gaara666 :!: mais j'ai bien une question : à 20 ans tu n'as rien d'autre à faire qu'à glander devant la télé à matter des mangas (quel paradis ) :?::?:
Sinon bienvenue à toi Gaara666 :!: mais j'ai bien une question : à 20 ans tu n'as rien d'autre à faire qu'à glander devant la télé à matter des mangas (quel paradis ) :?::?:
Invité- Invité
ne vous inquieter pas je fait aussi du sport principalement athletisme ety musculation
Invité- Invité
cool j'adore la muscu mais je ne peux plus la choisir comme cours au CEGEP(bien sur c'est mieux de suivre le cours que de payer pou pratiquer) parce que je l'ai déjà choisi une fois, en revanche je fais cette session du soccer(foot)et de l'escalade.
Invité- Invité
mais non je me tiens en forme pour moi-même pas pour le hentai qui va malheureusement detruire la vie de plusieurs gens...
Invité- Invité
super vegeto: tu devrais ouvrir une aide psychologique en ligne avec les admins lol! Je te sens une âme si généreuse!!!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1