Scan One Piece 889 VF
+3
Raleygh 009
G-rome974
Kizaru-chan
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite ce chapitre?
Scan One Piece 889 VF
Hello les nakamas !
En ce vendredi, je vous apporte le chapitre 889 VF. Sur ce même lien, la VF sera uploadée bientôt !
Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
Je vous souhaite une bonne lecture et un excellent Noël. Faites gaffe à vos foies lol.
PS : Oh pu**** la page 16 !!!
En ce vendredi, je vous apporte le chapitre 889 VF. Sur ce même lien, la VF sera uploadée bientôt !
Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
Je vous souhaite une bonne lecture et un excellent Noël. Faites gaffe à vos foies lol.
PS : Oh pu**** la page 16 !!!
Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 22 Déc - 20:24, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Re: Scan One Piece 889 VF
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci pour le scan.
8/10
8/10
- Spoiler:
- Y a pas a dire j'aime de plus en plus carrot et la relation qu'elle a avec chopper/brook/nami.
BM en jette pas mal sur la dernière page. :OO
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
6/10
Merci pour le scan.
Merci pour le scan.
- Spoiler:
- Carrot comme je le pensais n'a rien fait d'extra...
j'ai bien aimé Brook
Jimbei devient le second capitaine pour sauver les mugis quand Luffy n'est pas la du coup ça redonne l'impression que Nami et le reste sont toujours trop faible...
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:6/10
Merci pour le scan.
- Spoiler:
Carrot comme je le pensais n'a rien fait d'extra...
j'ai bien aimé Brook
Jimbei devient le second capitaine pour sauver les mugis quand Luffy n'est pas la du coup ça redonne l'impression que Nami et le reste sont toujours trop faible...
- Spoiler:
- Rien fait d'extra ? Immobiliser toute une flotte d'un f**king Yonkou alors qu'à la base c'est une noname que personne ne connaissait ça n'a rien d'extra pour toi ? xD Et si Nami ou Chopper avaient donné des ordres à Jimbei tu aurai trouvé ça crédible ? Encore heureux qu'il prenne les choses en main quand Luffy n'est pas la c'est le plus légitime à le faire, si les autres étaient capable d'assumer le rôle de capitaine ils auraient chacun leur équipage ou flotte et puis basta
Big Mom est vraiment monstrueuse et le mot est faible, j'aime vraiment cet Empereur bien que je trouve dommage que ces seules démonstrations de force soient pendant ses crises. Est-elle aussi puissante dans son état normal ? J'ai vraiment hâte de voir le dénouement de tout ça, au point que je me fous totalement de Luffy vs Katakuri pour l'instant (jusqu'au prochain retournement de situation)
Bref encore un bon chapitre, 9/10
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :