Shadow
+2
Auron2049
shadow
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Shadow
Bon est bien voila, je me présente je M'apelle Alexandre j'ai 19 ans je suis en étude de Bac Pro MRIM (Maintenance Réseau Informatique Micro-informatique).
j'aime l'informatique , les jeux vidéos : MMORPG RPG RTS et FPS voir plateforme, les sorties entre pote, la musique Metal,Rock,Punk, Les films d'horreur, ... extera ^^
Voila ma photo :
j'aime l'informatique , les jeux vidéos : MMORPG RPG RTS et FPS voir plateforme, les sorties entre pote, la musique Metal,Rock,Punk, Les films d'horreur, ... extera ^^
Voila ma photo :
shadow- Juunin
-
Groupe :
Re: Shadow
Yop! Bienvenue sur le forum.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 21:29, édité 1 fois
looooool la photo jore avec les lunettes la veste en cuir et tt :afro:
bienvenue a twa Mr fun =D
bienvenue a twa Mr fun =D
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
stephanep a écrit:Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas
Merci a toi mais je l'ai deja vu en Entier j'ai adorai mais de la a dire que c'est le meilleur non ^^ , Personellement je suis plu un fan des Creations de Clamp ^^
Et Merci a tous les autres pour votre acceuille chaleureu ^^
Jeu des 3000 jours, les membres
Le membre a 18 post à son actif
shadow- Juunin
-
Groupe :
ah si rien à battre c'est le meilleur !!! lol nan mais moi j'ai pas encore vu un manga qui soit aussi bien.... tu aurais des liens pour ton truc ?
[Mode Racompte sa life]
Tien au passage puisque c'est fait pour racompter sa vie ici j'en profite :p
Je Joue en ce moment a c&c General Heure H (zero Hour) et je cherche un adversaire valable si sa interaisse quelqun voila mes Stats Online
Et pour ceux qui aime mon still je vous montre ma derniere commande pour Noel :p
3 Poster
Pour Les Bras
Le Manteau
Le Sweat
Tshirt pour ma cherie
Les Kdos pour la commande
[/Mode Racompte sa life]
Tien au passage puisque c'est fait pour racompter sa vie ici j'en profite :p
Je Joue en ce moment a c&c General Heure H (zero Hour) et je cherche un adversaire valable si sa interaisse quelqun voila mes Stats Online
- Spoiler:
Et pour ceux qui aime mon still je vous montre ma derniere commande pour Noel :p
3 Poster
- Spoiler:
Pour Les Bras
- Spoiler:
2 brassard + Des Mitaines En cuir clouté
Le Manteau
- Spoiler:
Le Sweat
- Spoiler:
Tshirt pour ma cherie
- Spoiler:
Les Kdos pour la commande
- Spoiler:
[/Mode Racompte sa life]
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 1:32, édité 1 fois
shadow- Juunin
-
Groupe :
Code Geass ^^ De Clamp (vais voir si je peu te trouver X de clamp ^^) (t'ai prit sa sur un de mes forums Désolé je l'avais pas poster en entier mais 14 Episode c'est deja bien ^^)
- Spoiler:
- Code Geass
Si vous voyez les codes HTML vous devez vous inscrire et autorisez les codes HTML sur le forum merci de votre compréhension.
Episode 01 Party 1
Episode 01 Party 2
Episode 02 Party 1
Episode 02 Party 2
Episode 03 Party 1
Episode 03 Party 2
Episode 04 Party 1
Episode 04 Party 2
Episode 05 Party 1
Episode 05 Party 2
Episode 06 Party 1
Episode 06 Party 2
Episode 07 Party 1
Episode 07 Party 2
Episode 08 Party 1
Episode 08 Party 2
Episode 09 Party 1
Episode 09 Party 2
Episode 10 Party 1
Episode 10 Party 2
Episode 11 Party 1
Episode 11 Party 2
Episode 12 Party 1
Episode 12 Party 2
Episode 13 Party 1
Episode 13 Party 2
Episode 14 Party 1
Episode 14 Party 2
shadow- Juunin
-
Groupe :
Stubasa Chronicle Toujours de Clamp ^^ (desole X je l'avais pas poster dommage c'est l'un des meilleurs ^^)
- Spoiler:
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
Episode 6
Episode 7
Episode 8
Episode 9
Episode 10
Episode 11
Episode 12
Episode 13
Episode 14
Episode 15
<
Episode 16
Episode 17
Episode 18
Episode 19
Episode 20
Episode 21
<
Episode 22
Episode 23
Episode 24
Episode 25
shadow- Juunin
-
Groupe :
evite les triples posts stp merci... moi perso le style gothique m'attire pas trop :/ j'aime bien le metal, tout ce que tu veux mais j'aime autant les autres styles de musique et la mentalité, je la partage pas trop.....
désolé pour le triple poste mais je trouver que sinon pour Les Episodes et les deux Manga sa ferai un peu galere a separé ^^ tu regardera tu me dira se que tu en pense ^^
shadow- Juunin
-
Groupe :
Bienvenue, par contre, je crois que c'est licencier Tsubasa Reservoir Chronicle et Code Geas, j'irais verifier.
Si c'est pas le cas, je transphererais tes deux messages concernant ce manga dans une section où tout le monde pourras profiter de ces streaming.
++ et bon forum :p
Si c'est pas le cas, je transphererais tes deux messages concernant ce manga dans une section où tout le monde pourras profiter de ces streaming.
++ et bon forum :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
oki ^^
Voila ma photo la plus resante :
Voila ma photo la plus resante :
shadow- Juunin
-
Groupe :
tu l'as posté dans le mauvais topic ^^ "votre photo" est réservé pour les commentaires sur les photos des gens et le flood là dessus quoi et "par ici les tronches de cake rassemble les photos de tout le monde, 1 post = 1 photo, si tu oses poster un message sas y accompagner une photo de toi dans ce topic, ca ira mal !
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1