Scan One Piece 893 VF
+6
Raleygh 009
Monkey.D Tôshiro
G-rome974
mizu D. leader
Nicozeyo
Kizaru-chan
10 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite ce chapitre?
Scan One Piece 893 VF
Hello à tous !
Voici le chapitre 893 VF de cette semaine !
Comme d'habitude, pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoilers svp. Merci pour eux !
Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes discussions (car je sais qu'il va en user des bouts de doigts...), mais dans le respect de chacun svp.
Edit :
Voici le chapitre 893 VF de cette semaine !
Comme d'habitude, pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoilers svp. Merci pour eux !
Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes discussions (car je sais qu'il va en user des bouts de doigts...), mais dans le respect de chacun svp.
Edit :
- Spoiler:
- Super chapitre pour ma part.
Certains vont dire "oui, Luffy a gagné grâce à un coup de chance, parce que Katakuri s'est mutilé. Mais Sans Flambe, Luffy n'aurait pas été dans cet état, vu qu'il aurait esquivé le transpercement de Katakuri...
Sinon, c'est quoi le problème dans cette famille?! Ils sont quasiment tous détestables, hormis Lola et sa sœur jumelle, la femme d'Aladdin, et Katakuri, qui a l'air d'être réglo envers sa famille et ses ennemis?! (vous les voyez venir les "Katakuri for nakama"?! Oh oui, vous les voyez venir ! Oui oui !!) Luffy a le respect de Katakuri. C'est vraiment cool.
Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 2 Fév - 16:02, édité 1 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Re: Scan One Piece 893 VF
Merci @Kizaru-chan, je vais mettre un 7.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
3/10
- Spoiler:
- Déçu franchement même si 3/10 c'est exagéré normalement rien que pour le coup du HDR je donnes 6/10 fastoche, mais là après chaque semaine je m'attends à ce qu'on soit surpris et au final Oda nous sort une scène tellement clichée et osef, j'ai l'impression que c'est plus la même personne qui écrit le manga.. et cela fait longtemps qu'on a pas eu droit à un chapitre de qualité
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci pour le scan le lien est en VF ce n'est plus la VA 6/10 pour ma part bon chapitre
Monkey.D Tôshiro- Capitaine de division
Groupe :
Merci pour ce scan.
- Spoiler:
- ALors là. :O
Katakuri vient de remonter de ouf dans mon estime.
Y a pas à dire, ce scan va de surprise en surprise. Difficile de prévoir la suite. A chaque scan Oda nous sort des trucs tellement imprévisible. Moi qui trouvait qu'il devenait trop prévisible justement. :O
Y a tellement de trahison et d’élément imprévu.
ENcore une fois les éclairs noirs pour le haki des rois sont vraiment cool.
Gros bémol pour moi concernant Flambe et ses sbires. C'est vrai qu'il fallait des cruches comme eux pour que Katakuri nous montre que c'est un vrai homme d'honneur, mais quand meme. Les mecs rient comme ca du numéro 2 d'un yonkou, qui pourrait les OS s'il le souhaitait. Du coup je les ai trouvé un peu faux.
Ce serait donc un 7/10 pour ma part
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan ! Un 7/10 pour moi
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
merci pour le scan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Merci pour le scan.
- Spoiler:
- Je sens qu'Oda force totalement pour rendre Katakuri méga classe, mais le pire c'est que j'achète complètement, ce personnage déchire
Samael- Coléoptère
-
Groupe :