Scan One Piece 895 Vf
+8
Nicozeyo
Cygheks
Papagaio
G-rome974
Samael
captain mugiwara
monkey d itachi
Kizaru-chan
12 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite ce chapitre?
Scan One Piece 895 Vf
Hello !
Chose inhabituelle, ce n'est ni une VA ni une RAW mais une VR (Russe). Si jamais vous pigez rien au russe comme moi, je vous invite, en plus de regarder le chapitre, d'aller dans la section spoiler. Pas de chapitre la semaine prochaine.
Voici donc le chapitre 895 VR de One Piece. Pour moi, c'est du lourd. Aussi bien dans ce qu'il s'y passe que dans la patte graphique apportée aux cases.
La VF est disponible
Pour parler du contenu de ce pu**** de chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux.
Je vous souhaite une très bonne lecture et de beaux débats.
Chose inhabituelle, ce n'est ni une VA ni une RAW mais une VR (Russe). Si jamais vous pigez rien au russe comme moi, je vous invite, en plus de regarder le chapitre, d'aller dans la section spoiler. Pas de chapitre la semaine prochaine.
Voici donc le chapitre 895 VR de One Piece. Pour moi, c'est du lourd. Aussi bien dans ce qu'il s'y passe que dans la patte graphique apportée aux cases.
La VF est disponible
Pour parler du contenu de ce pu**** de chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux.
Je vous souhaite une très bonne lecture et de beaux débats.
- Spoiler:
- Quelle intensité ! Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai eu mal pour eux sur toutes les cases, même en le re-re-relisant. On sent qu'on est passés à un tout autre niveau (des deux côtés), c'est en ça que ce chapitre est très réussi. C'est beau visuellement, c'est intense, c'est du fight. Même VS Dofla, j'ai pas ressenti AUTANT les impacts des coups. La dernière fois, c'était contre Lucci à vrai dire. Oda nous prouve qu'il sait raconter des histoires mais qu'il sait aussi mettre en scène les combats. Ca promet pour la version anime ils ont intérêt à soigner l'animation, sinon avec la vitesse ça va être moche... Mais si ils la réussissent, ça va être un grand moment.
Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 16 Fév - 17:59, édité 4 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Re: Scan One Piece 895 Vf
chapitre excellent, ca fait un moment que j'ai pas tant apprécié un chapitre comme celui la
Alors je sais qu'une grande majorité d'entre vous parle russe couramment, mais dans le doute, voici la version espagnole. La VOSTA ne devrait pas tomber.
http://www.mangareader.net/one-piece/895
Buenas lecturas à vous !
http://www.mangareader.net/one-piece/895
Buenas lecturas à vous !
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- La dernière page est incroyable, ça fait longtemps qu'on avait pas eu un combat comme ça. En fait je le trouve même mieux que celui contre Doflamingo.
En revanche assez déçu du Snake Man, c'est juste une forme qui avait déjà été aperçu contre Doflamingo justement. J'aurais bien aimé quelque chose de plus original surtout après toute l'importance donnée au HDO qui finalement ne semble plus jouer un grand rôle.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Voici pour vous la VF
À l'avenir postez les lien japscan, ils passent automatiquement à la VF depuis la RAW puis la VA
À l'avenir postez les lien japscan, ils passent automatiquement à la VF depuis la RAW puis la VA
Papagaio- Dragon Slayer
-
Groupe :
Merci à vous
- Spoiler:
- De la baston et encore de la baston
C'est bien de voir que Katakuri se souvient que son mochi peut être collant et donc bloquer Luffy
Merci pour les scans ^^
On va dire 6 sur 10.
On va dire 6 sur 10.
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
merci pour le scan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Merci pour le scan.
- Spoiler:
- Le scan est graphiquement très beau comme toutes les images de ce combat, mais bon on avance pas niveau scénario, et comme je l'avais imaginé sur le flood, le snakeman ne suffit pas. A savoir que cela ne reste qu'une énième forme du gear 4 (du HDA+FDD). C'est intéressant car cela confirme pas mal de truc sur le Gear 4 (les formes permettant de s'adapter à l'ennemi), mais cela sonne quand même comme une limitation du fdd de luffy ou du moins comme une impossibilité de Luffy de réinventer sa manière d'utiliser son fruit. S'il veut faire parti des grands, il doit dépasser le simple combo HDA et fruit à toutes les sauce. Mais bon le combat n'est pas fini, peut etre que ca viendra.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :