Chap 907 VF One Piece
+10
Master of Madness
Nono D Broly
Papagaio
amekaze
timorlesuper
Vergo-san
Samael
frscan
Nicozeyo
Kizaru-chan
14 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note mérite ce chapitre?
Chap 907 VF One Piece
Oï Oï Oïïïïï Minaaaaaaa !
Après le chapitre de malade de la semaine dernière, on se disait tous : bahhhh.. ça va redescendre la semaine prochaine.
Je vous laisse donc lire le chapitre 907 VF de One Piece. La VF suivra sur ce même lien
Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !!
Je vous souhaite une bonne lecture
Après le chapitre de malade de la semaine dernière, on se disait tous : bahhhh.. ça va redescendre la semaine prochaine.
Je vous laisse donc lire le chapitre 907 VF de One Piece. La VF suivra sur ce même lien
Pour parler du contenu de ce chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !!
Je vous souhaite une bonne lecture
- Spoiler:
- Qu'avons nous là?!
- Kaidou et Linlin qui parlent ensemble, à qui va buter Luffy en 1er...pour au final se dire qu'ils vont le faire tous les deux. Hype Wano : 100/10
- La Marine qui hésite à aller sur Wano. Au final Sakazuki veut pas y aller officiellement.
- On a le Game Of Throne !
- On est au bord d'un incident diplomatique pouvant faire imploser le GM et aboutir à une guerre mondiale
- On a le CP-0 qui intervient pour aider à sécuriser l'enlèvement de Shirahoshi. : Stussy, Kaku, et Lucci
- On a St Charles qui se fait manger une Lucile ( à croire que le pain de Luffy lui a pas suffit au gamin) PAR UN AUTRE DC !
- Et enfin : on a Shanks, à Marijoa (en toute discrétion), en pleine Rêverie, venu juste pour parler avec le Conseil des 5 étoiles d'un "certain pirate".
- Et encore, on a plein plein plein d'autres infos dans ce chapitre...
Si après ça, vous me dites que ce chapitre est nul ou décevant, je comprendrai pas. La Rêverie est une vraie poudrière ! Non ! Pire ! On marche sur des œufs pleins de nitroglycérine.
Dernière édition par Kizaru-chan le Ven 8 Juin - 12:59, édité 3 fois
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Re: Chap 907 VF One Piece
Merci pour le scan ! ^^
Nicozeyo- Kage
-
Groupe :
Merci pour le chapitre.
- Spoiler:
- Bah le chapitre de la semaine dernière était pas si fou, il était vide. Tout le contraire de celui-ci où il se passe 100 fois plus de choses. Pour le coup ce chapitre est top oui.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le scan
Vergo-san- Mage
-
Merci
Si il y a pause la semaine prochaine , mon coeur va lacher mdrrrrrr
Si il y a pause la semaine prochaine , mon coeur va lacher mdrrrrrr
timorlesuper- Dragon Slayer
-
Groupe :
Non non pas de pause.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Encore une fois merci à Kizaru-kun !
Bon, gros gros chapitre, contrasté avec celui de la semaine passée, ça fait vraiment plaisir, j'ai kiffé et ça faisait longtemps qu'un chapitre de OP ne m'avait pas autant fait kiffé.
ce sera un 9/10 pour moi
Bon, gros gros chapitre, contrasté avec celui de la semaine passée, ça fait vraiment plaisir, j'ai kiffé et ça faisait longtemps qu'un chapitre de OP ne m'avait pas autant fait kiffé.
- Spoiler:
- L'association BigMom / Kaidou ... Mamamama l'idée est ouffissime faut le dire, et ça en jetterai de dingue ! ça va être le feu à Wano ! + Shanks qui parle au Gorosei, ça annonce du lourd niveau révélations
ce sera un 9/10 pour moi
amekaze- Capitaine de division
-
Groupe :
Perso je pense comme @Kizaru-chan le chap de la semaine dernière était ouf, n'en déplaisent à ceux qui ont décidé qu'il était vide, et celui là relève encore un peu le niveau !!
J'ai bien aimé l'idée que ça serait un chap "tampon" à la Zou avec révélation sur révélation
J'ai bien aimé l'idée que ça serait un chap "tampon" à la Zou avec révélation sur révélation
- Mon avis:
Donc, en gros sur le point important (je ne vais pas développer sur le DC Donquixote) :
- Kaido a une dette envers Big Mom (Peut-être quelque chose qui fait de lui le Yonko qu'il est aujourd'hui : dette à vie)
- Kaido et BM étaient des alliés il y a 40 ans avant que Roger n'arrive il y a 20 ans, il a été déclaré roi des pirates et cette alliance/équipe de pirate a disparue et cela a donné les Yonko que l'on a aujourd'hui
- Ils avaient quelqu'un d'autre en tant que capitaine (cf. la discussion entre Garp et Hina : "même sans leur capitaine, ils sont instoppables ensemble")
- Cette alliance ou équipage de pirates était appelée Rocks / Locks et que Garp les a vaincus : Héros de la Marine
- Shanks a ses entrées tranquille au Gorosei, m'est avis qu'il va y avoir des révélations à ce niveau là aussi
- Peut-être que leur capitaine est la personne dont Shanks va parler
Dernière édition par Papagaio le Ven 8 Juin - 11:16, édité 1 fois
Papagaio- Dragon Slayer
-
Groupe :
énorme ce scan
merci pour le scan
merci pour le scan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamn.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
La VF https://scantrad.fr/mangas/one-piece/907
bonne extase tout le monde
bonne extase tout le monde
KURAMA-Naruto- Grand Général sous les Cieux
-
Groupe :
Merci
- Spoiler:
- Scan sympa, mais qui fait un peu peur pour la suite.
Raleygh 009- Yonkou
-
Groupe :
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci pour le scan ! 100/10 !
Saeba 91- Gardien Vongola
-