Présentation journaliste
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation journaliste
Apprentie cinéphile à mes heures perdus. J'aime beaucoup la philosophie et la lecture. Je suis journaliste, critique et fondateur d'Honest Quest.
Je suis Whyper, 23 ans ,passionné de jeux vidéo et de culture japonaise ( de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero). Sinon, niveau jeux vidéos, j'ai effectué ou effectue encore la plupart des "classiques" du siècle précédant(actuellement sur Final Fantasy 2). Je suis un énorme fan de la saga Resident Evil ( et notamment le 4 que j'ai déjà refait plus d'une vingtaine de fois). Je n'ai pas un style de jeu préféré en particulier, je touche à vraiment tout même si j'ai une légère préférence pour la Saga Zelda ( un peu fan de Nintendo sur les bords, je l'avoue).
Je suis Whyper, 23 ans ,passionné de jeux vidéo et de culture japonaise ( de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero). Sinon, niveau jeux vidéos, j'ai effectué ou effectue encore la plupart des "classiques" du siècle précédant(actuellement sur Final Fantasy 2). Je suis un énorme fan de la saga Resident Evil ( et notamment le 4 que j'ai déjà refait plus d'une vingtaine de fois). Je n'ai pas un style de jeu préféré en particulier, je touche à vraiment tout même si j'ai une légère préférence pour la Saga Zelda ( un peu fan de Nintendo sur les bords, je l'avoue).
Re: Présentation journaliste
passionné de jeux vidéo et de culture japonaise de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, convertidor mp4 facebook en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero
CarlosR- Shinigami
-
Re: Présentation journaliste
CarlosR a écrit:passionné de jeux vidéo et de culture japonaise de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, Télécharger Vidéo Facebook en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero
Je suis ravi d'entendre que vous avez rencontré un personnage intéressant! Malheureusement, je ne suis pas sûr de savoir de quel personnage vous parlez ou dans quel contexte vous l'avez rencontré.
fertodirzo- Genin
-
Page 1 sur 1