Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation journaliste

3 participants

Aller en bas

Présentation journaliste Empty Présentation journaliste

Message par Whyper Sam 21 Juil - 22:53

Apprentie cinéphile à mes heures perdus. J'aime beaucoup la philosophie et la lecture. Je suis journaliste, critique et fondateur d'Honest Quest.

Je suis Whyper, 23 ans ,passionné de jeux vidéo et de culture japonaise ( de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero). Sinon, niveau jeux vidéos, j'ai effectué ou effectue encore la plupart des "classiques" du siècle précédant(actuellement sur Final Fantasy 2). Je suis un énorme fan de la saga Resident Evil ( et notamment le 4 que j'ai déjà refait plus d'une vingtaine de fois). Je n'ai pas un style de jeu préféré en particulier, je touche à vraiment tout même si j'ai une légère préférence pour la Saga Zelda ( un peu fan de Nintendo sur les bords, je l'avoue).
Whyper
Whyper
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2018

http://kck.st/2IFQ8px

Revenir en haut Aller en bas

Présentation journaliste Empty Re: Présentation journaliste

Message par CarlosR Lun 13 Mar - 17:16

passionné de jeux vidéo et de culture japonaise de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, convertidor mp4 facebook en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero
CarlosR
CarlosR
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation journaliste Empty Re: Présentation journaliste

Message par fertodirzo Sam 18 Mar - 20:34

CarlosR a écrit:passionné de jeux vidéo et de culture japonaise de Gumn, à la situation économique après guerre japonaise, Télécharger Vidéo Facebook en passant par l´ère edo pour finir sur Vinland ou un épisode de Boku no Hero

Je suis ravi d'entendre que vous avez rencontré un personnage intéressant! Malheureusement, je ne suis pas sûr de savoir de quel personnage vous parlez ou dans quel contexte vous l'avez rencontré.

fertodirzo
fertodirzo
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 18/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Présentation journaliste Empty Re: Présentation journaliste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum