lakteup
+3
prosti
stephanep
lakteup
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lakteup
Prénom : Lakteup
Loisir : Les mangas, counter strike 1.6, foot, monter et demonter les pc, les potes, baby foot, billard, poker ...
Manga favoris : Bon le meilleur de tous Dragon ball z (pas gt ) ensuite les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant, One Piece, Naruto, Nicky Larson, Olive et Tom, bon je sais pas si ce sont des mangas mais je les met quand meme Rahan et Conan l'aventurier. J'ai du en oublier 4 ou 5 mais c'est pas grave.
Autres Détails sur vous : Que rajouter de plus ? je suis en fac d'eco à Marseille, et puis c'est tout voila
Loisir : Les mangas, counter strike 1.6, foot, monter et demonter les pc, les potes, baby foot, billard, poker ...
Manga favoris : Bon le meilleur de tous Dragon ball z (pas gt ) ensuite les chevaliers du zodiaque, Ken le survivant, One Piece, Naruto, Nicky Larson, Olive et Tom, bon je sais pas si ce sont des mangas mais je les met quand meme Rahan et Conan l'aventurier. J'ai du en oublier 4 ou 5 mais c'est pas grave.
Autres Détails sur vous : Que rajouter de plus ? je suis en fac d'eco à Marseille, et puis c'est tout voila
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: lakteup
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
il est sympa mon post non? :flower:
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
il est sympa mon post non? :flower:
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 20:52, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci pour le conseil, des que j'aurais le temps je regarderais Bersek
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mdrrr ecoute la voix de Mg//
on me l'avait jamais faite celle là !!!
Ouais vive Berserk !!!! Et c'est MOI qui ai fait le résumé !!!! elle m'a pris mon message !!!
on me l'avait jamais faite celle là !!!
Ouais vive Berserk !!!! Et c'est MOI qui ai fait le résumé !!!! elle m'a pris mon message !!!
Alors si c'est toi qui a fais le résumé xD
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
c'est moi qui est censé dire ca elle connait même pas berserk, elle a copié ce que je dis habituellement a tous les nouveaux lol
lol, ok. Merci Prosti
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bon en tout cas je vois qu'il y a une bonne ambiance sur ce forum donc je suis content.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hey salut kuyuki, depuis le temps je me suis dit ca serais bien d'allez sur le forum :p
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
He ben c'est fait et je suis content de voir qu'il y a du monde, au debut je ne pensais pas qu'il y avait tant de monde vu que sur la cbox les messages sont rares mais bon je m'etais trompé
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hahahahaha ouais , enfaite l'admin revient le 19 decembre , ca va etre la resurection de manga-info ^^ . Hehehehehe le moment tant attendu !!!!
( Vite vite , go upload les derniers anime ^^ )
( Vite vite , go upload les derniers anime ^^ )
Je sais , car il laisse son site a son frere et a une autre personne , et je me suis posté pour .....
ah ok il revient juste parce qu'il est en vacance (il doit bientot etre dans sa periode partiels en tout cas les meins commencent mercredi :s)
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Lakteup tu m'aideras a gerer le site ( si bien sur il accepte ) , avec l'autres gars qui c'est presenté et le frere de l'admin ? Ca serait plus facile et ca ferait un meilleur boulot
Si tu veux et surtout si lemangaman veux. en general je passe 5 ou 6 fois par jour pour voir si quelqu'un n'a pas posté dans la cbox ou si il n'y a pas une news et je repars. :p
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Bienvenue è toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Merci Auron2049 et Battosai.
lakteup- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 2