Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation  Empty Présentation

Message par leviwlf Lun 3 Sep - 18:41

Bien l'bonjour à toutes et à tous !

Étant malheureusement très très nulle en présentation improvisée, je suis ravie de constater qu'il y a, à notre disposition, un modèle à suivre, pfiou.. merci à vous.

Alors, vous pourrez vous adresser à moi sous le pseudonyme de Levi, sinon IRL c'est Imène. J'ai actuellement 26 ans haha le temps passe si vite.. c'est depuis mes 16 ans, si j'me souviens bien, que j'ai commencé à baigner dans l'univers de la japanimation, des mangas, et tout ce qui s'ensuit, j'aime aussi énormément la culture culinaire qui vient d'Asie (plus précisément la nourriture coréenne et vietnamienne, j'en suis devenue accro..) Oula, je parle vraiment beaucoup excusez-moi pour ce monologue à rallonge, je vais me modérer désormais !
Sinon, j'viens de France ! (Alsace)

En ce qui concerne mes mangas favoris.. hm je peux réellement pas me résoudre à les classer, j'les ai tous apprécié à leur juste valeur (certains moins que d'autres j'avoue, j'avoue..), donc bon allez j'vous cite ceux qui m'ont le plus marqué dernièrement ; SNK (c'était prévisible hein), My Hero Academia, Psycho Pass, Mirai Nikki. Mon premier manga papier si j'me rappelle bien c'était Fruit Basket, un vrai petit bijou.

Merci de m'avoir lu, et très bonne journée à vous ! Au plaisir de partager avec vous très prochainement.
leviwlf
leviwlf
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Clemsi Lun 3 Sep - 22:22

Bienvenue sur le forum, Imène. I love you
Clemsi
Clemsi
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par CarlosR Jeu 14 Juil - 23:58

lors, vous pourrez vous adresser à moi sous le pseudonyme de Levi, sinon IRL c'est Imène. J'ai actuellement 26 ans haha le temps passe si vite.. c'est depuis mes 16 ans, si j'me convertisseur mp3 souviens bien, que j'ai commencé à baigner dans l'univers de la japanimation, des mangas, et tout ce qui s'ensuit
CarlosR
CarlosR
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum