[Side Story] Katakuri vs Doflamingo - Chap 1
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note pour le chapitre ?
[Side Story] Katakuri vs Doflamingo - Chap 1
Hola mina !!
Cette semaine pas de One Piece, mais le début d'une petite série d'environ 4-5 chap axée autour d'un affrontement entre Big Mom et Kaido, et surtout entre Katakuri et Doflamingo
Elle est imaginée par un fan dont le premier est sorti il y a peu
Le résultat est assez bluffant, on croirait lire du Oda et la trame est assez plaisante, ce n'est que le début, la mise en place des pièces, wait and see...
Voici le lien VA en attendant une éventuelle traduction
Voilà, hâte de voir la suite, je n'en dis pas plus, bonne lecture
Cette semaine pas de One Piece, mais le début d'une petite série d'environ 4-5 chap axée autour d'un affrontement entre Big Mom et Kaido, et surtout entre Katakuri et Doflamingo
Elle est imaginée par un fan dont le premier est sorti il y a peu
Le résultat est assez bluffant, on croirait lire du Oda et la trame est assez plaisante, ce n'est que le début, la mise en place des pièces, wait and see...
Voici le lien VA en attendant une éventuelle traduction
Voilà, hâte de voir la suite, je n'en dis pas plus, bonne lecture
Papagaio- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: [Side Story] Katakuri vs Doflamingo - Chap 1
C'est normal qu'on dirait du Oda ... C'est du Oda. Beaucoup de cases sont des vraies cases du mangas qu'il réutilise. Pour les autres, soit c'est du montage, soit on remarque directement que c'est pas du Oda et cela concerne que quelque case du chapitre.
Pas intéressant pour ma part car même pour un what if, c'est incohérent, je passe. Bonne lecture.
Pas intéressant pour ma part car même pour un what if, c'est incohérent, je passe. Bonne lecture.
pepiin- Keyblade master
-
Groupe :