Scan Shokugeki no Soma 281 VF
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 2 :: Shokugeki no Sōma :: Scans Shokugeki no Sōma
Page 1 sur 1
La note s'il vous plaît ?
Scan Shokugeki no Soma 281 VA
Merci Mangastream.
N'oubliez pas les bornes spoilers pour parler du scan.
Règle de la section scan Shokugeki no Soma
Merci Mangastream.
Sun Guardian a écrit:Scan Shokugeki no Soma 281 VF
Merci à Scantrad.fr.
N'oubliez pas les bornes spoilers pour parler du scan.
Règle de la section scan Shokugeki no Soma
Dernière édition par Sun guardian le Lun 1 Oct - 23:48, édité 1 fois
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Re: Scan Shokugeki no Soma 281 VF
- Spoiler:
- bon chapitre qui rattrape les autres pour moi. J'espere que l'annonce de asahi saiba comme quoi il veut se marié avec erina aura raison valable (exemple une vengeance) et que sa n'entraine pas les sentiment de soma en vers érina. Megumi est a font sur soma.
OMEGA97- Yonkou
-
Groupe :
Re: Scan Shokugeki no Soma 281 VF
- Spoiler:
- C'est sûr que cet arc va faire avancer la relation entre Soma et Erina même si je ne pense qu'ils vont sortir ensemble à l'issue de l'arc. Les premiers chapitres du manga ont clairement annoncé que Erina serait la femme pour qui Soma voudrait cuisiner. Ajoutes à ça les paroles, de Megumi dans l'un des précédents chapitres "Cette description ressemble beaucoup à Soma". Puis, il y aussi la réaction de Asahi, où il donnait l'impression d'avoir déceler un truc entre Soma et Erira. Après c'est peut-être moi qui à mal interpréter la scène. Retour sur Megumi, elle n'est pas sûr de ce qu'elle ressent, elle l'a rappelée dans le même chapitre où il y a eut son commentaire.
Sun guardian- Gardien du Soleil Vongola
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 2 :: Shokugeki no Sōma :: Scans Shokugeki no Sōma
Page 1 sur 1