Scan One Piece 924 VF
+3
Vergo-san
Kizaru-chan
Papagaio
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Scans One Piece
Page 1 sur 1
Quelle note pour ce chapitre ?
Scan One Piece 924 VF
Hola mina...
Le voici, le voilà, on est vendredi, pour vous le dernier chap en VF afin de commencer la journée
Bonne lecture et patience pour la pause semaine prochaine
Pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
Le voici, le voilà, on est vendredi, pour vous le dernier chap en VF afin de commencer la journée
Bonne lecture et patience pour la pause semaine prochaine
Pour parler du contenu du chapitre, veuillez utiliser les bornes spoiler svp. Merci pour eux !
- Spoiler:
- Luffy est capturé, va-t-il enfin mûrir ? Avec l'aide de Kidd ? Ashura est bien celui qu'on pensait... Vivement la suite !!
Papagaio- Dragon Slayer
-
Groupe :
Re: Scan One Piece 924 VF
Merci^^
- J'ai mis 8 car:
- J'ai beaucoup aimé ce qu'il se passe. Law ne peut enfin pas utiliser sa room ! IL ETAIT TEMPS car ce pouvoir était le plot facile. Je m'attendais pas au coup des clous et au fait que Wano soit le pays du granit marin. Ca va être très intéressant. Par contre. j'ai pas aimé Law qui ne se fait pas emprisonner même si il a pris cher. J'ai pas compris pourquoi. L'autrre chose que j'ai pas aimé, c'est Luffy qui utilise le haki des rois alors qu'il est K.O. Là non plus, je ne comprends pas. Dans ce cas pourquoi il l'a pas fait ailleurs?! Ou alors c'est pour marquer un déclic dans sa tête, en même temps de nous informer que Kidd l'a aussi? (coucou le double haki des rois quand ils vont arriver : ça va faire un pu**** de ménage.) Je trouve ça maladroit. Mais bon, c'est le choix de l'auteur. Je maintiens ce que j'ai dit dans le flood la semaine dernière. Fin d'acte : entracte => retour à la Rêverie où les alliés de Luffy et la flotte décident d'aller le sauver (vivre card, toussa), et Big Mom qui décide de se ramener pour faire sa fête à Luffy (merci le journal). PS : c'est Jimbe qui est emprisonné?
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Merci pour le scan
Vergo-san- Mage
-
Merci pour le scan
G-rome974- Commandeur suprême
-
Groupe :
Merci pour le scan.
- Spoiler:
- J'ai bien aimé la fin du scan avec la fin d'acte. J'ai trouvé ça surprenant en terme de narration mais je suppose que ça fait référence au théatre Kabuki. Auquel cas il y aurait 5 actes (selon wikipedia >.>) dans cet arc.
Content de voir Kid également, un personnage qui ne m'inspirait pas au départ mais finalement je suis très curieux de voir son développement d'autant que celui d'Hawkins me déçoit pour le moment.
Seul bémol, la fuite de Law qui n'est même pas montrée. Le mec est seul sans pouvoir visiblement face à Hawkins en possession de toutes ses capacités et d'un cheval et Law s'en tire quand même. Un peu facile je trouve.
Et en ce qui me concerne, le prisonnier mystérieux est l'un des 3 samouraïs que recherche Kinemon.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Merci pour le scan !
Saeba 91- Gardien Vongola
-
Groupe :
merci pour le scan
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-