Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

JoJo's Bizarre Adventure

5 participants

Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Mar 11 Déc - 21:00

Polnaref et Joestar dans un seul et même manga voila un manga fait pour kami! He oui bien caché derrière son petit doigt ce manga hors norme est de type gores. Mais avec Jojo le gore est évidement tourné au ridicule!

Dans Jojo d'Hiroiko Araki nous suivons les différents membres de la famille Joestar, à commencer par Jonathan Joestar. En Angleterre durant la periode victorienne le père de Jonathan(Jojo) décide d'adopter le maléfique Dio, car il croit que son père lui à sauvé la vie.
Cependant cela  ne sera pas sans conséquence. En éffet Dio projette de subtiliser la fortune des Joestar et commence par écarté Jonathan de son père. Pour tuer ce dernier et empocher l'héritage. Lorsque Jojo le découvre la supercherie s'en est trop! Il prend Dio en chasse! C'est dans ces conditions que Dio prend possession chez les Joestar, d'un misterieux masque qui lui confère les pouvoirs d'un vampire. Il n'en faut pas plus pour que Jonathan décide de partir à sa chasse avec l'aide du courageux Speed Waggon  et du fantasque Zepelli qui lui appendra à ce servir de l'énergie de l'onde!Seul moyen capable de détruire les zombies.

C'est le début de la première époque des "Jojo" celle ci sera succedée par 5 autres.

J'ai vraiment trouvé ce manga incroyable. Parce qu ses qualité sont aux moins aussi grandes que ses défauts! Un des endroit ou Jojo innove c'est sans doute le style graphique. Dans Jojo les dessin n'ont aucun sens en eux même. L'auteur n'aurait aucun problème à faire tomber une bille vers le ciel! Tout est inchoérent, et c'est la plus grande force du dessin.La cohérence est habilement remplacé par l'esthétique! Et c'est pour ça que dans Jojo les pauses façon Power Rangers sont légions en plein milieu d'un combat cruel....

Pour ce qui est des personnages ils évoluent du début de Jojo's à la fin de l'héroic vers le commun. Et je préfère de loins les persos de la fin à ceux du début.... Il y a évidement des personnages inatacables, façon Kuroro dans HxH. Un de ceux ci est évidement Jotaro de la 4eme génération!

Pour ce qui est de l'histoire c'est là ou il y a le plus de défaut à mon sens. En elles même les histoires sont intéressantes, mais cellse-ci semblent parfois trop éloignés les une des autres.Et finalement on en vient à ce demander pourquoi ne pas avoir fait plusieurs manga.... Je trouve que l'auteur s'embale trop dans des sous histoire qui gène la continuité du récit. Mais cela ne veut pas dire pour autant qu'elle ne vaut rien.

Pour ce qui est du gore!Il est évidant à mon sens que Jojo l'est parce qu'il  des morceau de chairs qui fondent des visages qui se disloquent.... Mais je dirait qu'il est gore à la manière d'un hunter (c'est plutot l'inverse en fait) ou hisoka sort une carte de son bras qu'il vient de trancher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Mer 12 Déc - 22:54

J'ai adoré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Ven 14 Déc - 18:39

C'est long mais ça vaut le coup
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Ven 14 Déc - 20:45

la base de tous les manga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Sam 15 Déc - 1:08

vous m'avez donné envie je commence à le lire Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Sam 15 Déc - 10:54

des barres avec ce manga
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Jojo's partie

Message par Invité Sam 15 Déc - 10:55

j'ai commencé à le lire et je vais continuer
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Invité Dim 16 Déc - 11:01

Bah frenchement c'est trop long pour que je commence à le lire !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par tlayeux Mer 19 Déc - 20:43

Je fais mes examens de janvier, puis je m'y met si j'y repense ^^
tlayeux
tlayeux
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Afro-Justice Mar 4 Jan - 13:57

http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/ScanJojo'sBizarreAdventure.html

Si quelqu'un veut les liens il y a içi les 4 premières saisons plus la moitié de la 5ème.

Que dire....c'est pour moi et tout ceux qui l'on lus le meuilleur manga au monde généralement,il me faudrai des années pour raconter tout ce que je pourrai dire dessus mais ...lisez franchement.

Les dessins peuvent vous rebutez comme l'a dis la personne ayant fait la présentations c'est vrai qu'ils sont spéciaux mais c'est aussi la spécialité de l'auteur.

Bon courage au passage la série à plus de 100 tomes malheuresement seul 55 sont disponible sur le site.De toute façon la saison 5 commençant au tome 47 est disponible en France (saison finie ) et la saison 6 commence 4tomes dispo .Tout cela cher Tonkam.
La saison 7 est trouvable sur le net ^^ en anglais mais il y à déjà 11 tomes de traduit : http://nt2.duke-server.com/?page=r-jojo2

Ps : au passage le nom exacte est JoJo's Bizarre Adventure
Spoiler:
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Afro-Justice Mer 5 Sep - 19:16

Petit up pour le meilleur manga de l'histoire.
Tome1 à 46 en fr
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par YabukiHagler Lun 30 Mai - 11:08

J'ai commencé ce manga il y a peine deux jours.... Je suis déja à l'épisode 17, et je regrette vraiment d'avoir commencé aussi tardivement...
YabukiHagler
YabukiHagler
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Saeba 91 Jeu 9 Juin - 19:12

J'ai découvert ce manga il y a 2 semaines, j'ai fini d'un trait les 3 premières saisons, un des meilleurs mangas que j'ai pu regarder !
Saeba 91
Saeba 91
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 609
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Afro-Justice Jeu 9 Juin - 20:43

Sympa de voir que grâce à l'anime le manga commence à avoir de plus en plus de notoriété en dehors du japon.
Sans oublier les jeux vidéos et le fait que l'intégralité des 7 saisons soit disponible dans toutes les fnacs (ou presque).

Il y a déjà 10 épisodes de la saison 4 de sortie (la préféré de l'auteur Smile )
et je vous invite à vous procurer les mangas au plus vite pour les saisons 5/6/7.
Afro-Justice
Afro-Justice
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1470
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par pepiin Mar 23 Aoû - 11:08

Dans le doute je post ici.

Il y a moyen d'avoir les parties 6/7 en français en scan ou à DL ? J'ai pas les moyens de me les acheter actuellement et ça me fait c**** de devoir attendre actuellement.
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

JoJo's Bizarre Adventure Empty Re: JoJo's Bizarre Adventure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum