Le ptit nouveau, c'est RoRo :)
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Le ptit nouveau, c'est RoRo :)
Prénom : Romain pardi
Age : 20 ans, le meilleur age qu'on puisse avoir (jusqu'a l'année prochaine, sarko le redéfinira à 21 :geek: )
Localisation de mon PC : Sur mon bureau
Localisation de mon bureau : Sous la commode qui est dans mon placard, au milieu de la poussiere, sous un gros tas de chaussettes sales...
Localisation de tout ce bordel (RoRo compris) : Grenoble
Loisir : En tout cas pas ranger ma chambre... Sinon Handball, Ogame, et pleins d'autres trucs.
Manga favoris : Y'en a pleins : Bleach (surtout au début...), Death note, Fate Stay Night, Elfen Lied, Darker than Black, Seirei no moribito, .......
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Une photo de moi -->
Age : 20 ans, le meilleur age qu'on puisse avoir (jusqu'a l'année prochaine, sarko le redéfinira à 21 :geek: )
Localisation de mon PC : Sur mon bureau
Localisation de mon bureau : Sous la commode qui est dans mon placard, au milieu de la poussiere, sous un gros tas de chaussettes sales...
Localisation de tout ce bordel (RoRo compris) : Grenoble
Loisir : En tout cas pas ranger ma chambre... Sinon Handball, Ogame, et pleins d'autres trucs.
Manga favoris : Y'en a pleins : Bleach (surtout au début...), Death note, Fate Stay Night, Elfen Lied, Darker than Black, Seirei no moribito, .......
Autres Détails sur vous : ( Facultatif ) : Une photo de moi -->
Invité- Invité
Re: Le ptit nouveau, c'est RoRo :)
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hmph! Bienvenue à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Bienvenue :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
mickey4278 a écrit:mais aussi Fate stay night en anime
Toi tu n'as pas lu ma présentation
Berserk je connais un peu, j'avais eu l'occaz de les feuilleter un peu chez un pote, mais j'ai trouver ca trop gore pour moi
Invité- Invité
Ben en fait, le message que je t'ai mis, c'est le message type que je mets à tous les nouveau dsl
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
ben ui mickey ! il faut changer en fonction des présentations !!! Voyons !! Moi aussi je fais du copier coller mais je ne vais pas conseiller berserk à quelqu'un qui l'a deja lu lol
C'est pas croyable, t'as toujours quelque chose à me reprocher, je vais finir par croire que tu m'en veux
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1