Akecoucou
2 participants
Page 1 sur 1
Akecoucou
Bonjour à tous,
Prénom : On va dire Eria
Hobbies : Sport, Animé, mangas,Musique,Jeux vidéo et le dessin.
Ce que j'aime : La culture asiatique, la culture geek, écouté les musiques du monde entier
Ce que je déteste : Les pépins dans la pastèques
Manga ou anime préféré : Pas de réponse, trop hard!!! Y'en a beaucoup trop.
J'ai découvert les mangas depuis petit(merci club Dorothée), et depuis c'est la folie.Également pour les jeux vidéo en commençant avec la nintendo, la grosse game boy et j'ai continué a suivre le mouvement!
J'ai commencé une chaine sur les Mangas, les review d'animé si ça peut intéresser certains.
A bientôt.
Prénom : On va dire Eria
Hobbies : Sport, Animé, mangas,Musique,Jeux vidéo et le dessin.
Ce que j'aime : La culture asiatique, la culture geek, écouté les musiques du monde entier
Ce que je déteste : Les pépins dans la pastèques
Manga ou anime préféré : Pas de réponse, trop hard!!! Y'en a beaucoup trop.
J'ai découvert les mangas depuis petit(merci club Dorothée), et depuis c'est la folie.Également pour les jeux vidéo en commençant avec la nintendo, la grosse game boy et j'ai continué a suivre le mouvement!
J'ai commencé une chaine sur les Mangas, les review d'animé si ça peut intéresser certains.
A bientôt.
eriatolc- Genin
-
Re: Akecoucou
Enfin, mentionnons des cas où il y a eu des catastrophes naturelles comme le tremblement de terre retentissant en Haïti en 2012 où les réseaux sociaux, en plus de devenir des sources d'information, sont devenus telecharger video instagram des moyens d'aider les plus touchés. Bref, les réseaux sociaux ont trouvé une place dans la vie de chacun d'entre nous de diverses manières.
CarlosR- Shinigami
-
Page 1 sur 1