Personnages Préférés
+105
tawaii
Unholyscream
kurotsu of mist
Chii
Cairne
igneel
Midona
Jushiro <3
Owara
Bigboss2
Yûko
RINGAN
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
Pride
JM38
Oga Tatsumi
pikel999
Sshanks
Ultear
Kiza
hitsugaya92
Kyrio
Agathe-Mustang
Tobias
Silver Naizel
Minator
Ellminsterr
brook-kun
Jiraiya.NC
marie
foot89
Génoise
ALchemy
erica
Lowick
mikazuki
Tmitachi
Monkey D.Kelam
Tensa
oliman6
Small-D-Hamza
Misochi
mangekyo sharingan
yuizaki
Sineas
alchimar2
Monkey D. Tony
FULLMETAL
hasna
T.làw
Gohanssj3
monkey d itachi
kyubi and sage
kamikuze-san
Djingo
Mini yoshi
Kurotsuchi_Mayuri
Rinku13
Mugiwara_D_LUFFY
tails682
Deck97
Ishinn
Kiera
Skull_joke
Picsou971
arts2000
zankai
luffymez
midoban-sama
Franky0405
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
tara1990
Kyuubi_Kun
Kensei
King_Naruto
DivineDeidara
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
Ederlas
gaara sama
minato
TDS
phoenix
chichr
snake2renden
Boïn
niko69280
under971
HaPPyWolf
Zangetsu
Auron2049
mickey4278
pillepoil
ayiphilli
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Admin Manga Info
109 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 20 sur 32
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32
Re: Personnages Préférés
C'est clair, au mons elle se la pète pas elle. Et puis je la verrai bien finir avec Naruto. Elle compense sa grande gueule
Invité- Invité
On le dechire le respect d'autrui nous , On est en guerre men ! MDR
Invité- Invité
c'est toi la truie ^^
Moi je dis sasuke BOOOOOUUUUUH !!! Mr je me la pète et je suis une clette (c'est vrai qu'il devient fort mais ca ne l'empêche pasde se la peter comme quand il dit le point faible de Deidara, enfin comme pendant presque tout le combat contre Deidara)
Itachi je le préfère mais je commence à me rapprocher de prosti et de sa team anti-Uchiwa TOUS DES CHEATERS DE M******* !!!!!
Hinata BOOOOOUUUUUUUH ! aussi ! Elle se la pète pas, d'accord mais elle ne dit carrément rien du tout ! Elle pète pas un mot sauf tout bas ! Sérieux, qu'elle gueule une bonne fois M*RDE !
Alors là Tenten, je suis aussi d'accord, complètement ! C'est LA merde, LE fardeau de konoha ^^ même Iruka la bat ^^, elle a toujours besoin de ses anges gardiens (Neji et Lee) pour survivre, ce qui ne l'empêche pas de critiquer non stop Lee qui LUI est MEGA STYLEEEE !!!!! Moi je lui dit VA TE CACHER DANS TON STRING ET NOUS FAIT PLUS CHIER ! dans sa gueule !
Moi je dis sasuke BOOOOOUUUUUH !!! Mr je me la pète et je suis une clette (c'est vrai qu'il devient fort mais ca ne l'empêche pasde se la peter comme quand il dit le point faible de Deidara, enfin comme pendant presque tout le combat contre Deidara)
Itachi je le préfère mais je commence à me rapprocher de prosti et de sa team anti-Uchiwa TOUS DES CHEATERS DE M******* !!!!!
Hinata BOOOOOUUUUUUUH ! aussi ! Elle se la pète pas, d'accord mais elle ne dit carrément rien du tout ! Elle pète pas un mot sauf tout bas ! Sérieux, qu'elle gueule une bonne fois M*RDE !
Alors là Tenten, je suis aussi d'accord, complètement ! C'est LA merde, LE fardeau de konoha ^^ même Iruka la bat ^^, elle a toujours besoin de ses anges gardiens (Neji et Lee) pour survivre, ce qui ne l'empêche pas de critiquer non stop Lee qui LUI est MEGA STYLEEEE !!!!! Moi je lui dit VA TE CACHER DANS TON STRING ET NOUS FAIT PLUS CHIER ! dans sa gueule !
je commence à me rapprocher de prosti et de sa team anti-Uchiwa TOUS DES CHEATERS DE M******* !!!!!
Ouééééééééééééééééééééé ! C'est ma team aussi !!!
Tenten elle est Dead ... la pauvre .... Que va t'el devenir ? Comme Iruka , Prof sans aucun caractère... qui ce fera maitriser par les future genin ... Comme Iruka ce faisait largement niké par Lee , ou méme sasuke , Neji ...Méme naruto qui a à l'époque laisser a désire (LOL)
Hinata elle sera plus forte que Neji , TOUT LE MONDE LE SAIT , elle est une femme Hyuuga elle sera indispensable , bras droit de Naruto !! Pour Anéantir les plan de Madara !
Invité- Invité
ou pas....
(non ce n'est pas du flood c'est un avis construit, basé sur des argument de valeurs et qui mettent en evidence la perfection de mon idée)*
*(ca c'est fait... reste plus qu'a vous en persuader -_-)
(non ce n'est pas du flood c'est un avis construit, basé sur des argument de valeurs et qui mettent en evidence la perfection de mon idée)*
*(ca c'est fait... reste plus qu'a vous en persuader -_-)
Invité- Invité
Bon hinata j’espère qu’elle va crever parce que je l’aime pas ne me demander pas pourquoi moi-même je sais pas mais c’est comme ça.
Itachi est un bon garçon (oh le petit chérubin^^) il a rien fais de mal a pare décimer son clan dans presque ça totalité.
Vous pensez que c’est possible que naruto meurt ???
Itachi est un bon garçon (oh le petit chérubin^^) il a rien fais de mal a pare décimer son clan dans presque ça totalité.
Vous pensez que c’est possible que naruto meurt ???
Invité- Invité
Je suis de la team anti-uchiha ! ^^
TOut est possible dans ce manga , vu qu'il y a toujours des jutsus, genre sakura le récussite
TOut est possible dans ce manga , vu qu'il y a toujours des jutsus, genre sakura le récussite
Invité- Invité
nan y a certaines chose qui n'auront jamais lieu:
jiraya prenant en levrette ysunade par exemple..................dommage hein? lol
jiraya prenant en levrette ysunade par exemple..................dommage hein? lol
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Oo direct monsieur pense a des trucs pas tres tres catholiques . T'inquiete moi je prefere qu'elle lui fasse une bonne felation =)
Ouai c’est bien dommage tout ça ça me rend triste ^^ Il devraient quand même penser a faire des scan spatial pour les personne comme vous (et un petit peut pour moi aussi )
Invité- Invité
lol l'un ne va pas sans l'autre voyons.....................
nan mais beaucoup de persos fatch et grotesques: tentent en tete bien sur!!!!! Iruka suivant derrière ainsi quekiba, hinata(sauf si un jour elle se lache), Ino, Choji, Shizune dont on ne comprend toujours pas l'utilité, kankuro et son pyjama ridicule, konohamaru hormis son sexy jutsu, les uchiwa évidemment, le singe pervers qui n'est retenu par aucun serpent ce lache!!!!!!!!!
nan mais beaucoup de persos fatch et grotesques: tentent en tete bien sur!!!!! Iruka suivant derrière ainsi quekiba, hinata(sauf si un jour elle se lache), Ino, Choji, Shizune dont on ne comprend toujours pas l'utilité, kankuro et son pyjama ridicule, konohamaru hormis son sexy jutsu, les uchiwa évidemment, le singe pervers qui n'est retenu par aucun serpent ce lache!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Tous a fond naruto et vs etes sur kel sujets si sa vous dérange pas?
Invité- Invité
He bah moi je dit VIVE DOUJINS ET CES IMAGES A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES ^^
Hum c’est quand même intéressant le hantai ^^ sans exagérer c’est une chose important pour les fan de manga on ne peut pas ce dire connaisseur si on na jamais regarder du hantai
il me semble qu'on s'ecarte du sujet la non???
il me semble qu'on s'ecarte du sujet la non???
Invité- Invité
Hahaha le hentail c'est la vie , c'est la base du manga , la structre tu vois ? ( Le mec qui s'y crois trop )
Ouai un peu et puis voila bon et comme sa ton personnage c'est jiraya
Invité- Invité
Naruto18 a écrit:Ouai un peu et puis voila bon et comme sa ton personnage c'est jiraya
Tu demande ça a qui ???
Kuyuki c’est sur, que serais les manga sans hantai
Invité- Invité
Page 20 sur 32 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32