Personnages Préférés
+105
tawaii
Unholyscream
kurotsu of mist
Chii
Cairne
igneel
Midona
Jushiro <3
Owara
Bigboss2
Yûko
RINGAN
Yatagarasu
lucas D Uchiwa
Draco
Pride
JM38
Oga Tatsumi
pikel999
Sshanks
Ultear
Kiza
hitsugaya92
Kyrio
Agathe-Mustang
Tobias
Silver Naizel
Minator
Ellminsterr
brook-kun
Jiraiya.NC
marie
foot89
Génoise
ALchemy
erica
Lowick
mikazuki
Tmitachi
Monkey D.Kelam
Tensa
oliman6
Small-D-Hamza
Misochi
mangekyo sharingan
yuizaki
Sineas
alchimar2
Monkey D. Tony
FULLMETAL
hasna
T.làw
Gohanssj3
monkey d itachi
kyubi and sage
kamikuze-san
Djingo
Mini yoshi
Kurotsuchi_Mayuri
Rinku13
Mugiwara_D_LUFFY
tails682
Deck97
Ishinn
Kiera
Skull_joke
Picsou971
arts2000
zankai
luffymez
midoban-sama
Franky0405
Shinjette
Aokiji'
Da-da-da
tara1990
Kyuubi_Kun
Kensei
King_Naruto
DivineDeidara
Chaman
asswadou
hentaiatack
Gabriel
Ederlas
gaara sama
minato
TDS
phoenix
chichr
snake2renden
Boïn
niko69280
under971
HaPPyWolf
Zangetsu
Auron2049
mickey4278
pillepoil
ayiphilli
sasuke.maudit
kuyuki
prosti
stephanep
Admin Manga Info
109 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Sondages Naruto
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Re: Personnages Préférés
oh......la pauvre...........
C'est vrai que tu vas galérer si tu ne lis pas les scans, ca spoil de partout.
Mais pour en revenir à ton propos, c'est vrai que jiraya est un des meilleurs persos de naruto, note cher ero-sennin va nous manquer.......
C'est vrai que tu vas galérer si tu ne lis pas les scans, ca spoil de partout.
Mais pour en revenir à ton propos, c'est vrai que jiraya est un des meilleurs persos de naruto, note cher ero-sennin va nous manquer.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Même Itachi a peur de lui alors que c'est un cheateur. Jiji estt un ero... euh Héros
Invité- Invité
De tout les cas si c'etait pas pain ca aurait été Tsunade qui l'aurait massacré pour exces de mattage.
Invité- Invité
Rolala maintenant je sais tOut sur la mort de Jiraiya casiment =(
Tant pis je vais faire cOmme si je savais pas pOur les prochains épisodes ^^'
T'aurais jamais du venir dans la section Naruto , ça spoil a tous va , ça va gaché tous le manga ! Reviens quand tu aura fini les scan ,si tu veux mon avis ...MOnsi !
Tant pis je vais faire cOmme si je savais pas pOur les prochains épisodes ^^'
T'aurais jamais du venir dans la section Naruto , ça spoil a tous va , ça va gaché tous le manga ! Reviens quand tu aura fini les scan ,si tu veux mon avis ...MOnsi !
Invité- Invité
et ben tu peux attendre encore longtemps vu à quel rythme avance l'animé..........des séries de plans sans fin sur chacun des persos, puis sur de la fumée, re sur les persos, re sur la fumée qui vient de se dissiper pour ensuite sortir un flashback qu'on a déjà vu au moins une bonne dizaine de fois(sasuke et naruto........la blessure de jiraya.....)
L'animé est supra extra vraiment trop mou!!!!!!
L'animé est supra extra vraiment trop mou!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Nan il est juste mega hyper trop lent et encore c'est un euphemisme
C'est naruto version olive et tom 1 tete = 3 episodes
episode 1 il saute
episode 2 il frappe
episode 3 il redescend
mais quel suspense imaginez alors l'episode 4
C'est naruto version olive et tom 1 tete = 3 episodes
episode 1 il saute
episode 2 il frappe
episode 3 il redescend
mais quel suspense imaginez alors l'episode 4
Invité- Invité
C'est vrai qu'a plein de mOments c'est laSsant ...
Genre le cOmbat Orochimaru cOntre le 3ème il dure au mOins 4 épisOdes ...
Et durant au mOins deux épisOdes On vOit juSte le 3ème qui tire les bras d'Orochimaru vers lui pis Orochimaru qui retire etc etc ...
Genre le cOmbat Orochimaru cOntre le 3ème il dure au mOins 4 épisOdes ...
Et durant au mOins deux épisOdes On vOit juSte le 3ème qui tire les bras d'Orochimaru vers lui pis Orochimaru qui retire etc etc ...
Invité- Invité
Avec un peu de chance on devrais voir le rasen-shuriken animé pour le mois de septembre je crois, à l'allure que l'anime progresse, je serais même pas étonner qu'on le vois seulement pour les vacances de noël 2008.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
NAh ca c'était le oodama-rasengan, moins puissant, mais quand même asser efficace.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
C'est dingue décourageant la , faut lui dire enchainer aprés , pas de 8000 épisode à la recherche de sasuke dans les couloir de chez Oro ! Et un vrai Sai-sasuke ( avec un peu d'inédit mode animé! Cimer Kishi tu gere LOL) Non faut pas trop en demander , ça pu , mais j'le regarde quand méme !xD
Invité- Invité
MOi comme perso préféré j'hésiterais entre naruto quand il est grand shikamaru, pein ou yondaime .
Invité- Invité
ça signifie que tu aimes tous les personnages du clan hyuga!!! alors
je commence à aimer madara!!! lol (madara=tobi )
je commence à aimer madara!!! lol (madara=tobi )
Bon ben moi c'est pas difiicile à comprendre, mon perso préféré c'est ......... {suspence !} .............. DEIDARA ! Yeah !
~~ ArT i$ a BànG ~~
~~ ArT i$ a BànG ~~
Invité- Invité
Ouai mais Deidara il est moooooorrreeeuuuhhh !!!!!!
Zangetsu- Arcobaleno
-
Groupe :
bah Deidera avait une certaine classe quant même!!!
Il méritait son titre de ninja de rang "S" au niveau criminel!!!!
Il méritait son titre de ninja de rang "S" au niveau criminel!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
ouais il est vachement fort je penssais pas qu'il perdrait^^
en fait moi j'aimes beaucoup deidara parceque c'est le plus sympa de l'akatsuki^^
il est un peu mégalo mais les scenes d'engueulades avec tobi je les trouve trop fort
on dirait vraiment pas des criminels de haut niveau^^quand tobi se met a chialer quand il croit deidara mort je me suis eclaté^^
d'ailleurs j'ais du mal a croire que sasori etait plus fort que lui
en fait moi j'aimes beaucoup deidara parceque c'est le plus sympa de l'akatsuki^^
il est un peu mégalo mais les scenes d'engueulades avec tobi je les trouve trop fort
on dirait vraiment pas des criminels de haut niveau^^quand tobi se met a chialer quand il croit deidara mort je me suis eclaté^^
d'ailleurs j'ais du mal a croire que sasori etait plus fort que lui
Invité- Invité
Hum je pense qu'ils se valent mais sasori en combat singulier le battrait avec quelques difficultés selon moi...
Sinon mes persos préférés sont Itachi, Naruto, Sasuke (mais un peu moins ces derniers temps),Kakashi,Yamato,Yondaime et shodaime (qui a un certains charisme)...
Sinon mes persos préférés sont Itachi, Naruto, Sasuke (mais un peu moins ces derniers temps),Kakashi,Yamato,Yondaime et shodaime (qui a un certains charisme)...
Invité- Invité
deidara n'est pas mon perso préféré mais dans l'akatsuki oui^^
mon perso préféré c'est le démon zabuza il a plus de présence que tous ces psychopates de l'akatsuki
il fait plus humain et il reste le tout premier méchant qui apparait dans le manga
mon perso préféré c'est le démon zabuza il a plus de présence que tous ces psychopates de l'akatsuki
il fait plus humain et il reste le tout premier méchant qui apparait dans le manga
Invité- Invité
moi j'le trouvais moyen ce perso.. fort certe... un bourrain quoi ! on l'a vu deux fois ce faire degomer ... ! lol Haku était balèze et plus original !! -> Technique héréditaire vénére ! J'pense que Zabuza aurait perdu contre Kisame Référence Kakashi a vaincu zabuza étant serieux ... Gai a vaincu Kisame 30% étant serieux et Gai et Kakashi toujours éxécaux ...donc... Kisame est balèze !! lol j'ai hate de le voir a l'oeuvre !
Invité- Invité
Oui mais je pense que Kisame doit sa supériorité fasse a Zabuza du fait qu'il apparait bien plus tard dans le manga...
Et personnellement je trouve Zabuza bien plus style que Kisame.
Et personnellement je trouve Zabuza bien plus style que Kisame.
Invité- Invité
nan mais attends regarde l'akatsuki un psychopate (sasori) un megalo (deidara) un gros megalo (pein^^)
un deuxieme psychopate (kisame) un fanatique (hidan) un schyzophrene (zetsu) et bah itachi qui a massacré sa famille
pour sauver son frere
a coté zabuza me parait vachement plus humain, je trouve qu'il a eu une mort plus belle que sasori ou n'importe quel akatsuki
kisame est plus fort que lui simplement a cause du fait que dans ce genre de mangas le niveau evolue avec les tomes
un deuxieme psychopate (kisame) un fanatique (hidan) un schyzophrene (zetsu) et bah itachi qui a massacré sa famille
pour sauver son frere
a coté zabuza me parait vachement plus humain, je trouve qu'il a eu une mort plus belle que sasori ou n'importe quel akatsuki
kisame est plus fort que lui simplement a cause du fait que dans ce genre de mangas le niveau evolue avec les tomes
Invité- Invité
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32