Shirogami c'est moi!!
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Shirogami c'est moi!!
Prénom : Kévin .
Loisir : Jeux vidéo surtout la XBOX360 , lire (manga ,roman d'action , d'horreur) passer du temps avec mes amis à parler de tout et de rien et l'automobile .
Manga favoris :Bleach , Death Note , AI Non-Stop ......
Voila en se qui concerne la présentation mais j'en profite pour demander à ceux qui me liront si vous pourriez me conseiller un manga manga que je puisse commencer.
merci.
Loisir : Jeux vidéo surtout la XBOX360 , lire (manga ,roman d'action , d'horreur) passer du temps avec mes amis à parler de tout et de rien et l'automobile .
Manga favoris :Bleach , Death Note , AI Non-Stop ......
Voila en se qui concerne la présentation mais j'en profite pour demander à ceux qui me liront si vous pourriez me conseiller un manga manga que je puisse commencer.
merci.
Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:50, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Shirogami c'est moi!!
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum ! Tu verras il y a une bonne ambiance dessus
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Sinon ben lis ou regarde One Piece !!! Moi je le préfère à Naruto (même si naruto c'est plus trippant de faire des débats dessus) et à Bleach !
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Et finalement lis les régles des jeux avant de poster n'importe quoi
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aux adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Sinon ben lis ou regarde One Piece !!! Moi je le préfère à Naruto (même si naruto c'est plus trippant de faire des débats dessus) et à Bleach !
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Et finalement lis les régles des jeux avant de poster n'importe quoi
Bienvenue ou bien kikou ou encore Buenos dias ou alor Hello c'est comme tu veut ^^
Invité- Invité
Merci justement j'aimerais bien commencer Berserk soit en scan ou en animé mmais je ne les trouve pas ni sur le forum ni sur le site donc j'aimerais savoir ou les lire.
Invité- Invité
Ici malheureusement je n'ai pu les uploader qu'avec megaupload donc il faudra être patient....
Bienvenue à toi ! je te conseille également berserk c'est un exellent manga !
Invité- Invité
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner
D'accord merci j'irai voir ça dès que j'en aurais le temps .
Invité- Invité
Hmph. Bienvenue à un autre francais.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1