Ai Ga Tomaranai (AI Non-stop)
2 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1
Ai Ga Tomaranai (AI Non-stop)
Auteur : Ken Akamatsu
Genre : Comédie, école, ecchi, science-fiction
Édition : Pika
Nombre de volumes en France : 8 (série terminée)
Résumé :
Hitoshi est un étudiant médiocre en tout, sauf en informatique. Rejeté par les autres, il comble sa solitude en dialoguant avec des créatures artificielles qu’il crée sur ordinateur. Tout bascule le jour où un violent orage matérialise son programme le plus accompli, No30, devant lui… Le voilà nez à nez avec la ravissante Satie ! Hitoshi va héberger cette fille pas comme les autres, et lui apprendre à se comporter comme une humaine. La cohabitation ne sera pas toujours facile, d’autant que d’autres AI vont s’inviter et mettre leur grain de sel dans cette relation…
Photos :
Avis personnel :
Voila j'ai découvert cette série par hasard a la fnac et j'ai tout de suite accroché du coup je me la suis prise en entiere et je veux vous la faire découvrir et du coup comme j'ai les tomes, je pourrais si vous le souhaitez vous la upload.
Genre : Comédie, école, ecchi, science-fiction
Édition : Pika
Nombre de volumes en France : 8 (série terminée)
Résumé :
Hitoshi est un étudiant médiocre en tout, sauf en informatique. Rejeté par les autres, il comble sa solitude en dialoguant avec des créatures artificielles qu’il crée sur ordinateur. Tout bascule le jour où un violent orage matérialise son programme le plus accompli, No30, devant lui… Le voilà nez à nez avec la ravissante Satie ! Hitoshi va héberger cette fille pas comme les autres, et lui apprendre à se comporter comme une humaine. La cohabitation ne sera pas toujours facile, d’autant que d’autres AI vont s’inviter et mettre leur grain de sel dans cette relation…
Photos :
Avis personnel :
Voila j'ai découvert cette série par hasard a la fnac et j'ai tout de suite accroché du coup je me la suis prise en entiere et je veux vous la faire découvrir et du coup comme j'ai les tomes, je pourrais si vous le souhaitez vous la upload.
Invité- Invité
Re: Ai Ga Tomaranai (AI Non-stop)
Merci sa m a l air pas mal juste une question ce manga existe t il en anime stp merci.
Invité- Invité
Et bien j'ai cherché un peu sur le net et non je n'ai pas trouver d'anime
Invité- Invité
Ok merci serre rien si il m intéresse je les achèterais.
Invité- Invité
J'ai lu les 3 premiers tomes et fanchement c'est bien marrant !! J'adore cet hauteur !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
moi je veux bien oui, d'ailleurs si quelqu'un a, je cherche aussi love junkies.
Invité- Invité
Au pire si tu peut scanner les tome et nous les offrir en DDL
dorianodet- Dragon Slayer
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 1