Chrno Crusade
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Chrno Crusade
Voilà un très bon manga fantastique !
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
Anime en 24 épisodes
Le début ne bouge pas beaucoup mais à la fin l'action s'enchaine et l'histoire et vraiment bien ! ^^ Des personnages charismatiques
image :
En 1928, la ville de New York est témoin d'une vague de phénomènes paranormaux et démoniaques de plus en plus importants. Le monastère de Magdalena forme une armée d’exorcistes constituée de sœurs et de prêtres très spéciaux afin de mettre un terme à cette déferlante maléfique. Rosetta Christopher, l'une de ces jeunes combattantes, fait un pacte avec un démon autrefois sanguinaire, Chrno, dont elle espère l'aide en vue de retrouver son frère Joshua, enlevé par Aion, le plus puissant des démons. Celui-ci est animé de biens funestes desseins...
Anime en 24 épisodes
Le début ne bouge pas beaucoup mais à la fin l'action s'enchaine et l'histoire et vraiment bien ! ^^ Des personnages charismatiques
- Spoiler:
- De plus la fin change un peu des autres mangas, une fin triste
image :
- Spoiler:
Invité- Invité
Re: Chrno Crusade
Ahhh ba en voila un Manga qui devrait me plaire je termine bleach et je m'y met !!! j'adore les fin dramatiques ^^
Invité- Invité
TU viens de gacher le spoil de Nanook ! Avec ton "cool j'adore les fin dramatiques" ... lol
Il a l'air vachement bien ce manga !
Il a l'air vachement bien ce manga !
Invité- Invité
J'ai bien aimer ce manga, autant en B.D. que anime, de plus la chanson d'intro en vraiment tripante, surtout en japonaise.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Exact, il est très bien, même si, j'aurais bien aimé une autre fin.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Nah! POur une fois qu'un auteur fait mourir c'est personnage. Pff, c'est un art qui ce pert, toujours des final américaine, c'est bardant à la fin. Vive Chrono crusade!!!!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Mdr :p claire.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Faut que je t'explique plus clairement bâtard??
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Ha désoler tu devrait aller jeter un coup d'oeil sur mon topic: tout ce que vous n'avez jamais osez savoir sur le québec et tu comprendra.
Sinon tient rapido: Bâtard: Homonyme désigant la lassitude ou le découragement.
Sinon tient rapido: Bâtard: Homonyme désigant la lassitude ou le découragement.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
meme se n'est pas une raison !
en france c'est une insulte et sa vaut un ban direct
en france c'est une insulte et sa vaut un ban direct
Invité- Invité
Ha les différences de cultures. J'aime!
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
pense que certain ne conaisse pas ton lexique (comme moi) et que pour eux batard c'est une insulte
si jamais tu dit un truc dans le genre met en dessous ce que tu veut dire
si jamais tu dit un truc dans le genre met en dessous ce que tu veut dire
Invité- Invité
Pour revenir au manga, je l'ai vu est franchement je l'ai bien aimé !
Dommage que l'on ne voit pas souvent la forme initiale de Chrono; la musique aussi très bien, dommage que je ne les ai pas ainsi que l'anime, j'aurais bien aimé avoir les épisodes
J'adore quand Chrono s'énerve ! ^^
Dommage que l'on ne voit pas souvent la forme initiale de Chrono; la musique aussi très bien, dommage que je ne les ai pas ainsi que l'anime, j'aurais bien aimé avoir les épisodes
J'adore quand Chrono s'énerve ! ^^
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
Oui mets une traduction de ce que tu sous entends !
Moi aussi j'adore quand chrno s'énerve mais c'est vrai qu'il n'apparait pas souvent sous sa vraie forme à part les épisodes où on revient sur son passé ^^
Moi aussi j'adore quand chrno s'énerve mais c'est vrai qu'il n'apparait pas souvent sous sa vraie forme à part les épisodes où on revient sur son passé ^^
Invité- Invité
Je disais dommage que je n'ai pas les animes et les scans, sinon je me les serais repassé 100 fois, ou plus !!
-
Groupe :
Pas mieux que One Piece, mais l'histoire est bien tourner, les personnages sont attachant !! Même si je trouve que les combats ne sont pas assez approfondies, mais j'adore la relation de Chrono et rosetta !!
-
Groupe :
Méchante relation en effet. Un démon qui bouffe la vie d'une religieuse et qui tombe l'un l'autre amoureux, ouais l'histoire est vraiment original.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Très franchement j'adoooooooooore ! C'est un de mes manga préférés! J'adore Chrno, il est trop bien fait ! L'histoire est vraiment belle, les perso sont bien rôdés, et une fin à vous faire pleurer !!! Et c'est vrai que les musiques sont pas mal !
Vous pouvez écouter l'OST sur censuré sur demande de forumactif
Vous pouvez écouter l'OST sur censuré sur demande de forumactif
Invité"- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2