KIkooo!!!
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
KIkooo!!!
kikoo tous le monde
voila je suis un block dans les manga genre bleach naruto saint seiyar donc voila je m inscrit sur ce ptit fofo pour faire connaissance alle a plus tous le monde
voila je suis un block dans les manga genre bleach naruto saint seiyar donc voila je m inscrit sur ce ptit fofo pour faire connaissance alle a plus tous le monde
Invité- Invité
Re: KIkooo!!!
[quote="macmag83"]kikoo tous le monde
Invité- Invité
Re: KIkooo!!!
Salut et bienvenue à vous deux, par contre didibms, ce serait bien si tu pouvais faire ta propre présentation en ouvrant un nouveau sujet
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1