L0v3
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
L0v3
Kikou jmap3l Oliivii@ jsuiis fan d3s mangas surtOut Narut0, woalla j'aii 11 ans et jsuiis tiimmiide et j'aii un blog X3
KIISS
KIISS
Invité- Invité
Re: L0v3
SAAAAAAAAAAAAALUUUUUUUUUUT
c'est encore une copine a moi =D
faut que l'admin me remercie pour avoir ramené tout ses membre la n__________n
MERCI A AUX DAUPHIN =D
c'est encore une copine a moi =D
faut que l'admin me remercie pour avoir ramené tout ses membre la n__________n
MERCI A AUX DAUPHIN =D
Invité- Invité
Ok ça va etre simple ! TOus les nouveaux qui sont venue foutre la merde apart -> envi2mourir , vont etre banni .... Je leurs laisse 5 minute pour réfléchir a leurs agissement sur le forum , si vous decidez de resté dans le calme et de participer je vous laisse la vie sauve ! Si vous continuez votre bordel ! je vous ban !
ainsi
kikoulol
hahahahahah
billtromonkiff
fan2dauphins>3
Vont etre banni !
ainsi
kikoulol
hahahahahah
billtromonkiff
fan2dauphins>3
Vont etre banni !
Invité- Invité
Voila tout a fait il y a une chatbox si vous voulez vous defouller.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
[...]
ptet qu'ils ont tous des strings ses chers modos....
allez lachez vous la vie est cool
ptet qu'ils ont tous des strings ses chers modos....
allez lachez vous la vie est cool
Invité- Invité
Vous êtes sur un forum de mangas ^^ pas d'ado en puberté qui veulent hurler leurs jeunesse je sais que c'est chiant mais c'est comme ça donc parler de manga ne floodez pas, pas de sms et pas de majuscules.
Du reste si vous êtes adultes ne serait-ce qu'un petit peux évité de polluer le forum avec des salut ma cokine je t'aime fort un forum n'est pas comme msn ou comme les chat ^^.
Du reste si vous êtes adultes ne serait-ce qu'un petit peux évité de polluer le forum avec des salut ma cokine je t'aime fort un forum n'est pas comme msn ou comme les chat ^^.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
ooulalla modos le travail que vous allez vous tapez m*rde!!!! je vos en vie pas heinn!!!ces ados sont venuss titiller le fofo c sont des petits spoilers!!!! mais bon..... vous êtess passés par là!!!
à bannir...
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1