Neji9 se présente
+2
Auron2049
stephanep
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Neji9 se présente
01 - Pseudo : Neji9
02 - Sexe : Masculin.
03 - Ville et pays : Vitry-Sur-Seine , France .
04 - Âge / date d'anniversaire : 16 ans , 28/12/1991.
05 - Description physique : 1m81 , 63 kilos , cheveux chatain , Yeux vert/marron , oreilles légerement décoller et style vestimentaire normal .
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire.
08 - Signe astrologique : Capricorne.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Le prophète Mohamed.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jouer aux jeux vidéo , sortir.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Je n'en ais pas une en particulière.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Sortir , jouer a la console , se promener , rigoler.
13 - Marque de vêtement préférée : G-Star Raw.
14 - Style de musique préféré : Rap.
15 - Chanson préférée : Change souvent.
16 - CD Préféré : Idem.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Idem.
18 - Publicité préférée: Celle de Super Smash Bros. Melee il y a lomgtemps.
19 - Livre ou magazine préféré : Mes mangas.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : La Tunisie.
21 - Met préféré : Couscous.
22 - Saveur de crème glacée : Pistache.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas d'alcool.
24 - Couleur préférée : Le bleu.
25 - Nombre préféré : 9.
26 - Citation préférée : Il y a 2 sortes d'enfoirés sur terre : les Nejiens et les Narutoiens.
27 - Pire problème actuel : Mon avenir.
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Rien en particulier.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'époque du prophète Mohamed et de ses compagnons.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma famille et mes amis.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma mère.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je ne me voie pas rougir.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne m'en rappel plus.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Dieu.
34 - Quoi faire pour se défouler : Jouer a Jump Ultimate Stars.
35 - Expresssion préférée : Enfoiré.
36 - Où seras-tu en 2010 : Qui sais.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Avocat.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Pas grand chose.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Oublier.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Envie de dormir ...
41 - Tic ou manie : Aucun(e).
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Sa ne m'intéresse pas.
43 - Le lien vers ton site préféré : http://commando-kt.xooit.com/index.php
44 - Le lien vers mon site personnel : http://commando-kt.xooit.com/index.php
45 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant une image de Masamori Sumimura pour faire une signature.
46 - Ce que je pense du forum : Je viens d'arriver donc je ne peux pas en dire grand chose.
Je me suis permis de faire une présentation à ma manière, j'espère que sa ne dérange pas trop .
02 - Sexe : Masculin.
03 - Ville et pays : Vitry-Sur-Seine , France .
04 - Âge / date d'anniversaire : 16 ans , 28/12/1991.
05 - Description physique : 1m81 , 63 kilos , cheveux chatain , Yeux vert/marron , oreilles légerement décoller et style vestimentaire normal .
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Etudiant.
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire.
08 - Signe astrologique : Capricorne.
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Le prophète Mohamed.
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Jouer aux jeux vidéo , sortir.
11 - Ville préférée pour t'éclater : Je n'en ais pas une en particulière.
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Sortir , jouer a la console , se promener , rigoler.
13 - Marque de vêtement préférée : G-Star Raw.
14 - Style de musique préféré : Rap.
15 - Chanson préférée : Change souvent.
16 - CD Préféré : Idem.
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Idem.
18 - Publicité préférée: Celle de Super Smash Bros. Melee il y a lomgtemps.
19 - Livre ou magazine préféré : Mes mangas.
20 - Endroit préféré où passer des vacances : La Tunisie.
21 - Met préféré : Couscous.
22 - Saveur de crème glacée : Pistache.
23 - Boisson alcoolisée préférée : Je ne bois pas d'alcool.
24 - Couleur préférée : Le bleu.
25 - Nombre préféré : 9.
26 - Citation préférée : Il y a 2 sortes d'enfoirés sur terre : les Nejiens et les Narutoiens.
27 - Pire problème actuel : Mon avenir.
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Rien en particulier.
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : L'époque du prophète Mohamed et de ses compagnons.
28 - La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte : Ma famille et mes amis.
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma mère.
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide.
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Je ne me voie pas rougir.
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne m'en rappel plus.
33 - Ce qui t'effraie le plus : Dieu.
34 - Quoi faire pour se défouler : Jouer a Jump Ultimate Stars.
35 - Expresssion préférée : Enfoiré.
36 - Où seras-tu en 2010 : Qui sais.
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Avocat.
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Pas grand chose.
39 - Plus beau souvenir de vacances : Oublier.
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Envie de dormir ...
41 - Tic ou manie : Aucun(e).
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Sa ne m'intéresse pas.
43 - Le lien vers ton site préféré : http://commando-kt.xooit.com/index.php
44 - Le lien vers mon site personnel : http://commando-kt.xooit.com/index.php
45 - Comment j'ai découvert le forum : En cherchant une image de Masamori Sumimura pour faire une signature.
46 - Ce que je pense du forum : Je viens d'arriver donc je ne peux pas en dire grand chose.
Je me suis permis de faire une présentation à ma manière, j'espère que sa ne dérange pas trop .
Invité- Invité
Re: Neji9 se présente
Eh juste un truc , 9 nest pas un nombre mdr!
bienvenue à toi ! je te conseille berserk c'est un manga exellent !
bienvenue à toi ! je te conseille berserk c'est un manga exellent !
Invité- Invité
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Pouah t'as pas l'air d'être très optimiste toi ! Surement l'adolescence t'inquiète pas ca va passer !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Pouah t'as pas l'air d'être très optimiste toi ! Surement l'adolescence t'inquiète pas ca va passer !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk, tout comme shino-kun, qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Hmpf........est-ce que tu étudie en contabiliter? Bienvenue sur le forum.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
shino-kun ==> Merci du conseil mais je connais déja Berserk.
stephanep ==> Le manga est licensier en France donc ce que tu me propose de faire est illégal ... mwouai on verra.
Auro02049 ==> Non, je suis en 2nd MPI - LV2 Allemand, classe que j'ais doublé.
PS : On dit comptabilité et non contabiliter.
Merci de votre accueil.
stephanep ==> Le manga est licensier en France donc ce que tu me propose de faire est illégal ... mwouai on verra.
Auro02049 ==> Non, je suis en 2nd MPI - LV2 Allemand, classe que j'ais doublé.
PS : On dit comptabilité et non contabiliter.
Merci de votre accueil.
Invité- Invité
Très bonne présentation.
Pour ce qui est de lire berserk nul obliger de le dl tu peu aller au magasin a la fnack ou ailleurs virgin aussi les ont et tu peux même les lires sur place si les vilain ne les ont pas emballer dans du cellophane mdr.
Bienvenue à toi.
Ps : le fansub est illégal en soit :p.
Et tout se qui ce trouve sur le net aussi , on peut dire que le web est illégal lol.
Pour ce qui est de lire berserk nul obliger de le dl tu peu aller au magasin a la fnack ou ailleurs virgin aussi les ont et tu peux même les lires sur place si les vilain ne les ont pas emballer dans du cellophane mdr.
Bienvenue à toi.
Et tout se qui ce trouve sur le net aussi , on peut dire que le web est illégal lol.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Sinon, joyeux noël à toi
Sinon, joyeux noël à toi
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
très proche sur les lois toi lol ! Les lois servent à préserver une arnaque qu'on t'impose dans le but d'enrichir l'état, un manga devrait être moins cher, un album par exemple, l'artiste de cet album recoit peut-être 0,10€ sur les 20€ qu'il coute alors bon si tu veux suivre notre petite société de merde dont le seul but est de se faire un max de fric sur tout et n'importe quoi (il n'y a qu'à voir les lois sur l'héritage) c'est ton problème mais moi je n'ai pas envie de suivre une idéologie pareil basé uniquement sur le fric...
Un artiste reçoit 2€ sur un album qui en vaut 20 mais c'est pas en téléchargent un album que tu vas ruiner un artiste, c'est juste la maison de disque qui ne gagne pas d'argent dessus comme les chanteurs visent plutot leur bénéficent sur des tournés et autres.
Après vue le prix des mangas, les bénéfices qu'ils font dessus et le temps qu'ils mettent à les faire c'est sur que les DL est tentant et je n'ais jamais dit que je ne le ferais pas juste que c'était interdit.
Shiryuyoga ==> Merci, tu peux m'expliquer pourquoi
Après vue le prix des mangas, les bénéfices qu'ils font dessus et le temps qu'ils mettent à les faire c'est sur que les DL est tentant et je n'ais jamais dit que je ne le ferais pas juste que c'était interdit.
Shiryuyoga ==> Merci, tu peux m'expliquer pourquoi
Invité- Invité
bienvenue!!! t'aimes le rap je te conseille de voir mdr Monsi il est trop cool et rap le feu!!! allez à plus je t'aime bien petit!!! t'es éveillé!!!
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1