Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Jump Ultimate Stars

4 participants

Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Jump Ultimate Stars

Message par Invité Lun 24 Déc - 20:05

Jump Ultimate Stars Ultimatejump


Jump Ultimate Stars est la suite du jeu de combat sur Nintendo DS : Jump Super Stars. Le jeu est sortie uniquement au Japon il faut donc l'importer pour le posséder en France ou dans un autre pays. Editer par Nintendo et crée par Gambarion, c'est un jeux de combat dans le style de Super Smash Bros. possédant 8 modes de jeux :

Jump Galaxy : C'est le mode histoire du jeux , vous devez avancer de cases en cases comme dans un jeu de loie en remplissant à chaque fois des objectifs.
La traduction du jeux est disponible sur le site de la Smashing Jump

Arène Jump : C'est une sorte de grand mode arcade vous permettant de jouer en mode :

- Ranking où vous faites des série de 20 combats en mode : Point, Survival , J-Star ou un mélange des trois. Chaque victoire apporte 4 points, les combats se déroulent en 1vs1vs1vs1 avec des ordinateur , de plus il y a un classement avec vos meilleurs scores et vous pouvez voir les scores de vos amis ou rivaux .

- Mission Try où vous réaliser des objectifs en faisant le plus haut record possible .

- Battle où vous faites des combats contre l'ordinateur que vous customiser comme bon vous semble ( decks , mode de jeux , temps etc ...).

- Training où vous jouez contre l'ordinateur de la même manière que pour le mode Battle mais ici vous pouvez également décider de ce que fait l'adversaire ( immobile , protection , saut etc ...), il y a également un compteur de combos / dégats .

Wifi : C'est le seul endroit multijoueur en temps réel du jeu, il y a les modes :

Multi en local : Ici vous jouez avec des amis en mode local sois en 1 cartouche ( avec des decks pré-fabriquer uniquement ) sois en multicartouche où tout est customisable.

Nintendo Wifi Connection : Le mode que vous utiliserez surement le plus dans le jeux , ici vous pouvez gérer vos codes ami, votre liste de rival et modifier votre connection au wifi . Mais le plus intéressant rèste les modes combat en ami et en mondial que je vous laisse découvrir .

Jump Quizz : C'est la partie du jeux que nous français utilisons le moin , une série de quizz en rapport avec le mode avanture de Jump Ultimate Stars et des mangas qui y sont présentés, aucune traduction prévue a ce jour .

Création de Deck : Pour ma part c'est le second endroit où je passe le plus de temps , la création de deck équilibrer avec des personnages et komas originaux ( même un an après c'est encore courant des gens qui sortent de l'ordinaire ),donc dans ce mode nous créeons des decks pouvant contenir 20 cases avec au minimum 1 koma 1 case, 1 koma 2 - 3 cases et 1 koma 4 - 8 cases. Les komas sont des carrés qui nous servent à faire nos decks en les remplissants comme dans un puzzle.

Le jeu réunis l'univers de 41 mangas différents qui sont les suivants ( dans l'ordre du jeu ):

Eyeshield 21, I’’s, Ichigo 100%, Katekyo Hitman Reborn!, Captain Tsubasa, Gintama, Kinnikuman, Kochikame, Cobra, Sakigake!! Otokojuku, Jigoku Sensei Nube.

Shaman King, Jungle King Ta-Chan, Jojo’s Bizarre Adventure, Slam Dunk, Saint Seiya, Taizo Note King Saga, Prince of Tennis, D.Gray-Man, Death Note, Dr. Slump, Tottemo! Luckyman.

Dragon Ball, Naruto, Ninku, Hunter X Hunter, Pyuu to Fuku! Jaguar, Busô Renkin, Black Cat, Bleach, Hoshin Engi, Hokuto no Ken, Bobobo-bo Bo-bobo.


Majin Tantei Nougami Neuro, Midori no Makibaou, Muhyo To Rouji, Yu-Gi-Oh!, Yu Yu Hakusho, Rurouni Kenshin, Rokudenashi Blues, One Piece.


Pour un total de 56 personnages différents sous 70 formes pour un total de 199 komas de combat différent ( avec nombre de cases ):

Katekyo Hitman Reborn! : Tsuna (4-5-6-6)

Gintama : Gintoki (4-5-6-6-7), Kagura (4-5-6-6)

Kinnikuman : Kinnikuman (4-4-5-6-7-8 )

Kochikame : Ryotsu (4-5-6-6)

Sakigake!! Otokojuku : Edajima (8 ), Momotaro (4-5-6-6)

Shaman King : Yoh (4-4-5), Yoh – version 2 (6), Anna (4-5-5)

Jojo's Bizarre Adventure : Jotaro (4-5-5-6), Dio (4-5-6)

Saint Seiya : Seiya (4-5-6-7), Seiya – Armure du Sagittaire (8 )

D.Gray-Man : Allen (4-5-6-6), Lenalee (4-5)

Dr. Slump : Arale (4-5-6-6-7), Dr Mashirito (4-4-5-6-7), Dr Mashirito 2ème forme (8 )

Dragon Ball : Goku (4-4-5), Goku Super Saïyan (6-7), Vegeto (8 ), Vegeta (4), Vegeta Super Saïyan (5-5-6), Gohan Super Saïyan (4), Gohan Super Saïyan 2 (5), Gotenks (4), Gotenks Super Saïyan (5-5), Piccolo (4-5), Frieza (6), Boo (6-6)

Naruto : Naruto (4-4-5-6), Naruto Kyuubi (7-8 ), Sasuke (7-8-8 ), Sakura (4-5-6-6), Kakashi (4-5-6-6)

Ninku : Fuusuke (4-5-5)

Hunter X Hunter : Gon (4-5-6), Killua (4-5)

Pyuu to Fuku! Jaguar : Jaguar (4-5-6)

Busô Renkin : Kazuki (4-5-6)

Black Cat : Eve (4-5), Train (4-5-5)

Bleach : Ichigo (4-5-6), Ichigo Bankai (7-8 ), Rukia (4-5-6), Renji (4-5-6), Hitsugaya (4-5-6)

Hoshin Engi : Taikoubou (4-5-6-6)

Hokuto no Ken : Kenshiro (4-5-6-7-8 ), Raoh (6-7-8 )

Bobobo-bo Bo-bobo : Bobobo (4-5-6-6), Bo-bobo 2èùe forme (7), Don Patch (4-5-6), Don Patch 2ème forme (7)

Majin Tantei Nougami Neuro : Neuro (4-4-5)

Muhyo To Rouji : Muhyo (4-5-6)

Yu-Gi-Oh! : Yugi (4-5-6)

Yu Yu Hakusho : Yusuke (4-5-6), Kurama (4-5), Hiei (4-5)

Rurouni Kenshin : Kenshin (4-5-6-6)

One Piece : Luffy (4-5-6-6), Luffy : Gear 2nd et 3rd (7-8 ), Zoro (4-5-5-6), Nami (4-4-5), Nami – version 2 (6), Sanji (4-5-5-6), Robin (4-5-6), Franky (4-5-5)

Il y a aussi 340 komas 1 case qui servent a booster les personnages et 341 komas de 2 et 3 cases . Ce qui nous fait un total de 870 komas dans tout le jeu ce qui est énorme .

Jump Power : C'est le magasin de Jump Ultimate Stars qui vous permet de faire évoluer vos komas 1 cases jusqu'à 8 cases pour certains, pour les faire évoluer vous devez gagner des gemmes que vous pouvez récolter à peu près tout les modes de jeux.

Data Base : Voici le mode qui vous concerne , votre pseudo ( si vous voulez le changer il faut le faire dirèctement sur le menu de la DS et pas sur le jeux ), vos scores en ami, vos gemmes, le nombre d'heures que vous avez jouer ( le compteur bloque à 99:59:59 ). Il y a aussi une galerie de Koma, des sound test, fiche de manga et intro du mode J-Galaxy que vous achetez dans le J-Power ou que vous débloquer dans le J-Galaxy .

Option : Mode permettant de stoper le son , modifier l'éclairage , le volume sonore , modifier le personnage sur l'écran du haut et effacer les données ( méfiez vous ).

Graphisme : 18/20

Les graphismes sont d'une 2D magnifiquement réaliser, les pouvoirs, coups et autres sont très bien retranscrit et très fidèles aux mangas.

Bande de son : 16/20

Peut-être le seul défault du jeux, les musiques sont asser particulière, il faut aimer ...

Gameplay : 18/20

Le Gameplay est parfait, les persos sont entièrement maniable, les komas déclanchables aux bon moment, le jeux est très fluide et c'est une qualiter essentiel d'un bon jeux de combat.

Durée de vie : 20/20


Le mode Jump Galaxy vous tiendra une bonne trentaine d'heures finit à 100%, ajoutez y les gemmes à récolter pour débloquer tout les persos ainsi que le mode Online, vous obtenez une durée de vie illimité, la preuve, cela fait plus d'un an que Jump Ultimate Stars est sortie et on y joue encore ( beaucoup ont atteint le stade des 9999 partie ce qui est énorme quand on sais qu'une partie dure entre 60 et 90 secondes ).

J'espère que sa vous a plue mais que vous n'avez pas trouver sa trop long, si vous voulez copier la fiche sur un forum / site demandez moi s'il vous plait .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Mer 26 Déc - 0:50

Tout simplement le meilleur jeu ds, enfin dans cette catégory quoi...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Mer 26 Déc - 3:28

Sa serai bien qu'on joue ensemble si tu y joue encore.

Mon msn : darknoxus9@hotmail.fr
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Jeu 27 Déc - 0:35

Il à l'air exellent comme jeu , dommage que ce soit sur d-s...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Jeu 3 Jan - 18:28

Le jeu etant exclusivement en Japonais, je rajoute egalement un lien qui m'a ete tres utile pour terminer cet excellent jeu (Lufy dernier niveau est vraiment parfait pour ejecter les enemies!). En effet, il traduit les menus et les missions :

http://nintendowifi.frbb.net/communaute-f19/trad-traduction-de-jump-ultimate-stars-t51.htm


Bon Jeu!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Jeu 21 Fév - 23:21

il est excellent !!!!! tres fun !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Ven 22 Fév - 18:30

Testé Et Approuvé, je le conseille a tout les fans d'animés!! et de baston bien sur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Ven 22 Fév - 18:39

mais il faut deja avoir la ds XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par djfilight Ven 22 Fév - 19:16

Pas obligatoirement, je l'ai depuis pas mal de temps sur émulation. Mais bon, c'est sur que pour l'instant aucun émulateur DS est parfait, mais avec le No$GBA on peut le lire assez correctement avec un bon PC ^^
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:35

ha oui les bonnes veilles emulations, mon emulation prefere cest game boy^^ tout le monde la eut une fois, un grand classique
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par djfilight Ven 22 Fév - 19:38

La game boy fut émulée parfaitement.

Mais bon, moi je voulais pour la DS, parce que c'est une console vraiment parfaite pour s'ammusé!

Tu imagines tout les jeux japponais qui ne sortiront jamais en Europe, tu peux y joué gratuitement et tout Very Happy Comme ce magnifique jeu qu'est Jump Ultimate Stars ^^
djfilight
djfilight
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 7791
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Invité Ven 22 Fév - 19:41

cest vraiment bien les emulations, donc un grand merci au mec qui a trouve un moyen de pouvoir jouer a la console avec son pc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Swinab Jeu 9 Avr - 12:39

Ah mon topic n'a pas été supprimé ^^
Quelqu'un y joue encore ?
Swinab
Swinab
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Trafalgar D Ace Dim 28 Fév - 2:54

Moi, j'y joue encore dans mes temps libre^^, j'aime surtout jouer avec zoro,kenshin et yugi ^^ en fait j'aime tout les perso^^, et je dois dire que si tu ''hack'' le jeux avec un action replay ou si tu as un dstt et bien tu peux avoir des personnes que nous ne serions pas suposer d'avoir et c'est très marent XD:P mais bon , si je devrais donner un note sur 10 pour le contenue je donnerais 10 mais pour le wifi je donnerais 9 parce qu'il y a toujours des hacker ( carré noir , pour les abitués) se qui est ragent mais bon ^^ la vie n'Est pas parfaite^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Genesis21 Mar 31 Aoû - 16:59

C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas été traduit, parce qu'y jouer en Japonais ca devient chiant à un moment. Mais je trouve que le jeu est très bien réussi, ainsi que la disposition sous forme de Scan aussi c'est originale.
Et puis il y a une trentaine ou plus de Mangas ca change Very Happy
Genesis21
Genesis21
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/08/2010

http://as-naruto.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jump Ultimate Stars Empty Re: Jump Ultimate Stars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum