Bonjour à tous
+3
ayiphilli
Shiryuyoga
mickey4278
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Salut, etant un fan de japanimation, je ne pouvais passer a coté de ce site... je remercie une amie au passage qui m'a montrer ce site
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil Berserk comme manga, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Et n'oublie pas de compléter ta présentation si tu ne veux pas que les modos vengeur te tombe dessus lol
Et n'oublie pas de compléter ta présentation si tu ne veux pas que les modos vengeur te tombe dessus lol
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Etoffe ta presentation, stp...
Bienvenue à toi ! je te conseille berserk , c'est un exellent manga !
Bienvenue à toi ! je te conseille berserk , c'est un exellent manga !
Invité- Invité
Trop tard lol, c'est pire c'est un admin qui la griller en premier lol.
Je te souhaite la bienvenue.
Oublie pas de complété ta présentation, tu as 2 jours pour ce faire sinon plus de présentation :p.
Passe un bon moment en notre compagnie .
Edit: mouharf Shino à poster pendant que je tapais mon texte snifff...
Je te souhaite la bienvenue.
Oublie pas de complété ta présentation, tu as 2 jours pour ce faire sinon plus de présentation :p.
Passe un bon moment en notre compagnie .
Edit: mouharf Shino à poster pendant que je tapais mon texte snifff...
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
loool MDR la prochaine fois sera la bonne!!!
bienvenue sur le forum le meilleur mangas ici c'est incontestablement Naruto allez salut et banzai!!!!
bienvenue sur le forum le meilleur mangas ici c'est incontestablement Naruto allez salut et banzai!!!!
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Et bien désolé de ne pas avoir suivis la règle... je pensai avoir bien fait les choses... Je possède moi même des forum sur lequel je demande des présentations obligatoire..
Prénom : Mask ( c'est mon surnom , mais pas besoin de plus entre nous )
Loisir : Manga et Drift
Manga favoris : Initial - D , Over Rev , apple seed
Autres Détails sur vous : je tiens une team de drift Virtuel sur divers Jeux, Forza, Gran turismo etc etc..
si vous êtes curieux, foncez nous rendre une petite visite sur : http://3xige.xooit.com
Dans la rubrique Vidéo, vous trouverez plein de vidéo de Drift Réel et nos sessions sur le jeux, et dans goodies, vous retrouverez 3 saisons de Initial-D
A bientot , et encore désolé pour la présentation.
Prénom : Mask ( c'est mon surnom , mais pas besoin de plus entre nous )
Loisir : Manga et Drift
Manga favoris : Initial - D , Over Rev , apple seed
Autres Détails sur vous : je tiens une team de drift Virtuel sur divers Jeux, Forza, Gran turismo etc etc..
si vous êtes curieux, foncez nous rendre une petite visite sur : http://3xige.xooit.com
Dans la rubrique Vidéo, vous trouverez plein de vidéo de Drift Réel et nos sessions sur le jeux, et dans goodies, vous retrouverez 3 saisons de Initial-D
A bientot , et encore désolé pour la présentation.
Invité- Invité
Salut à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Pas grave pour la présentation vu que tu l'as complété :p
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
yep n_n
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1