Hello les gents =D
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Hello les gents =D
[b]Salut !
Mon prénom : Arlan ( oui c'est un peut original comme prénom je sais)
Mon age : 19 ans ( C'est cool d'étre majeur xD)
Là ou j'habite : En France ! (dans le trou du cul de la France pour étre un peut plus précis)
Mes loisirs : Lire pleins de jolis mangas , Fair du sport (tennis), Draguer les filles ! =P
Mon mangas préféré que j'adore ^^ : BERSERK héhé
Puis quelques détails sur moi : Quand j'ai osé lire le premier tome de Berserk j'étais choqué mais mintenan, j'adore l'ambiance si réalist de ce mangas ;D
Mon prénom : Arlan ( oui c'est un peut original comme prénom je sais)
Mon age : 19 ans ( C'est cool d'étre majeur xD)
Là ou j'habite : En France ! (dans le trou du cul de la France pour étre un peut plus précis)
Mes loisirs : Lire pleins de jolis mangas , Fair du sport (tennis), Draguer les filles ! =P
Puis quelques détails sur moi : Quand j'ai osé lire le premier tome de Berserk j'étais choqué mais mintenan, j'adore l'ambiance si réalist de ce mangas ;D
Invité- Invité
Re: Hello les gents =D
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
Si tu aime déjà, Berserk, je croit qu'ici c'est le principal lol, et amuse toi bien sur le fofo
Si tu aime déjà, Berserk, je croit qu'ici c'est le principal lol, et amuse toi bien sur le fofo
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Salut à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
PTDR tu viens de calmé deja 1/3 du forum ! T'es supa bien placé pour t'integrer dans l'équide de vainqueur !
Bienvenue amuse toi bien ,n'hesite pas a poster et a parcourir tous le forum ! Amuse toi bien !
Invité- Invité
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Yeah !!! Vive berserk !!! N'hésite pas à participer à nos débats !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Yeah !!! Vive berserk !!! N'hésite pas à participer à nos débats !!!
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Bien bien... Rituel de tout nouveau membre : la première fois que l'on souhaite la bienvenue à quelqu'un...
Donc bienvenue ! (et voilà dépucelage forumien XD)
Donc bienvenue ! (et voilà dépucelage forumien XD)
Invité- Invité
salut et bienvenue
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1