'lut tt le monde !
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
'lut tt le monde !
KrK, 24 ans
Taff dans un mag de jeux vidéos
Mangas préférés: One piece, Naruto, Bleach, Death Note, Satan 666, Kamen Teacher, D.Gray-Man...
Loisirs quand j'ai le temps : flemmer, dormir, me réveiller et me rendormir...
Mangas préférés: One piece, Naruto, Bleach, Death Note, Satan 666, Kamen Teacher, D.Gray-Man...
Invité- Invité
Re: 'lut tt le monde !
Oulah, visiblement tes loisirs sont tout un programme très difficile à respecter.
Bienvenue
Bienvenue
Invité- Invité
bienvenue ! mais pourquoi n'as-tu pas beaucoup de loisirs? je suis persuadé que l'ile de la réunion n'est pas ennuyante..
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 1:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re tt le monde =)
Si j'ai des loisirs mais pas ces derniers temps, trop de travail et personnel réduit :p
La semaine prochaine c'est les congès, jvais en profiter pour revoir la lumière du soleil, aller à la plage, bronzer, boites !
Si j'ai des loisirs mais pas ces derniers temps, trop de travail et personnel réduit :p
La semaine prochaine c'est les congès, jvais en profiter pour revoir la lumière du soleil, aller à la plage, bronzer, boites !
Invité- Invité
KrK a écrit:KrK, 24 ans
oua on a les meme losir
sauf que moi chez moi il pleut tous le temp ( temps pouri ) et il fait froid alors que toi......
sinon bienvenu ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1