présentation [Zack]
+3
mickey4278
Auron2049
stephanep
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
présentation [Zack]
Pseudo : Zack
Loisir :Manga, RPG et FPS
Manga favoris : Bleach, GTO, Naruto, DBZ, Sayuki, Get Backers.
Présention :
Je m'appelle Rudy alias Zack, j'ai 19 ans je suis en Terminale bac pro.
Loisir :Manga, RPG et FPS
Manga favoris : Bleach, GTO, Naruto, DBZ, Sayuki, Get Backers.
Présention :
Je m'appelle Rudy alias Zack, j'ai 19 ans je suis en Terminale bac pro.
Invité- Invité
Re: présentation [Zack]
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Alors ce forum est quand même particulier car il a non seulement une bibliothèque en mangas assez importante mais l'ambiance y est tout simplement géniale et tu es vite confronté à parler d'autres choses que de mangas (mais bien sur on reste principalement basés sur le manga )
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)