presantation
+4
Auron2049
stephanep
Mg.
prosti
8 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
presantation
salut les amis si vous m'acceptiez parmi vous je m'appelle othmane je vis au maroc et je reve d'aller au japon je suis encore etudient à la derniére année baccallaureat je suis fan des mangas comme death note ,devil may cray .....etc
je souhaite vous rejoindre dans se forume pour le meilleur et pour le pire
et de mon cote je ferais le tout pour se rendre utille
je souhaite vous rejoindre dans se forume pour le meilleur et pour le pire
et de mon cote je ferais le tout pour se rendre utille
Invité- Invité
Re: presantation
salut à toi et bienvenue parmi nous!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
hey coucouuuuuuuuu t'es d'ou du maroc? =D
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
Salut à toi ! Bienvenue sur le forum !
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que je suis en train de faire dans le sujet "berserk"
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Hmpf. Salut à toi.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Berserk, mais aussi Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Hello! Je te souhaite la bienvenue sur ce super forum Bien sûr qu'on t'accepte
N'hésite pas à poster et à participer aux différents sujets
N'hésite pas à poster et à participer aux différents sujets
Djfilight
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1