Croc Blanc
+15
AdeCisy
minimat
TDS
Aokiji'
mangekyo sharingan
mitureka
Picherwan
ayiphilli
lopez69
sasusly
mickey4278
Auron2049
aya28166
prosti
stephanep
19 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Croc Blanc
ON ne vara jamais les autres bijuu tout simplement parceque kishi a decidé de ne pas les representer ou de les representer autrement que dans les legendes japonaises
ainsi au lieu de voir un bijuu a 8 qeue hachibi, kishi a preferé le representé par orochimaru.....ce bijuu est un serpent......sachant que ce bijuu est le pire ennemi de kiuby......le pire ennemi de naruto est.....Orochimaru. ce bijuu detient l'epéé de kusanagi....VOILA POURQUOI oro la detient
De meme pour deidara kishi a prefere representé shishibi par deidara. BLEIRAU a sept pattes qui dans la legende japonaise etait adepte de la manipulation de l'argile et maitre dans la duplicité et dela tromperie. Des caracteristiques propres de deidara
donc pour revenir a gobi il n'est pas je pense le pere de kakashi....kishi je pense a reprenté ce bijuu par kakashi lui meme
gobi manipule tout les elements(kakashi les manipules presque toutes) , un chien est naturelement copieur dans l'ame,,,d'ou le pouvoir de kakashi d'invoquer des chiens guidants les hommes
ainsi au lieu de voir un bijuu a 8 qeue hachibi, kishi a preferé le representé par orochimaru.....ce bijuu est un serpent......sachant que ce bijuu est le pire ennemi de kiuby......le pire ennemi de naruto est.....Orochimaru. ce bijuu detient l'epéé de kusanagi....VOILA POURQUOI oro la detient
De meme pour deidara kishi a prefere representé shishibi par deidara. BLEIRAU a sept pattes qui dans la legende japonaise etait adepte de la manipulation de l'argile et maitre dans la duplicité et dela tromperie. Des caracteristiques propres de deidara
donc pour revenir a gobi il n'est pas je pense le pere de kakashi....kishi je pense a reprenté ce bijuu par kakashi lui meme
gobi manipule tout les elements(kakashi les manipules presque toutes) , un chien est naturelement copieur dans l'ame,,,d'ou le pouvoir de kakashi d'invoquer des chiens guidants les hommes
Invité- Invité
Ouais c'est pas bète, mais pourquoi énoncer cela seulement maintenant ? tu nous cache des choses didonc franchement bien pensé...
Vous savez à qui m'a fait pensé Orochimaru au début ? A Lord Voldemort mdr ils sont exactement pareils lol
Vous savez à qui m'a fait pensé Orochimaru au début ? A Lord Voldemort mdr ils sont exactement pareils lol
Ouais cette théorie n'est pas mauvaise du tout, seul hic...il y a effectivement des bijuus sceller en masse dans la statue du dragon. Représenter les bijuus par des personnages n'est pas une mauvaise idées, mais il semble que c'est bijuus soit efffectivement réelle, donc on a beaucooup de chance de voir le dernier bijuu inconue.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
pas mal comme théorie mais il y a ceratains point un peu tiré par lecheveux je trouve sinon sa se tient et c'est meme une théorie a ne pas ecarter
Invité- Invité
de plus j'en suis persuadé grace a orochimaru et son comportement,
dans la legende jap hachibi est dit menteur vaniteux tricheur........et toujours à la quete de l'immortatilté........des caracteristiques propres à oro......
On vera bien si on voit les autres bijuu ,mais à mon avis on va pas les voir car kishi les a rincarné en perso
dans la legende jap hachibi est dit menteur vaniteux tricheur........et toujours à la quete de l'immortatilté........des caracteristiques propres à oro......
On vera bien si on voit les autres bijuu ,mais à mon avis on va pas les voir car kishi les a rincarné en perso
Invité- Invité
De toute façon a chaque Membre de l'akatsuki, correspond un bijuu, chacun devait en capturer 1, et plus particulièrementcelui qui ressemble le plus ainsichaque binôme capture 2 bijuus.
Deidara/sasori = Gaara et Yonbi mais sasori meurt et remplacer par Tobi.
Hidan/kakusu devait capturer le chat, et un autre
Itachi/ Kisame = Naruto et Le vieux que kisame trimbal.
Oro faisait partie de l'aka, il devait peut-etre capturer le serpent.
Deidara/sasori = Gaara et Yonbi mais sasori meurt et remplacer par Tobi.
Hidan/kakusu devait capturer le chat, et un autre
Itachi/ Kisame = Naruto et Le vieux que kisame trimbal.
Oro faisait partie de l'aka, il devait peut-etre capturer le serpent.
Invité- Invité
Hum....me semble que le serpent est sceler dans la statue non? Il ne manque plus que le Yonbi et Kyuuib il me semble.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
faut'il aussi qu'ils aient la force de les utiliser, la plupart des jinchuuriki qu'on connait possede le bijuu depuis leur enfance, peut être cherchent t'ils plutot a les controler un peu comme jiray avec la grenouille géante.
Invité- Invité
En tout cas si croc blanc était vivant sa serait bien..justement sa pourrait être ce que nous réserve kishimoto pour cette année...
Invité- Invité
Aurons-nous drois à une bataille père fils?
P'pa pourquoi t'est partie?
J'aimais plus ta mère!
P'tin!
Copy ninja vs Croc blanc....nah blague.
P'pa pourquoi t'est partie?
J'aimais plus ta mère!
P'tin!
Copy ninja vs Croc blanc....nah blague.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Nan mais sérieux croc blanc était considéré comme un sanin c'est bien sa alors il doit péter kakashi, au fait vous pensé que les sanins étaient plus balèzes que les hokage si oui qui bat qui...et peut être que le secret de kakashi sera révélé pourquoi porte t'il ce masque car il a des crocs et est parenté à la famille kiba, sinon pourquoi avoir l'odora si développé...
Invité- Invité
Hum... y'a un manga hors série ou il enlève son masque dans la boutique de ramen...la ayane en tombe presque amoureuse, donc en théorie kakashi ne doit pas être aussi laid que ca sous son masque.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
nan on ne le voit malheureusement pas.......
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Moi non pense pas, mais kiba a pas de croc mais bon voilà l'odorat très developpé, c'est pour celà je me dis que peut être kakashi est parenté à celui ci...et puis même si qui dit qu'il a montré ses dents à la meuf...
Invité- Invité
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
ui mais c'est dans l'anime qu'il dise que croc blanc a tué les parents de sasori dans le manga on dit juste qu'il y'a eu une mission ou une guerre...
Invité- Invité
Mais là c'est pas le manga, c'est les chronique de Kakashi !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Enayant relu certain chapitre, j'ai fait une analyse profonde sur les bijuus. Un à part Naruto, il ne reste qu'un seul autre Jinchuuriki restant (Tobi chapitre 364), ensuite en considérant que la statue du sceau doit maintenir un équilibre des foces (kyuubi au centre), le dernier à avoir été sceler est yonbi (4 queue, chapitre 353 et354), il faut donc un bijuu à 5 queue pour maintenir l'équilibre, donc Gobi, le chien blanc à 5 queue....l'hypothèse d'un croc blanc vivant semble toujours possible, quoi qu'il en soit nous serons fixer dans un temps ou un autre sur l'dentité de ce jinchuuriki.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Ouais , quand l'akatsuki sera réduit a Pein, Tobi et Zetsu ça va aller vite ... COmme je le disais peut etre qu'un break d'un ans dans l'histoire va etre imposer , pour que l'aka recrute un Ultime coéquipier! Pour ensuite augmenter les chances de choper les deux bijuu restants! cette ultime coéquipier sera Orochimaru! LOL En échange de quelque chose -> KONOHA ! Hihihihihi
En tous cas , j'imaginais que yondaime était vivant il ne l'est pas ... j'espere que Croc Blancl'est, lui ...
Mais si ça ce trouve tout va ce jouer dans les prochain tome , au sujet des bijuu restant .... mais ça m'étonnerais , il n'y que Pein et Zetsu qui sont inactifs!
Moi je demande encore pourquoi le vrai chef de l'aka c'est fait passer pour une recrue ... aux yeux des autres ...surtout une recrue morte ...Il n'y a plus que Kisame qui ne sait pas qui est le vrai chef !!
En tous cas , j'imaginais que yondaime était vivant il ne l'est pas ... j'espere que Croc Blancl'est, lui ...
Mais si ça ce trouve tout va ce jouer dans les prochain tome , au sujet des bijuu restant .... mais ça m'étonnerais , il n'y que Pein et Zetsu qui sont inactifs!
Moi je demande encore pourquoi le vrai chef de l'aka c'est fait passer pour une recrue ... aux yeux des autres ...surtout une recrue morte ...Il n'y a plus que Kisame qui ne sait pas qui est le vrai chef !!
Invité- Invité
Ben un croc blanc vivant sa le ferait trop mais un yondaime en pleine forme sa tuerait tout...
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 3 :: Naruto :: Discussions sur Naruto
Page 2 sur 4