Buso Renkin
5 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Buso Renkin
Salut c'est re moi pour vous parler de buso renkin qui est mangas qui parle de l'alchimie! Il y a deux sorte d'alchimie : il y a les arme alchimique et les homoncule qui sont des parasite introduit sur un etre humain et qui lui mange son arme et il devient un etre alchimique qui doit manger des hommes pour survivre et ils ont un chef qui est malade et qui a fabriquer un homocule qui lui permettra de garder son ame et d'avoir un corp sain surpuissant et il y a deux soldat renkin! ensuite je vous invite a lire le mangas!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Re: Buso Renkin
Pour donné un aperçu j'ai créé sa sur Photoshop
"ceci est mon oeuvre lol je lai pas dl sur un site donc c'est a titre d'info que je le met d'habitude je partage pas lol"
Tout publique pas de restriction matez le ^^
"ceci est mon oeuvre lol je lai pas dl sur un site donc c'est a titre d'info que je le met d'habitude je partage pas lol"
- Spoiler:
Tout publique pas de restriction matez le ^^
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
je lis les buso renkin et je dois avouer que j'ai été déçu
je m'attendais a mieux venant du mangaka qui a fait kenshin, enfin c'est quand meme pas mal ^^
je m'attendais a mieux venant du mangaka qui a fait kenshin, enfin c'est quand meme pas mal ^^
Invité- Invité
je ne lit pas les buso renkin mes je les regarde et je trouve que l'anime est bien rythmé pour le moment et l'histoire se tiens !!!!
je ne c'est pas combien de livre sont sorti, mais je sais qu'il y a 26 episodes , et j'aimerai savoir si il est prévu une suite ???
je ne c'est pas combien de livre sont sorti, mais je sais qu'il y a 26 episodes , et j'aimerai savoir si il est prévu une suite ???
Invité- Invité
J'ai été vachement décu de ce manga , rien que le premier tome j'ai trouver ca enfantin avec une histoire toute simplette et plein de facilité dans le scenario lol
.L- Invité
Je ne connais pas trop full metal alchimiste donc je peux pas te dire , mais ca me parait moins interessant
.L- Invité
full métal est mieux c'est une chose (question de gouts aussi)
mais meme si les 2 parle d'alchimie et d'homunculus
c'est quand meme différent
dans fma c'est de l'alchimie "magique" tandis que dans BS c'est de l'alchimie "scientifique" puis l'histoire est quand meme vachement différente, ça n'as rien a voir
meme si l'histoire de BS est assez basique c'est quand même pas mal à voir (quelque moment d'humour mémorable aussi)
mais meme si les 2 parle d'alchimie et d'homunculus
c'est quand meme différent
dans fma c'est de l'alchimie "magique" tandis que dans BS c'est de l'alchimie "scientifique" puis l'histoire est quand meme vachement différente, ça n'as rien a voir
meme si l'histoire de BS est assez basique c'est quand même pas mal à voir (quelque moment d'humour mémorable aussi)
Invité- Invité
Ouais, un manga qui enchaîne trop les événements à mon goût...Sinon c'est un manga à l'humour particulier. J'ai bien aimé le design du sunlight-heart de kazuki. Dommage qu'il n'y est pas une version sombre de cette arme avec le nucloton noir.(un peu à la soul edge, dans soul calibur2, pour ceux qui connaissent)
Sinon en tout, ce manga comporte 10 tomes (un peu court....)
Sinon en tout, ce manga comporte 10 tomes (un peu court....)
Invité- Invité
bah c vrai ke c court et ke ca s'enchaine vite mais si ca avait été exactement comme kenshin c'aurait pas plu non plus ...
perso j'aime bien mais le tome 1 est pas mortel donc évitez de vous basez juste sur celui la
comme dans tous les mangas l'histoire évolue par conséquent les combats et les persos aussi
mais bien sur avec un rythme moins rapide et plus de volumes ce serait mieux
perso j'aime bien mais le tome 1 est pas mortel donc évitez de vous basez juste sur celui la
comme dans tous les mangas l'histoire évolue par conséquent les combats et les persos aussi
mais bien sur avec un rythme moins rapide et plus de volumes ce serait mieux
Invité- Invité
Busou Renkin: VOSTFR
Voici encore un manga qui vient tout juste de sortir en France. L'anime arrivera l'année prochaine(voix françaises...), en attandant, voici les épisodes sous-titrés en français.
HISTOIRE
Le héros de ce shônen est un jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Emue par le sacrifice Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénomènale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.
streaming: http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28904208.html
Vous le trouvez comment?
HISTOIRE
Le héros de ce shônen est un jeune lycéen répondant au nom de Kazuki. Jusque là paisible, sa vie bascule le soir où il se retrouve au beau milieu d'un féroce combat opposant un monstre à une jeune fille prénommée Tokiko. Voulant protéger cette jeune fille, Kazuki affronte le monstre au prix de sa vie. Tokiko se révèle être une alchimiste dont la mission est d'affronter les homonculus monstres menaçant la Terre. Emue par le sacrifice Kazuki, Tokiko décide de lui redonner vie en lui greffant un Kakugane. Il s'agit d'une pierre issue de l'alchimie conférant une puissance phénomènale à son détenteur. Kazuki décide alors de profiter de ce pouvoir pour aider Tokiko dans sa mission d'éradication des homonculus.
streaming: http://streaming-scan-otaku-manga.over-blog.com/article-28904208.html
Vous le trouvez comment?
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Mais je t'en prie, dès que je trouve qu'un anime est super cool, je met tous les liens
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Hey man je sais que ca demande du temps mais pourrais tu les mettre sous bb-codes ?
Genre [url=lien]Episode 1[/url]
Genre [url=lien]Episode 1[/url]
Je ne comprend pas, pourrais tu me dire comment je dois procédé s'il te plait?
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
AAaaa, je viens de comprendre comment on fait!! Merci beaucoup Stéph, dès que j'aurais du temps libre, je ferai pareil pour les autres liens d'animes que j'ai mis
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Je suis entrain d'en voir, donc dans peu de temps j'en remettrai du même genre
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 1 sur 2