Boris
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
Boris
Prénom : Boris
Loisir : Graphisme et Ami(e)s
Manga favoris : Death note, Elfen Lied, Bleach (quoi qu'il m'est un peu saouler lui) et beaucoup les hentaï (J'aime surtout le dessin, le Q je m'en fou un peu c'est surtout la marque du hentai qui est plus gracieuse que les autres manga hormis Elfen Lied)
Loisir : Graphisme et Ami(e)s
Manga favoris : Death note, Elfen Lied, Bleach (quoi qu'il m'est un peu saouler lui) et beaucoup les hentaï (J'aime surtout le dessin, le Q je m'en fou un peu c'est surtout la marque du hentai qui est plus gracieuse que les autres manga hormis Elfen Lied)
Invité- Invité
Re: Boris
Vi mais j'arrive pas a y rentré
J'ai un packet et un des plus marant est le célebre "Plaisir de Diablesse" en 3 épisode ^^ J'adore ce manga il me fait rire ^^
J'ai un packet et un des plus marant est le célebre "Plaisir de Diablesse" en 3 épisode ^^ J'adore ce manga il me fait rire ^^
Invité- Invité
à en entendre le nom ace deviendrait fou!
sinon pour entrer au groupe pervers il faut t'inscrire.
sinon pour entrer au groupe pervers il faut t'inscrire.
Invité- Invité
Confirmation faite.
Bienvenue à la fois sur le forum et dans ce groupe tant convoité.
Bienvenue à la fois sur le forum et dans ce groupe tant convoité.
Invité- Invité
Sans le hentai je ne me saurais pas inscrit ^^ car pour avoir les animé Comme Death note ou autre j'ai un moyen plus rapide qu'ici ^^ 2min par épisodes et 1 tout les 2j ^^
Invité- Invité
Tiens, j'avais pas vu ça !!
C'est un choix !! Je te souhaite de voir pleins de Hentai mais participeras-tu à certains sujets ??
^^
C'est un choix !! Je te souhaite de voir pleins de Hentai mais participeras-tu à certains sujets ??
^^
Invité- Invité
Je participe si le sujet m'interesse mais au niveau Animé je suis sur Death note et Bleach sa ma saouler j'ai lacher quand il reviennent du monde des shinigami.
Sur Death note j'attend l'épisode 27 la !!! Trop de suspence !!!
Sur Death note j'attend l'épisode 27 la !!! Trop de suspence !!!
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1