yop
+3
Shiryuyoga
stephanep
Auron2049
7 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1
yop
yop
je me present Hinagiku
jsuis un mec de +30 berge
je suis fan de mangas depuis la creation du Club Dorothee
ha lala que de souvenire et de nostagie
comme c ma premier presentation sur un fofo de manga
j'eseye de tout dire ou rien
je suis paladine sur Lineage 2 ( serveur Teon) depuis +2 ans
voila ,j'ai tout dit
je me present Hinagiku
jsuis un mec de +30 berge
je suis fan de mangas depuis la creation du Club Dorothee
ha lala que de souvenire et de nostagie
comme c ma premier presentation sur un fofo de manga
j'eseye de tout dire ou rien
je suis paladine sur Lineage 2 ( serveur Teon) depuis +2 ans
voila ,j'ai tout dit
Invité- Invité
Re: yop
Salut à toi!
Manga préférer?
Manga préférer?
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Salut à toi, bienvenue sur le forum !!
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
Si tu veux voir un très bon manga, je te conseille fortement Berserk qui est le meilleur de tous les mangas mais trop peu connu a mon gout malgré sa qualité (tant en niveau dessins qu'au niveau historique) cela doit être dû au fait que l'anime de ce manga n'est qu'un résumé du flash back... Si tu es interressé, tu peux télécharger tous les tomes dans "mangas ddl" "berserk scans"
Si tu veux avoir un apercu, va voir l'amv qui se trouve dans ma signature et celle de kuyuki...
Tu peux également voir le résumé que j'ai fait ici
Bon ce manga est "gore" et réservé plus aus adultes.... Voila un aperçu des images les plus gores :
- Spoiler:
Si tu veux participer aux débats sur Naruto, tu dois d'abord lire les résumés dans le premier topic de "discussions générales" (en annonce)
oups ,j'ai oublié le + important les MANGA
je suis fan de One Piece,jin,nagi le magicien ( super détaillé les dessin ),love hina,GTO, et plein d'autre
les animés Niea 7, Muryoh,Slayer,El-hazard,Ken 2,Louie the rune soldier,Abenobashi et beaucoup d'autre
ps: pour les manga comme bleach et naruto je suis au chapitre du japon, et je trouve que c de plus en plus nul.
je suis desoler pour les fan, mais ce un avie personnel
je suis fan de One Piece,jin,nagi le magicien ( super détaillé les dessin ),love hina,GTO, et plein d'autre
les animés Niea 7, Muryoh,Slayer,El-hazard,Ken 2,Louie the rune soldier,Abenobashi et beaucoup d'autre
ps: pour les manga comme bleach et naruto je suis au chapitre du japon, et je trouve que c de plus en plus nul.
je suis desoler pour les fan, mais ce un avie personnel
Invité- Invité
Tout à fait d'accord, enfin bleach ca va quoi
Sinon berserk est aussi vieux que DBZ, n'est pas encore fini et est génial à tous les points de vues !!
Sinon berserk est aussi vieux que DBZ, n'est pas encore fini et est génial à tous les points de vues !!
Bienvenue.
Shiryuyoga- Vastolorde
-
Groupe :
Salut et bienvenue sur le forum, je te conseil également Fate stay night en anime et si tu aimes les mangas de tech, je te conseil vivement Soukyuu no fafner, bon forum !!
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
Hello bienvenu sur le fofo
Amuse toi bien ici!
Amuse toi bien ici!
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
haaaaaaaan tu va sur l'ordi avant d'aller au bahu djfilight O__O
*moi aussi XD*
ah oui et bienvenu a bidule chouette =)
*moi aussi XD*
ah oui et bienvenu a bidule chouette =)
Mg.- Scanmaniak
-
Groupe :
ben... OUI sa me détresse! (Revoir tous mes prof va me faire un choque ils sont afffreux et méchant!)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
mickey4278
moi,je vous conseil Baccano ( saisson 1 de 13 episode,heu je pense qu'il aura une 2eme saisson )
ou Heroic Age ( ca ressemble un peu a startrek au starwar )
je ne suis pas tros fan des mecha
je connait aussije te conseil également Fate stay night en anime
moi,je vous conseil Baccano ( saisson 1 de 13 episode,heu je pense qu'il aura une 2eme saisson )
ou Heroic Age ( ca ressemble un peu a startrek au starwar )
je ne suis pas tros fan des mecha
Invité- Invité
Eh c'est pas à un vieux singe comme lui que vous allez lui aprendre à découvri les mangas !^^
bienvenue à toi ! je te conseille pas berserk du coup...mais D.gray man si tu ne connais pas ^^
bienvenue à toi ! je te conseille pas berserk du coup...mais D.gray man si tu ne connais pas ^^
Invité- Invité
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Présentation obligatoire :: Anciennes présentations.
Page 1 sur 1